CITATION(toto @ 16 Oct 08 à 20:46 ) [snapback]258760[/snapback]
Voici la liste des pilotes recompensés pour leur assiduité:
250 Promo
Tache Sebastien
Gauguin Pascal
Schombachler Thomas
125 Promo
Jeanson Antoine
Delvas Kevin
Rat Victorien
Bailly Pierre Antoine
Gaucher Nicolas
Grellet Adrien
Diers Denis
Oppeneau Vincent
Marguenat Dimitri
Latreyte Ludovic
Fauron Nicolas
Millot David
Buchet Franck
Billiotte Geoffrey
Fievet Sebastien
250 Expert
Prince Fabrice
Petitjean Julien
Gauguin Jean Claude
125 Expert
Rochand Steve
Guidar Peter
Denis Pierre
Prestige
Lucquin Jean Michel
Pierdon Jean Pierre
Mousseron Patrice
Marquand Didier
Sanson Alain
Lichter Bruno
Ravent Denis
Schombachler Pascale
Cacheleux Albert
:whistling.....c'est avec grand plaisir que nous assisterons à cette réunion..!!!!
par contre là où cela me fait sourire....
on doit me remettre une coupe pour mon assiduité....
comme quoi il est bon de ne jamais lâcher le morceau
si j'avais suivi les conseils d'une certaine personne ....au moment de l'inscription au championnat......j'étais bonne pour la casse.....et surtout je n'avais pas ma place en prestige......et encore moins avec un 450......
j'accepterai volontiers cette coupe de la part de la commission en omettant de penser à une certaine personne.....et pour ne pas reproduire le même problème en début de saison.......ne voyant pas l'intérêt de rester dans un club (même après 16ans) quand l'ambiance tourne au règlement de compte .
d'ors et déjà j'ai pris là décision de quitter le championnat de l'yonne....(.pour ma part j'attends depuis 15 jours qu'on veuille bien me réexpédier mon quitus signé......)..non pas que je déteste....bien au contraire j'adore tout les terrains de l'yonne avec un petit pincement au coeur pour celui de toucy......première course dans le sable et je me suis éclatée dans tout les sens du terme mais ce fût un pur bonheur.....ainsi que celle de leuglay.....hors championnat...mais un régal....même dans la gadoue...
et merci a tous les prestiges pour leur fair-play......sur les grilles et en piste...."pour les petits coup de pouce au démarrage" :thumb up:
mais en aucun cas, je ne raccroche les crampons.....celui qui voudra me faire arrêter n'est pas né !!!!!!!!
un autre club m'a gentiment ouvert ses portes.......et je retourne a mes premiers amours .......le championnat de champagne et toujours en "prestige" et toujours avec mon 450
rdv peut-être sur un terrain !!!!!!.....et un grand merci aux animateurs et bénévoles sur les stages.......d'avoir donner à jeremy l'envie de ce battre avec son "problème"......vous m'avez été d'un grand secours.......merci à tout particulièrement toi arnaud et yves.....merci aussi aux autres mais je ne connaît pas tout les noms......
un grand merci et à bientôt.......