mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : News Loic Larrieu
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
SONY MX
Les choses semblent sur la bonne voie dry.gif

http://www.sonymxconcept.fr

avec en plus une interview de Jordi Tixier

http://www.sonymxconcept.fr/blog/2008/10/1...age-de-vaincre/
chris vertigo
Une belle interview de Loïc est paru sur Caradisiac. On comprend mieux la saison galère que Loïc a vécu en 2010.

Ici l'article
chris vertigo
Loïc Larrieu fait le point sur son début de saison et l'orientation de sa carrière à donner dans les mois qui viennent. Comme Leib en 2011, il semble que le français n'ait pas le même matériel que Lupino, pilote n°1 du team HVA. Les casses mécaniques survenues au Portugal n'ont pas arrangé le moral du français...

http://www.premiermotocross.com/2012/06/in...rieu-28351.html
chris vertigo
Retour de la compétition pour Loïc Larrieu qui a troqué la HVA di team Ricci pour une KTM qu'il connait bien. A Lauzerte ce week-end, il remporte les 3 manches:

1:LARRIEU (1-1-1)

2:MUSQUIN (3-2-2)

3:LACAN (2-3-3)

4: CASTETS (3-4-4)

5:BOTTANELLI (5-5-7)

6:BUFFART (7-12-8)

7:MARCHESAN (10-10-9)

8:FOUILLET (8-9-12)

9:MARTINS (6-/-5)

10: ANDRE (14-8-10)

11:VALADE (/-6-6)

12:SIMON (12-7-/)

13: BRUN (16-14-11)

14:FOUBERT ( 9-11-/)

15:LUCAS (17-15-13)

16:PENNANEACH (19-13-15)

17:BALARD R (18-16-14)

18:COLLAVINI (13-19-14)

19:SAVES ((11-18-/)

20:DESTARAC (15-17-/)

21:LITTE (20-20-16)

22:DAGORNE (/-/-18)

23:MOUILLERAC (/-/-19)

24:FRAY (/-/-20)

25:DORDE

26:RUFFONI

27:FAUROU

28:GUILLO

29:LORENZO

30:RENTIERE

31:HAUSSARD

32:JAUBERTHIE

33:SOUBEYRAS

34:MOURET

35:CAPUS
old mx
xthumbup.gif sa fait plaisir de le revoir , petite question à chris, musquin étais à brienon la veille non ou je me trompe quelle santé
chris vertigo
Citation (old mx @ 6 Sep 12 à 10:54 ) *
xthumbup.gif sa fait plaisir de le revoir , petite question à chris, musquin étais à brienon la veille non ou je me trompe quelle santé

exact, Musquin était à Brienn la veille où il a terminé 6ème de la finale.

Décidément, tout s'enchaine bien pour Larrieu qui va remplacer Maxime Desprey sur les 2 derniers GP's de la saison. En effet, ce dernier s'est blessé à l'entrainement et ne pourra remplacer Roelants comme il était prévu depuis Lierop. Too bad pour Desprey mais une belle opportunité pour Larrieu qui pourrait récupérer un guidon chez CLS si l'essai est concluant!! à suivre.

Pour Maxime, les rumeurs l'annonce chez Rinaldi à la place de Charlier. A suivre aussi
chris vertigo
Très bon GP de Larrieu qui prend la 8ème place à Faenza au guidon de la kawa CLS. Pas mal quand on sait qu'il n'avait pas fait de compèt' depuis son clash avec HVA Ricci Racing et qu'il s'entrainait depuis avec une 450 KX-F.
Il va finir par l'avoir son guidon chez Rinaldi à la place de Charlier..... xwhistling.gif
old mx
sa fait plaisir de voir loic rouler à ce niveau j'en déduit aussi que lupino risque de percer l'année prochaine sa fait un moment que je le suis et il progresse chaque année
chris vertigo
Citation (old mx @ 11 Sep 12 à 09:26 ) *
sa fait plaisir de voir loic rouler à ce niveau j'en déduit aussi que lupino risque de percer l'année prochaine sa fait un moment que je le suis et il progresse chaque année

très bonne remarque dry.gif le rital pourrait bien enfin confirmer tous les espoirs placé en lui, en tout cas, ce sera son année ou jamais!
jojobmx
Je ne comprend pas trop le guidon qu'arrive à avoir Lupino en étant de pas vraiment devant dans le pack, c'est pas nouveau pour le garçon, je pense qu'il doit amener un gros budget tout les ans... il mérite rarement le guidon qu'il obtient en terme de vitesse ! (ce n'est que mon avis)
chris vertigo
Larrieu au niveau de Searle tout au long des essais chronos du samedi à Teutschenthal, c'est très prometteur. Il va finir par l'avoir sa place chez CLS 2013! xthumbup.gif
chris vertigo
Bon ben finalement, malgré ce bon retour en MX mondial, Loïc a signé chez HVA pour rouler en enduro Junior !! unsure.gif

pas facile de se faire sa place en mondial!! mad.gif
old mx
c'est vraiment domage c'est du gachi je lui souhaite toute la réussite en enduro
chris vertigo
Finalement, ce sera chez Husaberg, avec un programme en championnat de France et championnat du monde Junior. Avec les 2 champions du monde Bellino et Renet comme coéquipiers, Larrieu devrait vite apprendre le secret des banderoles.

http://www.moto-station.com/article14960.h...%28Actu+Moto%29
old mx
xthumbup.gif c'est déja plus sérieux
chris vertigo
si vous voulez suivre les progrès de Loïc en enduro sur son Husaberg, c'est ici:

http://www.facebook.com/pages/Lo%C3%AFc-LA...229325490475538
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.