mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a propo du guidon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
diMk
Salut à tous,

Voilà alors j'aimerais m'acheter un nouveau guidon ( http://www.champion-accessoires.com/guidon...286-p-2405.html ) celui ci mais en faite je n'sais pas lequel avoir je possede un 125 yz année 2005 avec un guidon renthal d'origine je pense...

je l'ai mesuré il fais 81cm mais je comprends pas comment faut mesuré pour tomber sur les bonnes distance comme le montre sur le schémas du lien ci-dessus.

Merci !
gaetancop
mon conseil serai d'aller l'acheter chez un pro. Ca te permettre de l'avoir en main et de pouvoir comparer avec le tien si tu l'amene.

Je viens de changer le mien à l'arrache sans faire trop attention au cintrage et longueur bah ca me change beaucoup ! en bien xthumbup.gif
mais à refaire je prendrai le mien pour comparer et ne pas faire de si gros changement que ce coup ci
diMk
Ouais d'ac, c'est ce que j'vais faire alors smile.gif mais bon des fois un peu de changement ça fais du bien !

merci
gaetancop
c'est clair que changer ca peux faire du bien, pour moi il était important et dans le don sens mais l'inverse, j'aurait été dégouté.

J'ai quand meme eu du mal la 1ere séance. Mon nouveau guidon étant beaucoup plus large, j'avais souvent tendance à pencher beancoup plus (vu que ca nécessite beaucoup moins d'effort) et à glisser.

Mon prochain, je le prendrai moins haut pour que je puisse le mettre en position 0 car là s'il je lemet en 0 il est beacoup trop haut et je me retrouve avec la tete dans le guidon !
diMk
Lol, ok merci en tous cas, je testerai ça et en dirais des nouvelles smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.