mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos concernant Néris les Bains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
phil03
Salut les garcs,

Je demande à tous les pilotes de ligue qui s'expriment sur ce forum, de me donner leur avis.

On connait tous Néris et ses difficultés qui en font un beau circuit quand on a de bons, de trés bons pilotes toutefois donnez moi votre avis:

a) rolleyes.gif faut il le garder dans sa configuration de course toute l'année pour ''s'essayer dessus''

cool.gif sad.gif faut il le rendre plus facile en modifiant notamment les grands sauts pour que la plupart des pilotes (venant de la ligue) puissent se faire plus plaisirs.

Donnez moi votre avis, car on se pose la question au sein du club et votre avis pourra orienter notre décision.

Merci biggrin.gif
yoan125
Salut phil03 votre circuit et trés beau et je ne pense pas qu'il faille changé quoi que ce soit au contraire je pense que d'avoir un circuit comme ca avec des grand saut sa permet au gars de se sortir un peut les doight du cul pour progresser, et tirer le niveau de la ligue encore un peut plus haut, et les gars qui ne saute pas sa peut les motiver de voir leur copain sauter un saut que eu ne saute pas franchement ne changai rien peut étre que d'autre ne seront pas d'accord avec moi et je veu bien qui me dise leur raison. Regarde il y a plein de circuit qui ont vachement évoluer comme vertaizon la roche blanche et bien d'autre avec des saut qui sont quand méme impressionnant et sa ces bien sa tire le moto cross dans le bon sens. A bientot Yoan125 ph34r.gif
Mxstyle
Tout à fait d'accord. il faut laisser le circuit comme tel. Le caractère spectaculaire de ce circuit doit rester... biggrin.gif
stourbinou
ph34r.gif Vous avez raison, il faut passer des difficulté pour progressé.
Le niveau de la ligue doit progressé !!!!!
yoan125
Salut stroubinou tu roule en ligue d'auvergne ?
chimelrider
Moi, je pense que les gros sauts c'est bien mais un mec qui débute ou qui n'a pas un niveau exceptionnel comme moi s'emmerdera. Je pense que le mieux, c'est des sauts à double réception.

Sur une tabe, faire un première réceptrion au milieu et l'autre au bout (normal)

Sur un gros double, mettez une petite réception au milieu pour sauter en 2 fois. Vous aurez un double et un triple dans le même saut wink.gif
romano
salut.
néris c'est un putain de bon terrain.
cé vré ke lé saut sont assez long mé comme di stourbinou pour progressé dan les saut,ya pa mieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.