CITATION(suzuki rmz28 @ 14 Oct 08 à 12:03 ) [snapback]258558[/snapback]
salut ikoné encore une fois de plus merci pour tes magnifiques photos , d'ailleurs je trouve que tes photos des précédent entrainement a la celle était très belles
mais celle ci sont encore mieux, tu était bien placé , çà les met plus en valeur je trouve. continue comme çà !!!!!!!!
Merci à toi !!!
Les entraînements c'est mieux que les courses car on peut rentrer sur la piste et être plus près des pilotes.
CITATION(generallee89 @ 14 Oct 08 à 14:18 ) [snapback]258565[/snapback]
jai l impression que les courses ne manque pas qu aux pilotes hein ikoné . . .?! !
Que veux tu, quand on est passionné de moto..... Et puis avec un aussi beau soleil ça aurait été domage de ne pas en profiter et de rester devant la télé.
CITATION(ktm53 @ 14 Oct 08 à 19:23 ) [snapback]258595[/snapback]
elle sont magnifique !!!! je les attendais comme jamais celle la
raaaaa oui sa manque les course j'ai repris trop tot j'ai pas pu m'enpeché
et en plus il y avait flo pret de la table avec son viseur
merci beaucoup pour toute tes photos depuis que je fais de la moto
Merci !!!
Vu que tu t'es dépouillé les sauts je t'enverrai quelques photos en grand format
CITATION(red riders35 @ 15 Oct 08 à 12:12 ) [snapback]258650[/snapback]
c est vrai qu on s est bien lachés!!! ca fais du bien car en course on peut pas ce permettre ca....
en tout cas merci ikoné et vivement le 29 novembre pour des bonnes photos dossiers de certains pilotes
Oui vous vous êtes bien lâchés, moi j'en ai profité aussi.... Bref une après-midi bien cool !!!
C'est clair, je me prépare pour le 29 novembre.... Je sens que mon dossier "chantage/fin de mois difficile" va s'épaissir à vitesse grand V.....