salut à tous! la 1ere commission technique du 21 à eu lieu ce mardi . Pour l'instant très peu de modifications ou de décisions ont été prisent..... dry.gif ben oui car sur 13 clubs seulement 5 avait décidés de se faire representer dry.gif ...je trouve cela inadmissible car je rapelle que l'ordre du jour principal était de donner les dates de courses 2009. Nous avons receuillis que 5 dates sur l'ensemble des clubs! Je rappelle aux clubs que ce n'est pas la pêine de venir g.......ler que vous n'êtes pas au courant de tels ou tels chose car , et je le comprends très bien, la réunion étant un mardi , certains ne pouvant pas être là mais au moins faire parvenir vos dates par téléphonne ou par email à l'ufolep. Je vous rappelle que je suis bénévole comme vous et que je me suis déplacer par 3 fois à dijon pour mettre au point cette réunion....donc par respect du travail accompli par les benevoles (et il y en a un paquet!!!!) et les gens de l'ufolep, je pense que votre presence aurait été apprécié.
Les dates sont à donner le plus vite possible car l'AG du régional aura lieu le 25 octobre et donc il me faudra les dates de courses ....
Une prochaine reunion de la CT aura lieu normalement le 14 novembre et c'est un vendredi.....je compte sur la présence de tous les clubs.
Sinon pour ceux qui ne veulent pas venir....dite le moi car ca m'évitera de faire 120 bornes pour rien dry.gif . merci
Merci à ceux qui étaient present xthumbup.gif
alain cartaux