mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas de visse goujon foiré
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
scott
alors voilà,,,,, je récupère mon cylindre aprés nykasil , et en même temps ils ont du repercer et taroder le vissage des goujons de culasse qui on cassé au démontage. Au remontage deux pas de visse ont foirés ,je ne pense franchement pas avoir forcé le serrage,, bon bref, j'en suis là!!!!

Y a t'il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé,,ou avez vous une astuce pour réparer tout ca????

Moi j'ai pensé emmener mon cylindre chez un soudeur alu pour qu'il remette un peu de matiére dedans puis repercage et tarodage(((mais j'ai pas envie que ca me déforme le haut du cylindre)),,,,,,,, ou sinon un pa raporté,,mais je sais pas si j'ai la place de taroder plus gros, je ne sais pas l'épaisseur que fai cette piéce!

Enfin dans tout ca,,,,,,,une idée??

toys78
il existe des pieces pour mettre entre un nouveaux filetage et ton cougeon
tu doit juste repercer et tu met cette pieces et ca tient bien
boubou21
Ca s appelle un "helicoil". rolleyes.gif
scott
bon alors , ma femme c'est renseignée auprés du mécano de son école,,,et pareil il a dit de mettre un frein filet rapporté ou hélicoi......il va me passer le matos pour le faire , je vois ca ce week end!

merci,,je vous tiens au gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.