mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche pilote +motos old school!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
goulu
xthumbup.gif salut a tous notre moto club est a la recherche de pilotes et motos old scool pour notre 4°ème "fete du motocross" qui généralement ce déroule au moi de juin.
nous envisageons de faire plusieurs manche démo de vielle motos dans l'ambiance convivaille de notre fete et sommes donc a la recherche de personnes voulants passer un bon week end et capable de présenter quelques belles machines au publiques et pilotes présents!
sui vous etes interresser merci de repondre a ce post ou me laisser un message perso pour tous rens sachant que nous connaitrons la date exacte que dans quelque dans.
merci a tous xthumbup.gif
old mx
je n'ai pas de vieille moto mais fait tu une course pour les vétérans je pourrai peut étre te faire une surprise
goulu
CITATION(old mx @ 14 Oct 08 à 10:16 ) [snapback]258545[/snapback]
je n'ai pas de vieille moto mais fait tu une course pour les vétérans je pourrai peut étre te faire une surprise






laugh.gif laugh.gif merci old mx je parle bien des motos !!!!
pas de probleme si tu veux venir ce serai avec le plus grand plaisir et rassure toi ya de quoi dormir et ce faire un brin de toilette chez l'habitant xthumbup.gif
old mx
ok je viendrai surement sauf probléme
goulu
xwhistling.gif bon toujours pas de personne intéresser par mon offre???
JP09
Bonjour
Pourquoi pas, je peux t'amener 4 ou 5 Pilotes avec leur Moto Ancienne, de l'Ariège.
Tout dépends de la date de ta manifestation, car risque de concurrence de date avec une démonstration locale,dans cette même période.
JP
goulu
CITATION(JP09 @ 20 Oct 08 à 17:36 ) [snapback]259174[/snapback]
Bonjour
Pourquoi pas, je peux t'amener 4 ou 5 Pilotes avec leur Moto Ancienne, de l'Ariège.
Tout dépends de la date de ta manifestation, car risque de concurrence de date avec une démonstration locale,dans cette même période.
JP




xthumbup.gif cool merci de ta reponse
pour la date ce devrai etre le week end du 28 juin 2009
on a reunion cette semaine pour confirmation mais ca peu changer d'un week end,fonction des dates de notre ligue d'auvergne! dry.gif
en tous cas je te remercie et vous tiens au courant .
il est clair que si j'arrive a rassembler une bonne 15ene de pilote se sera l'idéale pour une manche complete!!
péridol
CITATION(goulu @ 21 Oct 08 à 09:59 ) [snapback]259271[/snapback]
CITATION(JP09 @ 20 Oct 08 à 17:36 ) [snapback]259174[/snapback]
Bonjour
Pourquoi pas, je peux t'amener 4 ou 5 Pilotes avec leur Moto Ancienne, de l'Ariège.
Tout dépends de la date de ta manifestation, car risque de concurrence de date avec une démonstration locale,dans cette même période.
JP




xthumbup.gif cool merci de ta reponse
pour la date ce devrai etre le week end du 28 juin 2009
on a reunion cette semaine pour confirmation mais ca peu changer d'un week end,fonction des dates de notre ligue d'auvergne! dry.gif
en tous cas je te remercie et vous tiens au courant .
il est clair que si j'arrive a rassembler une bonne 15ene de pilote se sera l'idéale pour une manche complete!!


Attention au choix des dates. Une grande course inter, moto et side anciens est organisée le dimanche 28 juin à Bougneau en Charente.
Il serait dommage de se priver d'un plateau sympa pour une concurence de date. rolleyes.gif
steff
CITATION(goulu @ 20 Oct 08 à 10:07 ) [snapback]259128[/snapback]
xwhistling.gif bon toujours pas de personne intéresser par mon offre???

aucun probleme pour moi ,je viendrai avec un pote en plus je suis de la region,ça tombe bien xthumbup.gif
par contre faudra me redonner la date en m'envoyant un message la semaine avant la concentration
j'ai pas de tete j'oubli tout xwhistling.gif
A+
jpm
CITATION(goulu @ 14 Oct 08 à 09:49 ) [snapback]258539[/snapback]
xthumbup.gif salut a tous notre moto club est a la recherche de pilotes et motos old scool pour notre 4°ème "fete du motocross" qui généralement ce déroule au moi de juin.
nous envisageons de faire plusieurs manche démo de vielle motos dans l'ambiance convivaille de notre fete et sommes donc a la recherche de personnes voulants passer un bon week end et capable de présenter quelques belles machines au publiques et pilotes présents!
sui vous etes interresser merci de repondre a ce post ou me laisser un message perso pour tous rens sachant que nous connaitrons la date exacte que dans quelque dans.
merci a tous xthumbup.gif

attention le 28 juin il y a une course importante d'anciennes au BOUGNEAU 17
goulu
ouha xthumbup.gif ca fait plaisir de voir des reponses !!
bon par contre pour la date logiquement c'est parti pour le 28/06/09 apres réunion du bureau mais pas de comfirmation car on attend les dates de ligues. dry.gif
bref je vous tiens tous au courant encore merci j'espere pouvoir repondre au plus vite pour comfirmer cette dates merci de votre patience xthumbup.gif
on va remettre notre site en route pour vous donner une idée du truc!!!
jpm
CITATION(goulu @ 22 Oct 08 à 10:02 ) [snapback]259414[/snapback]
ouha xthumbup.gif ca fait plaisir de voir des reponses !!
bon par contre pour la date logiquement c'est parti pour le 28/06/09 apres réunion du bureau mais pas de comfirmation car on attend les dates de ligues. dry.gif
bref je vous tiens tous au courant encore merci j'espere pouvoir repondre au plus vite pour comfirmer cette dates merci de votre patience xthumbup.gif
on va remettre notre site en route pour vous donner une idée du truc!!!



attention plusieurs personnes t'ont prévenu qu'a la date du 28 juin il yavait un cross inter important au BOUGNEAU charente maritime ,ne pas tomber dans la stupidité de metre un autre cross le méme jour. Le moto cross n'a pas besoin de ça
goulu

attention plusieurs personnes t'ont prévenu qu'a la date du 28 juin il yavait un cross inter important au BOUGNEAU charente maritime ,ne pas tomber dans la stupidité de metre un autre cross le méme jour. Le moto cross n'a pas besoin de ça
[/quote]


huh.gif faut pas t'enerver!! tu as pu remarquer que l'un est en auvergne et l'autre en charente maritime !!
a mon avis il n'y a aucune concurence d'autant que pour nous il s'agit juste d'une journée démo xthumbup.gif
jpm
CITATION(goulu @ 22 Oct 08 à 17:15 ) [snapback]259456[/snapback]
attention plusieurs personnes t'ont prévenu qu'a la date du 28 juin il yavait un cross inter important au BOUGNEAU charente maritime ,ne pas tomber dans la stupidité de metre un autre cross le méme jour. Le moto cross n'a pas besoin de ça



huh.gif faut pas t'enerver!! tu as pu remarquer que l'un est en auvergne et l'autre en charente maritime !!
a mon avis il n'y a aucune concurence d'autant que pour nous il s'agit juste d'une journée démo xthumbup.gif


desolé, mais t'a rien compris et aprés on s'etonne qu'il y a la panique dans le moto cross a l'ancienne.......
goulu
bon je vois que ca se fache beaucoup mais c'est pas le but !!!
pour l'instant j'ai 2 personnes qui mon repondu possitivement je supoose que tout le monde dans l'ancienne ne va pas a BOUGNEAU!!!!
donc pour ceux ou celles qui reste pres de l'auvergne ma demande tien toujours merci. xthumbup.gif
richphat 45
Salut,je suis nouveau sur le forum et bientot nouveau en auvergne(10/02/2009),je ne suis pas un "pilote" mais j'ai un cr 250 de 84,donc si d'ici la il n'y a pas de probleme avec,je serais de la parti!!!
Mais faut il une licence?y a t-il souvent des manif portant sur le cross ou l'enduro eu auvergne?
a ++++++++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.