mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 525 SX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mzt julien
bonjour donc je vien d'acheter une KX 525 mais j'ai quelque question il y a un bouton rouge au carbu comme un starter et une noir aussi il a un R sur le noir a quoi serve c'est 2 chose ?
et il y a aussi une petit poignies au dessus de l'embreage a quoi sa sert ? a maitre moi de compression?
merci

si vous savez d'autre truc sur cette moto je veu bien. merci


mzt julizn xthumbup.gif
Zek@
Mzt julien
CITATION
et il y a aussi une petit poignies au dessus de l'embreage a quoi sa sert ?


Il s'agit du decompresseur,ce qui te premet de demarer sans trop d effort wink.gif
Pour les deux boutons dont tu parles,je pense que l un doit etre le Starter,mais pour l autre aucune id�..
Une petite photo aiderai bien tongue.gif
OFICHAL6Z
LE ROUGE EST LE STARTER A CHAUD! et lautre a froid...
mzt julien
ok merci sinon vous avez des probléme pour demarrer a chaud. meri xthumbup.gif




mzt julien
OFICHAL6Z
CITATION(mzt julien @ 9 Oct 08 � 22:06 ) [snapback]258115[/snapback]
ok merci sinon vous avez des probl�me pour demarrer a chaud. meri xthumbup.gif




mzt julien

NAN si tu te sert de se bouton il ny apas de probleme sa demarre bien!
c sur faut avoir le coup moi au debut je ny arivai jamais maintenant un coup de kick et c bon! c toute une technique mais apres c cool...
mzt julien
ok merci car il y a 3 ans quel a par demarrer elle a demarrer hiere et on a caller puis elle veut plus demarrer donc je vais changer le bougie et voir unsure.gif

mzt julien
akrapovic
CITATION(mzt julien @ 10 Oct 08 à 20:39 ) [snapback]258205[/snapback]
ok merci car il y a 3 ans quel a par demarrer elle a demarrer hiere et on a caller puis elle veut plus demarrer donc je vais changer le bougie et voir unsure.gif

mzt julien

3 ans sans démarrer IMSTP6.gif .

tu as vidangé le réservoir et l'huile moteur au moins ???

un conseil ,nettoye la bougie.
mzt julien
le bougie je les deja nettoyer mais elle doit etre mort donc aujourd'hui je vais en acheter une neuve

elle a pourtant demarrer avec la bougies qui etait dessus et maintant elle veu plus ?

sa doit venir de la bougie non? car c'est pas l'essense mais l'allumage qui merde dry.gif !!

mzt julien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.