mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle huile 4temps pour honda 250 crf 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexrider
Bonjour j'aimerez savoir quelle est la meilleur huile 4 temps pour une honda 250 crf 2007 .MERCI
dcrouzel
CITATION(alexrider @ 13 Oct 08 à 11:06 ) [snapback]258434[/snapback]
Bonjour j'aimerez savoir quelle est la meilleur huile 4 temps pour une honda 250 crf 2007 .MERCI
"
Je pense que personne n'aura la prétention de répondre à ta question car il n'y a pas de "meilleur huile" mais plein de bonnes huiles .
alexrider
okok jme renseignerais directement en concessionnaire honda pour savoir quelle huile y recommande voila.
dcrouzel
CITATION(alexrider @ 14 Oct 08 à 18:08 ) [snapback]258574[/snapback]
okok jme renseignerais directement en concessionnaire honda pour savoir quelle huile y recommande voila.

Regardes sur le manuel d'atelier et tu comprendras qu'il ne préconisent pas une marque en particulier .
kevjul
10W40,Il faut juste que ca respecte la norme en vigueur API-TC JASO... Apres c est une question de marketing entre motul,silkolene,elf ou ipone
dcrouzel
CITATION(kevjul @ 14 Oct 08 à 21:37 ) [snapback]258609[/snapback]
10W40,Il faut juste que ca respecte la norme en vigueur API-TC JASO... Apres c est une question de marketing entre motul,silkolene,elf ou ipone

+ 1 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.