mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol
Mxteam > le club > La buvette
jux
mon pote s'es fai volé au parking de la mer de sable sa remorque fermée(tres grande pour quad avec autocollants ipone et moto contact 71)avec a l'interieur tous ses equipements,tout l'outillage,2 quad(un suz de competion preparé) et 2 moto(une65kx et une 85 yz)
si par hasard vous savez quelque chose laissez moi un post en bourgogne ou telephonez au 03 85 85 29 28
merci de votre comprehension car il y avait du materiel et la remorque ne passe pa invisible,il tien 4 quad dedans
mxjerem
bin donne les numéros de série des motos..!!! wink.gif .je le connais ce pote?? unsure.gif
tifab
il y avait un suz et un quoi????? dit quand même car des remorques fermées avec des quad .... ici il y en passent toutes les 5 min je vais mettre les flics sur le coup wink.gif quoique........ il sont endormis chez nous je vais surveiller moi même et en parler à tous mes potes et à quelques flics.... si ta remorque est en franche comté on va l'avoir!
vdub199
ç'est pas possible! c'est contagieux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.