mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Royal Eagles
Bonjour, moi je suis fan d'enduro mais non pratiquant ,mais plus pour longtemps a noel ma premiere moto, enfin bref j'ai donc 15 ans et aimerais m'acheté une enduro pour d'abord m'entrainer dans les collines sur le bord de mon villages puis participer a des compétitions mes avants j'ai quelques questions:

_Souvent en enduro on les voit passer dans l'eau mais jusqu'a quelle hauteur peut on les enfoncer?

_Peut on enlever des chevaux a une moto (passer d'une 125 cm3 a une 50 cm3) et combien sa coute ?

_Pour les competitions combien est ce que sa coute ? (inscriptions etc...)

_A 15 ans je n'ai que le B.S.R. que me conseillez vouus comme moto ?(budget de: 1000€)

Voila merci d'avoir lu et d'y répondre !!!
Royal Eagles
Personne ?
Sergio
Salut, à 15 ans, tu n'as droit qu'au 50cm3 en Enduro, puisqu'il faut une moto homologuée et un permis de conduire. Par contre, le 50cm3 sont en général utilisés par les pilotes de 14 ans. Si tu débutes, tu as peut être meilleurs compte à acheter une 125 de cross, rouler sur des terrains de cross en attendant d'avoir 16 ans et de passer ton permis 125. Là, il te faudra revndre la cross et acheter une enduro homologuée avec carte grise. A+
mx08
oui si tu veut avoir une 125cc et tant servir pour la competition tu doit etre possesion de ton permis 125cc
et avec un BSR tu ne peut donc conduire qu'une 50 ..sois tu attend d'avoir 16ans et tu continu a économiser ou tu passe en cross jusque tes 16ans ... wink.gif puis passe ton permis 125 , achete ta becane , tu l'assure et ces partis

voila a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.