Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
HAUQUIER CHEZ YAMAHA, MOUSSE CHEZ KTM
jp59500
22 Jul 04 à 18:38
DAVID HAUQUIER sera sur YAM 450 YZF pour les courses de sables en compagnie d'ARNAUD, FRANCK VERHAEGHUE, VINCENT CAMBIER, FRANCK DUFLOU et RUDY VERGRIETE
MOUSSE SERA CHEZ KTM OFFICIEL. RETOUR DES KTM OFFICIELS POUR LES 30 ANS! ça tenait à coeur à Kees Van Der Veen,qui est responsable compétition MX chez Katoche. MOUSSE sera accompagné de pilotes officiels KTM.
ça va être top!
sauvaginier
22 Jul 04 à 18:54
Il parait effectivement que Ramon pourrait rouler ainsi peut etre que d'autres pilotes...
Ca tombe tres bien (un mois avant l'ouverture du MX 1), de plus des gars comme Ramon sont pas des manches dans le sale, d'ailleurs ils viennent parfois a Loon
Pour ce qui est d'Hauquier bah il aura vraiment fait toutes les marques lui
jojobmx
22 Jul 04 à 19:35
et thiollier il é encore KTM??? j'espere qu'il va bien reussir cet année!!!
pascaloup
22 Jul 04 à 21:59
et oui ktm y sont fort: un bon part pour laisser la place à un très bon!
hotroad
22 Jul 04 à 22:17
ktm readu to race
jp59500
23 Jul 04 à 08:42
thiolliez sera KTM mais il roule pas en tant que pilote d'usine mais en tant que pilote support. mais bon sachant qu'il a sa boite qui distribue SPES etc.. il a tout pour faire une place dans les 5 . D'ailleurs cette année, il a été longtemps dans le top 5 avant de casser je crois
Je crois que pour le 30ème anniversaire, ça va être la fête. ce serait cool que l'organisation invite tous les vainqueurs: ça leur couterais pas trop cher vu que VANDER VEEN en a gagné 5, Demeester 4, GEBOERS 3, MOUSSE 2, BETHYS aussi sans oublier des mecs comme carlquist, bacou ou encore Guedard!
ou encore delépine...
hum...
jp59500
23 Jul 04 à 10:10
ou encore Vernier ou francru ou persson ( c vrai persson a gagné :-)
sauvaginier
23 Jul 04 à 10:11
bah moto verte va nous sortir un sujet spécial 30 ans et ils vont engager leur guédaro ca je veux bien le parier...Sinon j'espere qu'on subira pas les contraintes des années précédentes
jp59500
23 Jul 04 à 10:29
le tarif sera encore en augmentation pour le 30ème anniversaire.
tu as fait combien l'an dernier à fort mahon et au touquet sauvaginier?
sauvaginier
23 Jul 04 à 10:41
A fort mahon j'ai chute tres fort au bout d'une heure et quart

avec abandon, donc je sais plus combien j'ai fait mas pas top, je dois avoir fait 5 tours
au Touquet 600, probleme avec mamoto (chauffes regulieres) qui m'a ralenti (et reposé j'aurais pas fait beaucoup mieux de toute facon...
Par contre cette année je suis tres motivé pour m'entrainer (les années precedentes je faisais RIEN (et j'en rajoute pas)) et physiquement je morflais
Donc voila je me trouve une moto et pouf je vais rouler un peu
Sinon pour la ptite histoire j'ai fait on premier Fort MAhon ya deux ans avec une 520 SX et j'avais bien roulé (j'etais en plein milieu du classement) pour l'epoque.
Bref je suis pas n rapide mais je suis motivé surtout avec une moto qui tombe plus en panne
jp59500
23 Jul 04 à 11:02
si tu veux un conseil, fais préparer tes suspensions pour le sable, ça change la vie
ya performance à mons en pevèle, ils font un boulot TOP et les résultats sont là
tu me fais signe dès que tu as ta moto et on se voit sur loon.
@pluche
JP
sauvaginier
23 Jul 04 à 11:04
Ok merci,
pour la moto je peux d'ores et deja t'assurer que c'est courant semaine prochaine car je supporte mal le sevrage donc je te dirai quoi, il parait que le terrain est mort detruit

aie aie les bras et de ce temps la pppfffiiouuu
jp59500
23 Jul 04 à 11:13
ben oui le terrain est défoncé mais quand tu arrives en fin de course au touquet, à fort mahon ou à loon, c'est les mêmes conditions donc....
et puis, d'après SUFY, le terrain sera refait rapidement donc ça va aller ;-)
@pluche
JP
sauvaginier
23 Jul 04 à 11:18
ouais de toute facon je suis alé une fois quand il venait d'etre refait (refait le dimanche soir et j'ai roulé le lundi matin seul) et je peux te dire qu'apres un tour bah tu te fais chier sauf sur les quelques sauts et un ou deux virages, c autoroute..la au moins on va progresser meme si on fait qu un tour
jojobmx
23 Jul 04 à 11:48
oui JP , il a été ds les 5 avan de KC vers la fin, il été 2eme o depart puis 2eme derriere Arnaud, et la meme passé en virage devant moi!! pui a baisser un peu et été 4 ou 5 avec bethys!!
sauvaginier
23 Jul 04 à 11:51
il a une moto de fou et il roule fort ! peut etre qu'il manque juste un peu de physique pour avoir le declic
jp59500
23 Jul 04 à 11:52
ben c'est ce que je dis mon cher jojobmx :-) il était bien dans les 5.
Au terme du premier tour, le quadruple vainqueur de l'épreuve, Arnaud Demeester (Yamaha n°2) passait en tête au chronométrage, devant Potisek (Honda n°21), Thiollier (KTM n°41), Moussé (Honda n°11) et le vainqueur de l'an dernier Thierry Bethys (Honda n°1). Une avance de courte durée pour le Dunkerquois puisque après 3 tours, Jean-Claude Moussé prenait le commandement sur sa Honda, devant Timotei Potisek (à 7sec) avec Demeester à 46sec.
au final il finit 34ème parce qu'il a cassé la KTM ;-)
jp59500
23 Jul 04 à 11:53
il a la caisse le père thiolliez. c la faute à pas de chance
sauvaginier
23 Jul 04 à 12:01
Comment ca se fait que Demeester il s'est pris 46s en si peu de temps??
jp59500
23 Jul 04 à 14:38
ben 46s en 3tours, c pas 3*15s perdu sur la plage avec la YAM qui roulait moins vite en vitesse de pointe que la CRF. c'était flagrant! je pense qu'il a du se faire bloquer aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.