mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr250
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
pierrick
a vendre 250cr 06 etat irreprochable xthumbup.gif , entretien minucieux,vidange toute les sorties, pas de course, piston neuf origine honda, ligne pro circuit, suspension préparé bud racing, tes de fourche complet noir universal, guidon gros diametre scar,boitier vforce + tes d'origine avec guidon, ligne d'échappement d'origine neuve, boite à clapets d'origine, gicleurs, filtres à air,2 équipements kenny, gros reservoir ims.très bonne affaire xwhistling.gif aucun frais à prevoir.4000euros
0626575900, 0328275232
stank369
moi ça m'interesse mais mets des photos stp merci
pierrick
j'ai oublié le disque avant wave avec pate de déport + disque d'origine avec pate d'origine,(en plus avec la moto) un joint de culasse, joint moteur, plaquettes de frein avant neufs, kit départ, protege disque, protege radiateur alu, sabot moteur alu, stickers airbox, stickers fourches, cable d'embrayage neufs d'origine, cable de gaz,
pierrick
laissez moi votre email pour les photos
pierrick
personne ? IMSTP6.gif
pierrick
up
pierrick
allez toujours à vendre photos par mail
nous22290
salut

un échange contre un crf 450 2006 ca t'interresse pas ?? tiens mon msn pour les photos nous22290@hotmail.fr
pierrick
Citation (nous22290 @ 25 Jan 09 à 19:09 ) *
salut

un échange contre un crf 450 2006 ca t'interresse pas ?? tiens mon msn pour les photos nous22290@hotmail.fr



non désolé pas de 4t je l'avai déja acheté pour changé mon 450 2007
stank369
je te l'échange contre une 125 yz 2007 préparée
pierrick
non merci pas d'échange
pierrick
up!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.