mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vou peenseei koi d'uune fille ki fai d'la motoo ??=P
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
KennyChoue
heey Saluut les meecs .. Jaaimeraai bien avoirr uun avvi xD Kesk vou peenseei des filles ki fon d'la motoo ? Jeenfaai partii ..
poecilotheria
Ton clavier doit avoir un probléme !!!! laugh.gif

Sinon une fille qui fait de la moto pourquoi pas ?

Livy est championne du monde et reste féminine en dehors de sa, c'est beau une fille qui a la hargne sur une bécane. xthumbup.gif
KennyChoue
xD Ouii voiilaa smile.gif Noon meme pas je me suis trompée ! beaucoup de mecs rigolent quand on leur dit ça ! mais comme tu dis pourquoi pas ! je fais de la moto & je suis quand même trés féminine !
pedro1384
CITATION(KennyChoue @ 13 Oct 08 à 19:20 ) [snapback]258475[/snapback]
xD Ouii voiilaa smile.gif Noon meme pas je me suis trompée ! beaucoup de mecs rigolent quand on leur dit ça ! mais comme tu dis pourquoi pas ! je fais de la moto & je suis quand même trés féminine !

lol ta pas une fotos de toi pour confirmer tout ca?........ laugh.gif
KennyChoue
CITATION(pedro1384 @ 13 Oct 08 à 19:55 ) [snapback]258477[/snapback]
CITATION(KennyChoue @ 13 Oct 08 à 19:20 ) [snapback]258475[/snapback]
xD Ouii voiilaa smile.gif Noon meme pas je me suis trompée ! beaucoup de mecs rigolent quand on leur dit ça ! mais comme tu dis pourquoi pas ! je fais de la moto & je suis quand même trés féminine !

lol ta pas une fotos de toi pour confirmer tout ca?........ laugh.gif

xD Tiien jte paase moon blooug > www.TOX-IIN.skyblog.com surr mon bloog & suur mon prrofil iien a pluus smile.gif
juju84
CITATION(KennyChoue @ 13 Oct 08 à 19:20 ) [snapback]258475[/snapback]
xD Ouii voiilaa smile.gif Noon meme pas je me suis trompée ! beaucoup de mecs rigolent quand on leur dit ça ! mais comme tu dis pourquoi pas ! je fais de la moto & je suis quand même trés féminine !

salut, je trouve ca bien que des femmes ce mettent a la moto.ca change xthumbup.gif xthumbup.gif
yanncross
Super moi je trouve ça très bien j'ai déjà rouler avec une fille en course et elle rouler aussi bien comme les mecs xthumbup.gif
old mx
je suis pour que les filles fassent de la moto dans mon équipe il y en a 3 et c'est super
mais fait un effort pour l'écriture merci
fred250
Bienvenue sur le forum , je ne pense pas que ce soit ici que tu trouve quelqu'un qui est quelque chose contre les filles qui font de la moto , au contraire c'est sympa d'avoir des filles qui roule smile.gif
Maxx
C'est nickel des nanas sur une cross, ça embellit les parcs.
Quoi que l'on en peux pas dire exactement ça, car elles sont jolies aussi au bord de la piste rolleyes.gif

Mais c'est vrai que c'est cool de les voir rouler et de plus en plus , surtout que maintenant elles rivalisent avec les mecs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.