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stunt45
bjr a tous je vous demande de l'aide car mon petit ktm 125 sx fait des misere.
alors pour commencé le ktm est de 2001.
il monte dans les tours mais il est tous mou enfin n'a pas de patate, qu'est ce que cela pourai etre ????J'ai refait une segmentation toujours pareil mad.gif mad.gif
je pencé au valve a echapement ...est ce possible qu'elle ce déregle lors d'un entrainement???et ou est la vis de réglage???et comment trouvé le bon réglage???

je c'est sa fai beaucoup de question mai je ne suis meme pa sur que sa soit sa

j'esper vous allez m'éclaircir a ce sujet
plc128
p-t la bougie le mien quand il fait sa c'est la bougie qui est a changer
FouduMX
Salut basbast !!!
Bon alors ton petit ktm commence a m'agacer là !!!! lol

pour répondre à ton message plc128 sa bougie est neuve !
Je pense aussi qu'il s'agit de la valve d'échappement ... mais oui c'est vrai çà comment la régler ?

Merci de nous aider svp !!!

Merci bon ride
stunt45
la bougie est neuve ainsi que la segmentation
le carbu n'est pa encrassé
le pot non plus je commence a desespéré lol

personne peu me renseigné comment reglé des valve a echappement???
mimile
Normal qu elle ait pas de patate c'est une orange MOUHAHAHHA

OK je sors lol
poecilotheria
Tu as un vis de 8 de chaque coté de ton cylindre qui est bloquer avec une rondelle, retire la rondelle puis tu serre , dés que sa bloque tu redesserre d'un tour , tu peux remettre alors la rondelle de blocage, ensuitre pour régler l'ouverture de tes valves c'est grace au gros écrou coté échappement, tu le retire, tu vas te etrouver devant se fameux réglage qui est bloquer par un vis de 8 , desserre la et tu pourra tourner ton réglage valves, serre le d'un tour pour commencer puis si sa va pas remet y undemi tour jusk'a se que sa marche (seulement si sa vient de la biensur)

stunt45
je te remercie de ton conseil je vais essayé sa au plus vite j'esper le probleme vien de la

es ce possible que sa se dérégle lors d'un entrainement???
poecilotheria
Le réglage de lui méme non, il ne peut pas se dérégler, par contre si une valve est coincée ou casser, la c'et probable.
manu59
Quand tu as fait ta segmentation, as-tu bien remis le système des valves ???
Sa pourrai venir de là si elles ne sont pas cassées..

Amaury
et qu'est-ce que vous pensez de l'embrayage???

cloche marquée, disques HS ...
stunt45
quand j'ai refai la segmentation j'avai deja ce problem avant je pencé que cela venai de la mai apré tjr pareil peu etre il été mal réglé avant et je l'ai remi comme sa...

Pour l'embrayage ji avai pencé aussi mais aucun problem enfin sa patine pas sa débraye bien... donc je ne c'est pa tro

je croi qu'il me reste plus qu'a ouvrir pour voir sa

en tt cas merci pour vos conseil
stunt45
bon en faite c'étai les valves grippé et javai un joint spy qui fuyai
tt est changé la moto tourne impek merci pour votre aide
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