mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choisir une 125 ou 250 cross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
juju84
salut tout le monde.je vais m'achete un cross.j'ai besoin de conseil. acheterune 125 ou UNE 250. merci pour vos consel
crossman125
CITATION(juju84 @ 12 Oct 08 à 19:59 ) [snapback]258393[/snapback]
salut tout le monde.je vais m'achete un cross.j'ai besoin de conseil. acheterune 125 ou UNE 250. merci pour vos consel

Ca dépend si tu débute y vaut mieux commencer avec une 125 2 temps c'est plus compliqué à conduire qu'une 250 4 temps mais tu aprendra mieux. Après pour une 250 2 temps c'est pas pareil du tout c'est la catégorie au dessus...
en ésspérant t'avoir aidé.
juju84
CITATION(crossman125 @ 12 Oct 08 à 21:39 ) [snapback]258405[/snapback]
CITATION(juju84 @ 12 Oct 08 à 19:59 ) [snapback]258393[/snapback]
salut tout le monde.je vais m'achete un cross.j'ai besoin de conseil. acheterune 125 ou UNE 250. merci pour vos consel

Ca dépend si tu débute y vaut mieux commencer avec une 125 2 temps c'est plus compliqué à conduire qu'une 250 4 temps mais tu aprendra mieux. Après pour une 250 2 temps c'est pas pareil du tout c'est la catégorie au dessus...
en ésspérant t'avoir aidé.

je veux un 2t j'ai un 125 kmx et je fais un peu de dirt.Pour toi vaudrai mieu que je prenne un 125 malgre mon gabari de 1,85 et 82 kg.je te remerci de m'avoir repondu, si tu as d'autre conseil pour moi ils sont les bien venu.merci
crossman125
Beh ça dépend de ton niveau si tu veux te faire des grosse sensations tu peux t'acheter une 250 2 temps mais si tu est encore débutant il paré que la 250 2 temps est vraiment trop puissante (moi j'en sais rien j'en ai jamais éssayé). Personnelement moi je suis en 125 et c'est largement suffisant.
a+
Mx79
c'est simple prend une 125 parce que une 250 tu va te tuer meme si tu as fait de la dirt sa rien a voir.
Farou-MX
Je roule sur 125 et quand des pots me prete leur 250 2 tps je suis perdu c'est violent malgré tout et
a conduire sa n'as rien a voir un 125 c un mob surpuissante en quelques sorte tu en fait ce que tu veut ou presque laugh.gif

Tandis que le 250 c'est bien pour franchir les trous etc mais au bout de 1h t'as les bras qui ont pris 20 cm IMSTP6.gif
mzt julien
slt moi j'ai eu le méme probléme que toi et la je me suis acheter une 125cc yz sa marche tres bien, avant je fessait de la dirt sa na rien a voir . donc prend une 125cc sa sera tres bien xthumbup.gif
juju84
j'ai prevu de m'acheter une 125 rm de 2007 a 3600e quand pensez vous
sl73
c'est vrai que pour commencé une 125 serait normal,mais ce sont 2 machines complétement différentes à piloté.

les 125 se sont de vrai vélos au niveau de la maniabilité avec peu de couple donc des changements de rapports toutes les 3 secondes et être toujours dans les tours pour que sa avance,mais l'arrivée plus lente de la cavalerie (et les 15 ch de moins) est beaucoup plus rassurant dans les appels glissants de + tu conservera tes bras plus longtemps. sleep.gif

pour les 250 pourtant guère plus lourde,la différence se recent;par contre plus besoin de jouer de l'embrayage,de vrai tacteur avec de la puissance à tout les régimes ! wub.gif et si tu veux faire du chemin c'est mieux.

personnellement j'ai commençé avec une 125,mais pour mon style de pilotage souple la 250 est plus adapté,maintenant j'préférerai arrêter la moto que devoir rouler avec une 125 !! xwhistling.gif tongue.gif
le rêve serait la maniabilité de la 125 et le moteur de la 250... rolleyes.gif
essaye les 2 avant,c'est mieux... wink.gif
plc128
CITATION(juju84 @ 18 Oct 08 à 07:16 ) [snapback]258944[/snapback]
j'ai prevu de m'acheter une 125 rm de 2007 a 3600e quand pensez vous

j'ai une 125 rm 2007 et j'adore xthumbup.gif même si il n'y a pas beaucoup de couple je trouve que pour une 125 elle en a beaucoup et sa se manie super bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.