mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicokx
salut
hier en laisser ma moto en ralenti je me suis aperçu k il y avai une legere fuite de liquide de refroidissement mai c bizarre ça fuit au niveau du joint d embase et j arrive pas à comprendre comment sa peut fuire ici...
vs savez de quoi y sagit?
FouduMX
CITATION(nicokx @ 12 Oct 08 à 13:04 ) [snapback]258361[/snapback]
salut
hier en laisser ma moto en ralenti je me suis aperçu k il y avai une legere fuite de liquide de refroidissement mai c bizarre ça fuit au niveau du joint d embase et j arrive pas à comprendre comment sa peut fuire ici...
vs savez de quoi y sagit?


joint de culasse qui fait remonter la compression peut être ?
tiens nous au courant ...
Bon courage
A+
fred250
Tu doit avoir un conduit qui relie ton cylindre a ta pompe a eau et qui passe par le carter moteur , c'est pour ça que ça peut fuire par le joint d'embase , remplace ton joint de culasse et d'embase et ça devrait aller
regarde peut être avant que ce ne soit pas juste les écrous qui serre le cylindre sur le carter qui soit desserré
nicokx
slt.bon j ai demonter puis remonter ce soir mais j ai rien vu de bizarre ,j ai remis des joints neuf serrer ts mes ecrous au couple dc on verra demain car j vai eviter de demarrer a cet heure la!! IMSTP6.gif
j vs retient au courant...
nicokx
bien c est reparer plus de fuite dc ça devait venir de mn joint d embase...
merci de vos reponses les gars. xthumbup.gif
nico
fred250
C'est cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.