mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour me remettre au cross dans le 59
Mxteam > le club > La buvette
doudimaxi
Seb j'ai 24 ans, possède le permis grosse cylindrées depuis 2 ans et une Hornet.

Je souhaite me remettre au terrain (j'ai eu pendant 3 ans une 125 KLX) mais j'ai besoin de vos conseils, a savoir:

*Où? tout les terrains sont homologués ufolep? ou peut on voir tourner des croos exepté à wingles?
*avec quelle machine? je penche plus vers les 2t 250 (yz ou ktm) pour un faux débutant..
*Quel budget? jai pensé 3000€ pr moto occaz, 500 pr equipement et 50€/mois pour l'entretien....

merci à tous et continuer à alimenter ce forum tip top!!

doudimaxi
Je me pose vraiment des questions ur les 4T... je serais plus chaud pour un 2t nerveux et ayant du répondant. En plus l'entretien est plus simple et surement moins chère, à moins que ce soit des préjugés.
boubou21
+1 xthumbup.gif pour le 2 temps!!
doudimaxi
Quelle moto me conseillez vous? je vais plutôt m'orienter vers une YZ ou un CR. KX pourquoi pas mais surtout pas suzuki...
Ktm c solide mais le cout des pièces font très mal.
JP.59
dans le MV de sept ils parlent de la 250 YZ comme une moto tres fiable en occase wink.gif



doudimaxi
merci pour le conseil, y a pas mal de fiche sur chaque modèle et son millésime... mais tou dépendea vraiment de l'état de la moto et de son ex propriétaire.

en ce qui concerne les terrains dans le 59 et le 80, sont-ils tous ufolep....
Il n'y en a aucun en accès journalier?
benji12
Pour l'Ufolep dans le Nord-Pas-de-Calais tu as énormément d'infos sur ce site:
http://paterickmotocross.free.fr/Accueil4.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.