mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Bonjour,

Je recherche un pilote etant en possession d une camera embarquée et voulant bien faire une video du circuit de brassy et si possible en faisant les commentaires (genre F1) ,ceci pour agrementer le site web en cours de construction.

demain dimanche Brassy ouvert aux pilotes ayant leur licence 2009.

Merci d avance.
jérome5
tu n'as qua enregistrer le super cross de bercy et changer quelques lettres de place. ça peut marcher xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dalilefou
CITATION(jérome5 @ 15 Oct 08 à 13:20 ) [snapback]258653[/snapback]
tu n'as qua enregistrer le super cross de bercy et changer quelques lettres de place. ça peut marcher xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



En forme , mon jéjé , comme d hab wink.gif .

j aurais peut etre un pilote et une caméra d içi peu , j attend une confirmation smile.gif
jérome5
je suis désolé je peus rien faire pour toi. j'ai deja du mal a tenir ma moto, alors si je prend une cam en plus, ont vas passer dans le best off crach c'est sur. enfin ont l'a fais a molosmes avec ma femme deriere sa rnd pas mal. apres elle a filmée une bonne partie de l'apres midi c'est vraiment pas mal du tout. le probleme c'est que c'est pas du numérique donc je peus pas faire suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.