mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AG moto ufolep Yonne!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La commission moto recherche une salle pour faire l'AG le samedi 29 novembre. Nous recherchons entre Joigny et Auxerre pour que ce soit au milieu du departement.

Tous les pilotes et accompagnateurs sont invité a cette reunion de fin d'année. Nous recompenserons tous les initiations, les 5 premiers 85cc, les 3 premiers des autres categories, les 3 premiers veterans de plus de 50 ans et tous les pilotes qui ont participés a toutes les epreuves.

250 Promo
1 Poulin Christophe Charny
2 Delmeste Romuald Montbaron
3 Chemin Remy Charny

125 Promo
1 Corion Kevin MSN
2 Cacheleux Brice Montbaron
3 Rabah Kevin Barsequanais

250 Expert
1 Picot Yohan Turny
2 Remy Mickael Turny
3 Chanard Gregory Molosmes

125 Expert
1 Pierre Anthony Eolienne
2 Renard Renaud Molosmes
3 Delagneau Johan Turny

85 cm3
1 Leaux Vivian Barsequanais
2 Gauguin Benjamin Charny
3 Hutin Tom MSN

Prestige
1 Chamerois Eric Barsequanais
2 Pasquier Patrick Charny
3 Michon Pascal Eolienne
branlouzou
Il faudrait en dire plus toto sur ce que tu recherches, je n'ai jamais participé à une AG (AG, ça veut dire quoi?) donc quelle type de salle (taille, aménagement, pour combien de personnes environs, ... etc) et l'ufolep participe t elle au financement et si oui quel est le budget ?
Je ne dit pas que j'ai une salle mais ces informations me semblent nécessaires.
Ikoné
CITATION(branlouzou @ 10 Oct 08 à 08:51 ) [snapback]258144[/snapback]
Il faudrait en dire plus toto sur ce que tu recherches, je n'ai jamais participé à une AG (AG, ça veut dire quoi?) donc quelle type de salle (taille, aménagement, pour combien de personnes environs, ... etc) et l'ufolep participe t elle au financement et si oui quel est le budget ?
Je ne dit pas que j'ai une salle mais ces informations me semblent nécessaires.


AG = Assemblée Générale.

C'est un terme qui est souvent utilisé par les syndicalistes ou les étudiants...... laugh.gif
toto
On recherche une salle qui puisse acceuillir 200 personnes et qui soit gratuite (comme tous les ans).
chablisman
à St.florentin , y'a bien la salle à malikoume blink.gif xwhistling.gif




Désolé pour le HS mais j'ai pas pu résister xblushing.gif wink.gif
generallee89
toto que veut tu dire par recompense aux pilote qui on fait toute les course ?
toto
Je pense etre clair dans mes propos. Les pilotes qui ont participer a toutes les epreuves seront recompenser, a savoir une cinquantaine de pilote toutes categories confondu!!!!!
Morgane
bonjour, je sais que la salle de la celle st cyr est assez grande, je pourrais faire la demande dés demain si tu veux Toto?
j''essais de m'en occuper demain je te retiens au courant.
branlouzou
QUOTE(Morgane @ 13 Oct 08 à 01:01 ) [snapback]258421[/snapback]
bonjour, je sais que la salle de la celle st cyr est assez grande, je pourrais faire la demande dés demain si tu veux Toto?
j''essais de m'en occuper demain je te retiens au courant.


T'es sûre qu'elle est assez grande huh.gif
generallee89
c est encourageant d etre recompenser pour avoir fait toutes les course dommage qu il y en ai qui s inscrive u chmpinnat pour faire 1 ou 2 course et etre sur d etre inscrit . . . .
toto
Merci Morgane. Il y a en une quarantaine qui se sont inscrit et qui n'ont jamais rouler.
Morgane
re dsl de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais la mairie ne repond pas je me renseigne demain ... et oui l'anne derniere à Perceneige elle etais plus petite... de toute façon c'est toujours pareil combien y en aura t'il qui seront présent???
xwhistling.gif


toto
Voici la liste des pilotes recompensés pour leur assiduité:

250 Promo
Tache Sebastien
Gauguin Pascal
Schombachler Thomas

125 Promo
Jeanson Antoine
Delvas Kevin
Rat Victorien
Bailly Pierre Antoine
Gaucher Nicolas
Grellet Adrien
Diers Denis
Oppeneau Vincent
Marguenat Dimitri
Latreyte Ludovic
Fauron Nicolas
Millot David
Buchet Franck
Billiotte Geoffrey
Fievet Sebastien

250 Expert
Prince Fabrice
Petitjean Julien
Gauguin Jean Claude

125 Expert
Rochand Steve
Guidar Peter
Denis Pierre

Prestige
Lucquin Jean Michel
Pierdon Jean Pierre
Mousseron Patrice
Marquand Didier
Sanson Alain
Lichter Bruno
Ravent Denis
Schombachler Pascale
Cacheleux Albert
viince-mx
CITATION(toto @ 16 Oct 08 à 20:46 ) [snapback]258760[/snapback]
Voici la liste des pilotes recompensés pour leur assiduité:

250 Promo
Tache Sebastien
Gauguin Pascal
Schombachler Thomas

125 Promo
Jeanson Antoine
Delvas Kevin
Rat Victorien
Bailly Pierre Antoine
Gaucher Nicolas
Grellet Adrien
Diers Denis
Oppeneau Vincent
Marguenat Dimitri
Latreyte Ludovic
Fauron Nicolas
Millot David
Buchet Franck
Billiotte Geoffrey
Fievet Sebastien

250 Expert
Prince Fabrice
Petitjean Julien
Gauguin Jean Claude

125 Expert
Rochand Steve
Guidar Peter
Denis Pierre

Prestige
Lucquin Jean Michel
Pierdon Jean Pierre
Mousseron Patrice
Marquand Didier
Sanson Alain
Lichter Bruno
Ravent Denis
Schombachler Pascale
Cacheleux Albert

sé quoi la récompense ?? xthumbup.gif

Viince 32
peanuts89
whaaaooo j'ai une recompense ....lol
bon OK , c'est juste parce que j'ai fait toute les courses , mais c'est une coupe quand meme ! ce qui me fait un peu bizarre , c'est que finalement sur la trés grande quantitée de monde inscrit au championnat , trés peu font toute les courses . les pilotes sont souvent les premiers a se plaindre de ne pas rouler assez , et la il ne se donne pas les moyens de faire tout le championnat !
je l'avoue volontier moi-méme , j'ai trouvé que les courses en début d'année etaient un peu juste au niveau du "roulage " .surtout que contrairement aux autres années , je n'avais pas de licence FFM . mais au moin j'ai participé a toute les courses ! et surtout dés qu'il a eu moin de monde , ça été beaucoup mieux !
en tout cas je retien pas mal de bons souvenirs cette année ! des bonnes places malgrés un entrainement qui se limite a un rodage de moto et aux courses ( rien entre , donc les perfs .....c'est vraiment dans un bon jour !! des top 10 dans ma catégorie cétait le jour ou je pété la forme ...lol ) mais j'ai tout de meme fait 4 a beines et un holeshot a arcy-sur-cure ....YEAH !
des courses sympas , qui ont ont a peu prés tout le temps du bol au niveau du temps car on n'a pratiquement pas eu a se plaindre de la poussiere et ça , ça fait plaisir !
et surtout l'éclate dans les paddocks !
bref....dans l'ensemble une bonne saison ....merci aux clubs , organisateurs , commissaires ,
potes etc.....pour cette année 2008 !


2008 est mort , vive 2008 !!

ps : toto , avec ma nouvelle vie d'etudiant dijonais , je ne sait pas si je serai en mesure d'etre présent sur place . est-ce que tu pourrais te charger de recupérer mon "trophée" ...lol
merci d'avance .
tant que j'y suis comme je suis encore en promo l'an prochain ( quand on aime on ne compte plus ...lol ) est-ce qu'il serait possible de conserver une fois de plus mon 89 ? j'y tien beaucoup , il n'y aurait pas moyen de me le reserver aussi ?

en tout cas merci d'avance .....@+
toto
J'ai fait un oubli en 125 Expert, Stephen Borde qui a aussi participer a toute les epreuves!

Pour te repondre Peanuts, Il faut obligatoirement envoyer un courrier avec un motif valable a Liliane Juin. Tout pilote absent qui n'aura pas envoyer de courrier ne recevra pas sa coupe.
vipère10
CITATION(toto @ 16 Oct 08 à 20:46 ) [snapback]258760[/snapback]
Voici la liste des pilotes recompensés pour leur assiduité:

250 Promo
Tache Sebastien
Gauguin Pascal
Schombachler Thomas

125 Promo
Jeanson Antoine
Delvas Kevin
Rat Victorien
Bailly Pierre Antoine
Gaucher Nicolas
Grellet Adrien
Diers Denis
Oppeneau Vincent
Marguenat Dimitri
Latreyte Ludovic
Fauron Nicolas
Millot David
Buchet Franck
Billiotte Geoffrey
Fievet Sebastien

250 Expert
Prince Fabrice
Petitjean Julien
Gauguin Jean Claude

125 Expert
Rochand Steve
Guidar Peter
Denis Pierre

Prestige
Lucquin Jean Michel
Pierdon Jean Pierre
Mousseron Patrice
Marquand Didier
Sanson Alain
Lichter Bruno
Ravent Denis
Schombachler Pascale
Cacheleux Albert




xwhistling.gif :whistling.....c'est avec grand plaisir que nous assisterons à cette réunion..!!!! xblushing.gif xblushing.gif

par contre là où cela me fait sourire.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif on doit me remettre une coupe pour mon assiduité.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


comme quoi il est bon de ne jamais lâcher le morceau laugh.gif laugh.gif si j'avais suivi les conseils d'une certaine personne ....au moment de l'inscription au championnat......j'étais bonne pour la casse.....et surtout je n'avais pas ma place en prestige......et encore moins avec un 450......

j'accepterai volontiers cette coupe de la part de la commission en omettant de penser à une certaine personne.....et pour ne pas reproduire le même problème en début de saison.......ne voyant pas l'intérêt de rester dans un club (même après 16ans) quand l'ambiance tourne au règlement de compte .

d'ors et déjà j'ai pris là décision de quitter le championnat de l'yonne....(.pour ma part j'attends depuis 15 jours qu'on veuille bien me réexpédier mon quitus signé......)..non pas que je déteste....bien au contraire j'adore tout les terrains de l'yonne avec un petit pincement au coeur pour celui de toucy......première course dans le sable et je me suis éclatée dans tout les sens du terme mais ce fût un pur bonheur.....ainsi que celle de leuglay.....hors championnat...mais un régal....même dans la gadoue...

et merci a tous les prestiges pour leur fair-play......sur les grilles et en piste...."pour les petits coup de pouce au démarrage" :thumb up: xthumbup.gif

mais en aucun cas, je ne raccroche les crampons.....celui qui voudra me faire arrêter n'est pas né !!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif


un autre club m'a gentiment ouvert ses portes.......et je retourne a mes premiers amours .......le championnat de champagne et toujours en "prestige" et toujours avec mon 450 laugh.gif laugh.gif laugh.gif


rdv peut-être sur un terrain !!!!!!.....et un grand merci aux animateurs et bénévoles sur les stages.......d'avoir donner à jeremy l'envie de ce battre avec son "problème"......vous m'avez été d'un grand secours.......merci à tout particulièrement toi arnaud et yves.....merci aussi aux autres mais je ne connaît pas tout les noms......

un grand merci et à bientôt....... xblushing.gif xblushing.gif
vipère10
CITATION(vipère10 @ 20 Oct 08 à 10:40 ) [snapback]259132[/snapback]
CITATION(toto @ 16 Oct 08 à 20:46 ) [snapback]258760[/snapback]
Voici la liste des pilotes recompensés pour leur assiduité:

250 Promo
Tache Sebastien
Gauguin Pascal
Schombachler Thomas

125 Promo
Jeanson Antoine
Delvas Kevin
Rat Victorien
Bailly Pierre Antoine
Gaucher Nicolas
Grellet Adrien
Diers Denis
Oppeneau Vincent
Marguenat Dimitri
Latreyte Ludovic
Fauron Nicolas
Millot David
Buchet Franck
Billiotte Geoffrey
Fievet Sebastien

250 Expert
Prince Fabrice
Petitjean Julien
Gauguin Jean Claude

125 Expert
Rochand Steve
Guidar Peter
Denis Pierre

Prestige
Lucquin Jean Michel
Pierdon Jean Pierre
Mousseron Patrice
Marquand Didier
Sanson Alain
Lichter Bruno
Ravent Denis
Schombachler Pascale
Cacheleux Albert




xwhistling.gif :whistling.....c'est avec grand plaisir que nous assisterons à cette réunion..!!!! xblushing.gif xblushing.gif

par contre là où cela me fait sourire.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif on doit me remettre une coupe de champ'''..........pour mon assiduité.... xthumbup.gif xthumbup.gif




j'accepterai volontiers cette coupe de la part de la commission ........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif une coupe de champagne ...... faut-il entendre par là....... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
IMSTP6.gif
IMSTP6.gif

toto
Voici la liste des pilotes qui change de categorie!

Passage de 125 Promo a 125 Expert
Corion Kevin Moto Sport Nature
Cacheleux Brice Montbaron
Rabah Kevin Barsequanais
Jeanson Antoine Eolienne
Delvas Kevin Charnycois
Rat Victorien Turny
Bailly Pierre Henry Molosmes
Bouvet Sébastien Eolienne
Guillemin Adrien Moto Sport Nature
Chapellier Jérôme Charnycois

Passage de 250 Promo en 250 Expert
Poulin Christophe Charnycois
Delmeste Romuald Montbaron
Chemin Rémy Charnycois
Tache Sébastien Beines
Chalons Jérôme Eolienne
Prince Vincent Team Speed 89
mxvicto#16
Alors on fait sa ou?! huh.gif smile.gif

Victo' cool.gif
toto
La reunion aura lieu Villechetive pres d'arces! L'adresse exacte sera redonner ulterieurement.
mxvicto#16
Mercii Toto.. wink.gif

Victo' cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.