mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à la Celle St Cyr le 12/10/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Festival de whipps et de "Bubba's scrub" sous un magnifique soleil, dimanche à la Celle St Cyr..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Dommage, il y avait un peu de poussière, sinon ça aurait été parfait.

Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/23125

Bon visionnage wink.gif
suzuki rmz28
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
xthumbup.gif
generallee89
jai l impression que les courses ne manque pas qu aux pilotes hein ikoné . . .?! ! xwhistling.gif
ktm53
elle sont magnifique !!!! je les attendais comme jamais celle la smile.gif

raaaaa oui sa manque les course j'ai repris trop tot j'ai pas pu m'enpeché IMSTP6.gif et en plus il y avait flo pret de la table avec son viseur xthumbup.gif

merci beaucoup pour toute tes photos depuis que je fais de la moto xblushing.gif
NoFear
La vache !!

mais qui sont les pilotes honda, moto n° 3 et 22.........Super les whips !!!
ktm53
le n°3 c'est yoann picot et le 22 c'est moi xthumbup.gif et sur le suz c'était renaud jalmain il en fesait des superbe aussi IMSTP6.gif
adri89
oui , j y etai en spectateur, c vrai que les pilotes se sont fais plaisir!!
NoFear
Mais dis donc ktm53 ta vraiment bien progresser!!!
J' ai sacrée retard moi maintenant...

;-)
red riders35
c est vrai qu on s est bien lachés!!! ca fais du bien car en course on peut pas ce permettre ca....
en tout cas merci ikoné et vivement le 29 novembre pour des bonnes photos dossiers de certains pilotes
xthumbup.gif xthumbup.gif
butterfly21110
cc

C'est sur les courses ne manque pas qu'aux pilotes
lol

Moi par exemple j'adore allez les voirs et c aussi dur de sen priver lol

C'est une belle passion

Que le motocross dure encore et tjr

Amicalement

PRESCILLIA !!!
Ikoné
CITATION(suzuki rmz28 @ 14 Oct 08 à 12:03 ) [snapback]258558[/snapback]
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
xthumbup.gif


Merci à toi !!!
Les entraînements c'est mieux que les courses car on peut rentrer sur la piste et être plus près des pilotes.

CITATION(generallee89 @ 14 Oct 08 à 14:18 ) [snapback]258565[/snapback]
jai l impression que les courses ne manque pas qu aux pilotes hein ikoné . . .?! ! xwhistling.gif

Que veux tu, quand on est passionné de moto..... Et puis avec un aussi beau soleil ça aurait été domage de ne pas en profiter et de rester devant la télé.

CITATION(ktm53 @ 14 Oct 08 à 19:23 ) [snapback]258595[/snapback]
elle sont magnifique !!!! je les attendais comme jamais celle la smile.gif

raaaaa oui sa manque les course j'ai repris trop tot j'ai pas pu m'enpeché IMSTP6.gif et en plus il y avait flo pret de la table avec son viseur xthumbup.gif

merci beaucoup pour toute tes photos depuis que je fais de la moto xblushing.gif


Merci !!!

Vu que tu t'es dépouillé les sauts je t'enverrai quelques photos en grand format wink.gif

CITATION(red riders35 @ 15 Oct 08 à 12:12 ) [snapback]258650[/snapback]
c est vrai qu on s est bien lachés!!! ca fais du bien car en course on peut pas ce permettre ca....
en tout cas merci ikoné et vivement le 29 novembre pour des bonnes photos dossiers de certains pilotes
xthumbup.gif xthumbup.gif

Oui vous vous êtes bien lâchés, moi j'en ai profité aussi.... Bref une après-midi bien cool !!!
C'est clair, je me prépare pour le 29 novembre.... Je sens que mon dossier "chantage/fin de mois difficile" va s'épaissir à vitesse grand V..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
latoufstar
En parlant de dossier BIKONE fait gaff à toi, je connais du monde haut placer!!! laugh.gif
yamaha n°8
CITATION(Ikoné @ 16 Oct 08 à 19:48 ) [snapback]258755[/snapback]
CITATION(suzuki rmz28 @ 14 Oct 08 à 12:03 ) [snapback]258558[/snapback]
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
xthumbup.gif


Merci à toi !!!
Les entraînements c'est mieux que les courses car on peut rentrer sur la piste et être plus près des pilotes.

CITATION(generallee89 @ 14 Oct 08 à 14:18 ) [snapback]258565[/snapback]
jai l impression que les courses ne manque pas qu aux pilotes hein ikoné . . .?! ! xwhistling.gif

Que veux tu, quand on est passionné de moto..... Et puis avec un aussi beau soleil ça aurait été domage de ne pas en profiter et de rester devant la télé.

CITATION(ktm53 @ 14 Oct 08 à 19:23 ) [snapback]258595[/snapback]
elle sont magnifique !!!! je les attendais comme jamais celle la smile.gif

raaaaa oui sa manque les course j'ai repris trop tot j'ai pas pu m'enpeché IMSTP6.gif et en plus il y avait flo pret de la table avec son viseur xthumbup.gif

merci beaucoup pour toute tes photos depuis que je fais de la moto xblushing.gif


Merci !!!

Vu que tu t'es dépouillé les sauts je t'enverrai quelques photos en grand format wink.gif

CITATION(red riders35 @ 15 Oct 08 à 12:12 ) [snapback]258650[/snapback]
c est vrai qu on s est bien lachés!!! ca fais du bien car en course on peut pas ce permettre ca....
en tout cas merci ikoné et vivement le 29 novembre pour des bonnes photos dossiers de certains pilotes
xthumbup.gif xthumbup.gif

Oui vous vous êtes bien lâchés, moi j'en ai profité aussi.... Bref une après-midi bien cool !!!
C'est clair, je me prépare pour le 29 novembre.... Je sens que mon dossier "chantage/fin de mois difficile" va s'épaissir à vitesse grand V..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

yamaha n°8
jusqu'a présent je n'est pas pris le temps de te remercier pour tes superbes photos et bien la je te remerci beaucoup et j'espere que tu continura!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
fullwiip
CITATION(Ikoné @ 14 Oct 08 à 09:11 ) [snapback]258549[/snapback]
Festival de whipps et de "Bubba's scrub" sous un magnifique soleil, dimanche à la Celle St Cyr..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Dommage, il y avait un peu de poussière, sinon ça aurait été parfait.

Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/23125

Bon visionnage wink.gif


salut ikoné!
je voulai savoir si tu mets les photos de la celle st cyr (dimanche 26/10) malgré ma petite recherche sur mxteam je ne les ai pas trouver avec gande deception.
sinon encore merci de m'avoir pris en photo ce week end j'espere revoir le bout de ton objectif sur les terains. a tres bientot

yam bonobo!!! smile.gifsmile.gif
Ikoné
CITATION(fullwiip @ 31 Oct 08 à 11:22 ) [snapback]260503[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 14 Oct 08 à 09:11 ) [snapback]258549[/snapback]
Festival de whipps et de "Bubba's scrub" sous un magnifique soleil, dimanche à la Celle St Cyr..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Dommage, il y avait un peu de poussière, sinon ça aurait été parfait.

Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/23125

Bon visionnage wink.gif


salut ikoné!
je voulai savoir si tu mets les photos de la celle st cyr (dimanche 26/10) malgré ma petite recherche sur mxteam je ne les ai pas trouver avec gande deception.
sinon encore merci de m'avoir pris en photo ce week end j'espere revoir le bout de ton objectif sur les terains. a tres bientot

yam bonobo!!! smile.gif smile.gif


Oui je mettrai mes photos prises à la Celle St Cyr, dimanche dernier. Reste à savoir quand je le ferai....
Lorsque j'aurai le temps.
De toute façon que je mette mes photos en ligne le lendemain ou une semaine après, pour moi ça ne change rien....Alors autant prendre son temps.

Donc sois patient, elles ne devraient pas tarder à arriver. smile.gif
fullwiip
CITATION(Ikoné @ 31 Oct 08 à 12:50 ) [snapback]260511[/snapback]
CITATION(fullwiip @ 31 Oct 08 à 11:22 ) [snapback]260503[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 14 Oct 08 à 09:11 ) [snapback]258549[/snapback]
Festival de whipps et de "Bubba's scrub" sous un magnifique soleil, dimanche à la Celle St Cyr..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Dommage, il y avait un peu de poussière, sinon ça aurait été parfait.

Les photos sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/23125

Bon visionnage wink.gif


salut ikoné!
je voulai savoir si tu mets les photos de la celle st cyr (dimanche 26/10) malgré ma petite recherche sur mxteam je ne les ai pas trouver avec gande deception.
sinon encore merci de m'avoir pris en photo ce week end j'espere revoir le bout de ton objectif sur les terains. a tres bientot

yam bonobo!!! smile.gif smile.gif


Oui je mettrai mes photos prises à la Celle St Cyr, dimanche dernier. Reste à savoir quand je le ferai....
Lorsque j'aurai le temps.
De toute façon que je mette mes photos en ligne le lendemain ou une semaine après, pour moi ça ne change rien....Alors autant prendre son temps.

Donc sois patient, elles ne devraient pas tarder à arriver. smile.gif


re.
ok super!!! smile.gif
oui de tte facon ca ne change rien mais c'est vrai que comme c'est pas tous les jour que je me fait prendre en photo et pas que moi d'ailleurs. du coup j'était un peu impatient.. desolé.
merci pour l'info et encore une fois pour les photos.
a bientot. smile.gif
yamaha n°8
CITATION(suzuki rmz28 @ 14 Oct 08 à 11:03 ) [snapback]258558[/snapback]
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
xthumbup.gif

salut ma couille bon dit voir tu fais quoi de bo ce week? tu va mettre un peu de gaz? avec ton truc jaune!!!
yamaha n°8
CITATION(suzuki rmz28 @ 14 Oct 08 à 11:03 ) [snapback]258558[/snapback]
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
xthumbup.gif

heuresement que le numero 8 n'etait pas la sinon ikoné n'orait pas su ou doné de la tete!!! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.