CITATION(chrizto @ 21 Oct 08 à 22:00 ) [snapback]259371[/snapback]
slt,
oui il y a pas mal de compression car quand je pousse et que je passe la deuxieme c'est souvent que la roue bloque due a la compression.
Ok c'est déjà un bon point !
Sinon je voulais savoir :
le cdi et la bobine se controlent lorsque la moto est demarrée?
Et je voulais savoir si le cdi ou bobine sont foutue il se peut que je puisse demarrer quand meme?
Je ne peux pas t'aider à ces sujets mais parcontre avant de toucher à touça je te conseille de lui faire l'entretien COMPLET !!! en particulier le nettoyage de carburation ! et ça avant toute chose et après on pourras voir.
J'ai acheter un 250 RM de 96 ya environ 6 mois elle avait l'air nikel mais le gars me disait qu'elle démarrer mal, je l'ai acheté, nettoyé complètement refais ce qui aller pas et surtout nettoyer la carburation, maintenant elle démarre au bout de deux coups de kicks !
Commence par ce nettoyage et par changer l'essence par de la bonne essence avec deux pourcent d'huile et re teste.
Regarde comment elle démarre, quand elle est démarée comment elle tourne (tient le ralenti ou pas, monte dans les tours rapidement, si le moteur tourne bien sas aucun problème)
Deux autre question aussi
Est ce que tu pourrais me dire si en y mettant une bougie double electrode je pourrais avoir une etincelle plus forte?
Je ne connais même pas ... cherche pas et reste avec une NGK racing (avec les lettres EG) prévue (par exemple la mienne est une BR8EG)
Sinon je voulais savoir aussi comment controler si mon allumage est bien calé?
Si tu as des étincelles déjà c'est bon signe, je n'y connais en rien niveau allumage je ne pourrais pas t'aider à ce niveau désolé mais fais ce que je t'ai dis avant et on verra
merci pour les bons tuyaus
De rien