mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
La réunion a eu lieu samedi dernier et voici les dates pour toutes les catégoties (éducatifs, espoir, juniors, open, vétérant):

_29 mars a villy 89
_5 avril a toulon sur arroux 71
_13 avril à la charité sur loire 58 (sauf vétérans car course de quad normalement)
_19 avril à beines 89
_26 avril à macon 71 (sauf pour les éducatifs a moins que ...)
_10 ou 17 mai a forges 58 (sauf vétérant car national mx2)
_7 juin à is sur tille 21
_21 juin à toucy 89
_28 juin a venarey les laumes 21 (bienvenue a cette nouvelle épreuve)
_19 septembre en semi nocture à brienon 89 pour cloturer
et l'assemblé générale sera le 13 décembre dans la nièvre si je me trompe pas.

Voici pour la ligue de bourgogne.
Confirmation à 100% des dates dans quelques mois
lolo20
Salut jérone,
Peux tu me dire le prix et la référence d'une licence FFM pour un pilote 85 cm3
Quand je dois la prendre?
D'avance merci
baboonmx
Les 4 premières courses avec les dimanches les uns après les autres avec mon père qui travaille 1 sur 2. ca va pas etre cool.
toto
Voici le calendrier provisoire Ufolep Yonne:

22 mars Beines
9 mai Perceneige Regional
10 mai Perceneige Departemental
Fin mai Charny
7 ou 14 juin Molosmes
11 juillet Tonnerre SX
26 juillet La Celle St Cyr
2 aout Turny
9 aout Bar sur Seine
jux
Un beau calendrier. Une nouvelle �euve en Cote d'Or c'est vaiment sympa surtout sur un terrain tout neuf qui a l'air super.
Dommage qu'il y a toujours ce trou entre l'avant deni� �euve et la derni�
Mais vivement l'ann�prochaine
Gui gui
gabe tu aurai pas le calendrier du national mx2 aussi? merci beau calendrier domage sa soi tout a la suite...
generallee89
a partir de quand on peut s inscrire aux championnat ufolep 2009 ?
math89
es se qu'il y aura un championnat pour les quad cet anne en ufolep
toto
Dans l'Yonne non car le planning est deja trop chargé. Dans les autres departements je sais pas.
Père Gabe
Pour les prises de licences FFM, vous pouvez dors et déjà vous rapprocher de vos clubs et pour les nouveaux aller vers un club affiliéé et demander vos bulletins de prise de licence, pour ce qui est des tarifs tous est dessus.
brunty
toto tu fait le régional le samedi et le départemental le dimanche,tu fait pas ton mx amateur.
Pour ceux qui est des courses y à pas beaucoup d'épreuves je trouve pour le moment ,a moin que ça change j'espére pour les pilotes car ça fait peut de courses.

Par contre je vois que tonerre refont leur sx xthumbup.gif xthumbup.gif
syl-V.free
Moi je voudrait savoir comment passe ce dossier en prèf en tant que sx ufolep.Jamais vu ça.En plus ca existe pas cette formule en ufolep.
toto
Le MX Amateur devrait avoir lieu fin aout debut septembre, pour l'instant on attend d'avoir les dates d'autres departements. Dans le calendrier il manque Brassy, Toucy et Ancy le Franc qui ne connaissaient pas encore leur date.
brunty
OK merci
Guidouch
CITATION(Gabe @ 15 Oct 08 à 21:31 ) [snapback]258693[/snapback]
La réunion a eu lieu samedi dernier et voici les dates pour toutes les catégoties (éducatifs, espoir, juniors, open, vétérant):

_29 mars a villy 89
_5 avril a toulon sur arroux 71
_13 avril à la charité sur loire 58 (sauf vétérans car course de quad normalement)
_19 avril à beines 89
_26 avril à macon 71 (sauf pour les éducatifs a moins que ...)
_10 ou 17 mai a forges 58 (sauf vétérant car national mx2)
_7 juin à is sur tille 21
_21 juin à toucy 89
_28 juin a venarey les laumes 21 (bienvenue a cette nouvelle épreuve)
_19 septembre en semi nocture à brienon 89 pour cloturer
et l'assemblé générale sera le 13 décembre dans la nièvre si je me trompe pas.

Voici pour la ligue de bourgogne.
Confirmation à 100% des dates dans quelques mois

Salut Jerome merci pour les infos je vois que le trophèe vetèrans est en place , super .par contre peus tu me dire avec quelle licence A ouB Bonne reprise et A+ ,YVES.
brunty
Il me semble que en ligue bourgogne faut une licence A parce que avec la B ont roulent pas avec ceux du championnat ou alors si pas assez de mondes oui mais compte pas pour le championnat il me semble ,mais pas sur dry.gif dry.gif .
Alors qu'un licence B me semble suffisant pour faire de la ligue
Guidouch
En effet Brunty mais pour la categorie vetèrans,il ne savaient pas encore si cela allait etre un trophèe ou un chpt ,et pour un trophèe la licence B suffit mais je pense que l'on tres vite avoir des infos.
Guidouch
En effet Brunty mais pour la categorie vetèrans,il ne savaient pas encore si cela allait etre un trophèe ou un chpt ,et pour un trophèe la licence B suffit mais je pense que l'on va tres vite avoir des infos.
Jacky
CITATION(Guidouch @ 19 Oct 08 à 13:06 ) [snapback]259012[/snapback]
En effet Brunty mais pour la categorie vetèrans,il ne savaient pas encore si cela allait etre un trophèe ou un chpt ,et pour un trophèe la licence B suffit mais je pense que l'on va tres vite avoir des infos.

Salut Yves,
Pour avoir assisté à la réunion de Ligue à Forges, je peux te répondre pour les vétérans:
Championnat plutôt que trophée,
Accessible avec NCA pour être classé à l'année (titre en fin de saison)
Et accessible avec NCB à l'épreuve et classement à la journée seulement,
Age de 38 ans dans l'année, épreuve open,
1 manche d'essai, 1 manche d'essai chrono et deux manches (pas de super finale pour les vétérans)
Tarif, 20€ par course (à confirmer)
Tout cela sous réserve de validation par la ligue, certainement lors de l'assemblée générale à Sens en fin d'année.
A plus.
Jacky.
brunty
Je trouve ça bizarre que avec une ncb ça compte juste sur le classement de la journée dry.gif dry.gif (bizarre) ça c'est parce que c'est la bourgogne qui décide ? ou la ffm.
Tant qu'ont fait parti d'un club qui fait parti de notre ligue je vois pas l'intérét qu'il faut avoir une nca pour étre classé au championnat de l'année.(parce que beaucoup de personnes trouvent que la nca coute trop chére pour faire la ligue et je pense qui y aurait plus de mondes)
Car beaucoup de pilotes aiment étre classés dans un championnat xthumbup.gif xthumbup.gif

C'est juste un opinion.... rolleyes.gif

Gabe
Petite modification, l'épreuve de is sur tille passe du 7 au 14 juin.
brunty
Dommage car il me semble que molosmes avez leur date entre le 7 et le 14 juin ,en espérant pour que les pilotes puissent faires les 2 épreuves.Sans que les 2 clubs fasses leur épreuve le méme jour.

Et toi gabe ton genoux sava mieu tu à repris la moto
toto
Molosmes sera certainement le 14 juin car il ne reste que le 7 juin de disponible pour le regional Ufolep, les autres dates etant deja prise par la ligue.
Gabe
Pour éviter d'avoir deux course le même week-end, un régional a varenne le grand je crois, de venarey risque de passer début juillet.
En attente de confirmation
MCR
CITATION(Gabe @ 22 Oct 08 à 17:56 ) [snapback]259461[/snapback]
Pour éviter d'avoir deux course le même week-end, un régional a varenne le grand je crois, de venarey risque de passer début juillet.
En attente de confirmation

Gabe ,le 5 juillet il y a La Roche en Brenil.Alors si vous voulez des pilotes en ligue ce jour-là ,vous voyez ce qu'il reste à faire car je ne changerai pas ma date habituelle;sauf si mon terrain n'est pas fini.
papy7
CITATION(syl-mcvl @ 18 Oct 08 à 13:34 ) [snapback]258942[/snapback]
Moi je voudrait savoir comment passe ce dossier en prèf en tant que sx ufolep.Jamais vu ça.En plus ca existe pas cette formule en ufolep.



Si tu souhaite organiser un SX sylvain raproche toi du président de tonnerre qui se fera un plaisir de te renseigner.
Pourquoi le dossier ne passerait pas en pref puisqu il y a 2 discipline Moto-cross ou super cross...... par contre l'Hyper cross ou le promo-cross n'est pas reconnu par la FFM.....alors..le super cross de Tonnerre à eu lieu 3 fois, le terrain de Supercross est homologué donc ou se trouve le probleme....?
Gabe
C'est dommage pour le 5 juillet mais on a déjà déplacé la date, puis plus tard c'est chaud a cause des agriculteurs si je me trompe pas. Je sais pas comment ça va ce passer mais ce serai bien de pouvoir s'entendre.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.