mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : proget de creation de terain cross
Mxteam > le club > La buvette
nYu
yop all
alors voila , je possede pas mal de foret au alentour d'alberville et progete avec un pote de monter un terrain de cross
une entreprise quoi ,truc payant (pas chere^^) pour les non lincencié et licencié
savez vous ce quil faut avoir comme autorisation, le cout de revien en general etc...

toute info est bonne !

Merci


j'aimerai du soutien de la part des gens des environs car en 73/74/38 le cross est MORT !! biggrin.gif

smile.gif
kx1678
renseigne toi a la chambre de commerce (puisque c'est un commerce en fait !) , contacte soit la ffm ou l'ufolep tout dépendra de qui tu veut dépendre et ensuite faut voir avec la commune ou tu a ton terrain faut des autorisations etc etc
sl73
CITATION(nYu @ 19 Oct 08 à 04:08 ) [snapback]258990[/snapback]
j'aimerai du soutien de la part des gens des environs car en 73/74/38 le cross est MORT !! biggrin.gif


J'suis de chambé,ta mon soutien ! xsmile011.gif
mais des autorités compétentes,pas sur !!
entre la commune qui autorise et la préfecture qui homologue... IMSTP1.gif
en cas d'accident entre pilotes mieux vaut être affilié à un organisme (ufolep ou/& ffm),donc bannir les pilotes non licenciés;
le coût,j'imagine tout dépend si t'as le matériel (pelleteuse,camion),si on te le prête,si tu dois le louer... xwhistling.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.