mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui peu donné des stage ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
alex-mx
salut !
je voudrai savoir si quelqun peu me dire ou il y a des stage a faire
je roul en 85 é jvoudrai progresser encor cette hiver
alor su vous avez des adress xthumbup.gif
elle sont les bienvenues rolleyes.gif
dalilefou
En voici une wink.gif


http://www.313motorsports.fr/
jux
Dis nous dans quelle région tu habites pour savoir quel éducateur pourrait te proposer des stages?
alex-mx
j'abite a joigny dans le 89
mais meme dans une regions voizine cela me derange pas xthumbup.gif
baboonmx
Il y a Julien POMMIER qui fait des stages renseigne toi chez LMSens ou LmAuxerre ils ont les coordonnées. Je sais qu'il fait un stage réservé au 50,65 et 85 première année le 11 novembre à SOUCY. Sinon il y a IS/ILLE, BEINES et VILLY, TOUCY, BRIENON, PERCENEIGE pour la fin de l'année.
alex-mx
CITATION(baboonmx @ 23 Oct 08 à 19:07 ) [snapback]259613[/snapback]
Il y a Julien POMMIER qui fait des stages renseigne toi chez LMSens ou LmAuxerre ils ont les coordonnées. Je sais qu'il fait un stage réservé au 50,65 et 85 première année le 11 novembre à SOUCY. Sinon il y a IS/ILLE, BEINES et VILLY, TOUCY, BRIENON, PERCENEIGE pour la fin de l'année.



merci j'ai deja envoyé des date de stage a julien pommier et tout mes il ma rien renvoyé dry.gif
donc je pensse que ca dot etre complet xwhistling.gif
Guidouch
Pour ce qui est des stages payant je crois l'on t'a deja donnè les infos,par contre en debut d'annèe l'ecole de conduite de l'yonne organise des stages gratuits pour les 85 sur des circuits du championat.
Sinon pendant les entrainements à la Celle ou ailleurs,tu peus toujours me demander des conseils. Tu demandes Yves guidar ce sera avec plaisir A+ sur les circuits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.