mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelque Question pour un Debutant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeje59
Bonjour,

Voila je vien d'acheter une 125 yz et j'ai etait rouler un peu a Comines et a Wingle.

J'ai entendu parler de license j'aurai voulu savoir ou est kan peu t'on avoir les papiers pour pouvoir faire cette license
J'ai le permis moto donc je pense que sa devrait etre bon pour la licence
Comment sa se passe pour les differentes license je comprend pas.
Les licences vont de quel date a quel date merci d'avance

Tenez moi au courant merci encore

J'espere avoir des reponse assez rapide pour pouvoir avancé
tomtomgo#62
salut,

licence ufolep de septembre à septembre.

licence ffm de janvier à janvier.


pour pouvoir faire une licence contact le club prés de chez toi il te donnera les papiers.

tu peut aller faire un tour sur ce site www.Paterick-Motocross.tk tu trouvera les coordonnées des club de la région.

ciao




V@l
Salut je roule à Wingles et j'ai une licence ufolep. Tu dois appeller le gérant du club et faire une demande d'inscription, tu receveras les papier, tu les renvois et normalement tu as ta licence rapidement. Si tu fais la demande à Wingles tu peux rouler sans payer en plus car tu feras parti du club. L'ufolep est de septembre à septembre mais tu pe toujours t'inscrire.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
A bientôt.
the doctor
Si tu veux prendre ta licence à Wingles tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce lien
http://mcetangs.free.fr/licence.htm
@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.