mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus personne dans le sud
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yanncross
alors plus personne roule dans le sud mad.gif
pedro1384
bien sur que si on est la, (bon quelque petit soucie mecanique pour moi mais je suis la...) xwhistling.gif d'ailleur ce serait bien que l'on s'organise tous ensemble une petite sortie pas pour ce wek end car je boss mais le wek end prochain pourquoi pas.
250rm
slt je suis nouveaux et je roule demain si ya na ki veule venire moi g un camion
mon num c 06 23 49 56 35 a+
250rm
moi je suis en trin de ferre un petit terrain a sympathique et demain je conte construire des seau mes si on me propose mieux je suis partant mes je né pas de licence mon petit terrain et du coté de signe ou y a une réserve d eau je crois que c une réserve d eau y a déjà des virage relevé sa yé té déjà mes moi je veux construire des bosse
pedro1384
CITATION(250rm @ 10 Oct 08 à 20:53 ) [snapback]258209[/snapback]
moi je suis en trin de ferre un petit terrain a sympathique et demain je conte construire des seau mes si on me propose mieux je suis partant mes je né pas de licence mon petit terrain et du coté de signe ou y a une réserve d eau je crois que c une réserve d eau y a déjà des virage relevé sa yé té déjà mes moi je veux construire des bosse

c ou ton terrain? jai du mal a te relire desoler... et bienvenu a toi sudiste...et c'est ou que tu roule demain?
250rm
verre signe pré du castelet
250rm
je voudrai sa-voire si le terrain de meoune et bien sa serré pour allé ferre un tour demain
250rm
je voudrai sa-voire si le terrain de meoune et bien sa serré pour allé ferre un tour demain
yanncross
je connais pas le terrain de meoune moi je v surement aller a martigue demain mais la il faut la licence
ktm8380
Salut ya un terrain pres de Signes avec un mechant saut sinon le terrain de Meounes c un peut toujours pareil mais bon pour faire un petit rodage et pour reprendre la saison c cool
http://maps.google.fr/maps?ll=43.279846,5....p;t=h&hl=fr
http://maps.google.fr/maps?ll=43.280605,5....p;t=h&hl=fr
novak
Salut

Bah j'ai eu une remorque mais j'ai toujours pas d'attelage et mon pote avec qui je vient c'est trés rare donc pour moi ses toujours pareille.
poto
salut ya moi aussi je suis de salon et je roule avec une crf depuis ce week .
j ai roulé pour la premiere a la fare samedi!!!
ct sympa mais avec pas mal de boue qt meme!!! sinon bonne aprem xthumbup.gif
j aimerai roulé a chateauneuf mai j ai peur de ne pas vraiment etre a ma place ....
j ai quelque base mai j ai pas encore assez comfiance pour sauté des gros jump....
a la fare ct nikel je me suis fai bien plais mai chateauneuf ??????
yanncross
salut justement si tu va sur des circuit comme chateauneuf tu va apprendre plus vite
plus les autre roule bien plus tu va t'envoyer xthumbup.gif
poto
c est clair!!!!!

en plus chateauneuf c toujour nikel ,la terre.........
je v surement roulé la bas samedi si ya du monde !!!! a+
pedro1384
moi je ne pourait pas venir car je doit fair ma fourche et je n'est pas recut toute les pieces IMSTP5.gif
yanncross
salut moi c'est mort aussi j'ai vendu ma moto mardi pour changer donc je cherche un 450 yzf de 2006 au+ vieux des que c'est bon je vous tien au courant
pedro1384
CITATION(yanncross @ 16 Oct 08 à 11:20 ) [snapback]258723[/snapback]
salut moi c'est mort aussi j'ai vendu ma moto mardi pour changer donc je cherche un 450 yzf de 2006 au+ vieux des que c'est bon je vous tien au courant

ques'que c'est bon de pas se sentire seul...... laugh.gif
    vivement la reprise.... xwhistling.gif
    Maxx
    Salut à tous et bientôt y'aura RE moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

    Parcontre que choisir comme bécane, je viens de l'époque du 2T et j'avoues que rouler avec un 4T ne m'enchante pas vraiment mad.gif

    pedro1384
    CITATION(Maxx-T @ 20 Oct 08 à 01:05 ) [snapback]259111[/snapback]
    Salut à tous et bientôt y'aura RE moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

    Parcontre que choisir comme bécane, je viens de l'époque du 2T et j'avoues que rouler avec un 4T ne m'enchante pas vraiment mad.gif

    salut ben essaye deja apres tu choisira, ben pour fair court jai lu tes postes sur ta reprise du motocross, moi jai un amie qui comme toi rouler en ligue plus jeune (il a 40 ans maintenan lol) lui aussi conaissait que le 2 temps puis quand jai achetai la miene (450 crf...) il est venu avec moi au terrain puis je le voyer tourner en rond lol , je me suis arreter il ma demander d'essayer .... 1 moi plus tard il avait dans son garage un 250 kxf ( donc 4 temps) il ma dis qu'il serait plus a l'aise sur un 4 temps a son ages il s'amuserait boucoup mieux du coup comme toi il a repris liscence, moto, et entrainement ,lol , @ plus.
    poto
    salut !!!

    moi aussi j ai lu le post sur ta reprise je trouve ca super!!!! cool.gif
    tu a bien raison de vouloir te remetre a la moto si c est ta passion....
    pour le choix de la moto prend un 4t (comme tu es mecano tu va pouvoir en prendre soin)
    et tu aura une moto souple et efficasse braapppppppp!!!!!!!!! on si fait vite xwhistling.gif
    bon choix et j espere a bientot sur les circuit.
    Maxx
    C'est vrai que je ne peux pas juger tant que je n'ai pas testé.

    il me faudrait donc un 450 pour ètre équivalent en puissance au 250 2T, huummm ça va faire des sous tout ça, surtout qu'il faut que je me rachette la totale en équipement car les années de mariage ont eues raison de mon bide laugh.gif laugh.gif
    j'ai ré essayer ma dernière tenue JT "cyborg" (tiens ils ont disparu eux ??) et je n'y rentre plus unsure.gif bouuhhhhhhh, bon j'ai encore mon casque qui me vas , ça va j'ai pas grossis de la tête xthumbup.gif un JT ALS2 mais j'ai explosé la visière en me prenant un arbre en VTT , je ne sais pas ou en retrouver une vu que JT n'existe plus (à part je crois pour le Paint ball), il faudrait que je ré essaye mes Tech4 , même mon pare pierre je n'y rentre plus blink.gif blink.gif blink.gif

    en tout cas merci à vous pour votre acceuil et à très bientôt sur un circuit, même si je ne serais pour le moment qu'en spectateur avec mon fiston de 10 ans, dailleur lui aussi il va s'y mettre, il rèeve d'une KTM 65
    romain64mx
    salut je vien en voisin tongue.gif
    je voi que vous faite des journé
    sa diré a quelle qu'un de venir rouler un peut plus haut
    (si il fait beau)
    moi je vais aller rouler a st paul 3 chateau a coté de BOLENE dans la DROME
    au desu du VAUCLUSE a 30minute de ORANGE a pe pré

    si une personne est chaut moi ji serait le dimanche 26octobre toute la journé surement rolleyes.gif
    voila jesper que vous serait nombreu a venir unsure.gif
    pedro1384
    CITATION(romain64mx @ 21 Oct 08 à 08:28 ) [snapback]259264[/snapback]
    salut je vien en voisin tongue.gif
    je voi que vous faite des journé
    sa diré a quelle qu'un de venir rouler un peut plus haut
    (si il fait beau)
    moi je vais aller rouler a st paul 3 chateau a coté de BOLENE dans la DROME
    au desu du VAUCLUSE a 30minute de ORANGE a pe pré

    si une personne est chaut moi ji serait le dimanche 26octobre toute la journé surement rolleyes.gif
    voila jesper que vous serait nombreu a venir unsure.gif

    ben esque il demande les licsence a st paul ??? moi jai la liscence mais mon pote doit attendre encor un peut est on voulai rouler sur un terrain ou la licsence n'est pas obligatoire,
      ci c'est le cas tu pourait nous trouver de bonne heure... laugh.gif
      romain64mx
      alor je croi que il faut la licence ufolep
      mais je vé les apeller pour savoir
      car moi aussi je ne les pas la licence mais je conte la prendre
      je les apeleré et je leur demanderé
      pedro1384
      CITATION(romain64mx @ 21 Oct 08 à 12:04 ) [snapback]259294[/snapback]
      alor je croi que il faut la licence ufolep
      mais je vé les apeller pour savoir
      car moi aussi je ne les pas la licence mais je conte la prendre
      je les apeleré et je leur demanderé

      ok ben on se tien au courant , xthumbup.gif
      romain64mx
      ok ta quoi comme moto???
      si t(u veut mon adrese msn tu dit ya pas de souci xthumbup.gif
      pedro1384
      CITATION(romain64mx @ 21 Oct 08 à 13:31 ) [snapback]259305[/snapback]
      ok ta quoi comme moto???
      si t(u veut mon adrese msn tu dit ya pas de souci xthumbup.gif

      450 crf et pour ton adresse donne moi la je te filerai la miene xthumbup.gif
      romain64mx
      a mais ta quelle age??? huh.gif
      tien

      romain.64.mx@hotmail.fr rolleyes.gif
      pedro1384
      CITATION(romain64mx @ 21 Oct 08 à 19:19 ) [snapback]259334[/snapback]
      a mais ta quelle age??? huh.gif
      tien

      romain.64.mx@hotmail.fr rolleyes.gif

      ok je t'axepterai dans la soirer et pour l'age jai 24 ans,@ plus.
      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
      Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.