mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche manuel d'entretient
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeff8_8
Salut à vous,
voila je suis à la recherche d'un manuel d'entretient ( francais ou anglais ) pour ma meule...
j'ai deja essayer pas mal de site ( dont moto verte...pas la bonne année unsure.gif )
En ce qui concerne les microfiche je les ai dejà toute enfin voila.....
Il faut absolument que je verifie les cotes d'usures avant de remonter le moteur
Je vous remercie

a plus
dcrouzel
Je peux te filer un lien pour un 2001 ce doit être le même ?
gaetancop
pour ce qui est des cotes d'usure tu peux appeler yamaha, ils te la donneront s'ils ne sont pas vache !

sinon la doc de la 2001 est sur le net en francais. Tu peux toujours controler sur un site de microfiche si les référence des pieces sont les meme entre 2000 et 2001 et si oui les cotes d'ures devraient etre les meme.
dcrouzel
te le voici pour un 2001 :
http://ymenvom.nl/manuals/M5MW-30.PDF
jeff8_8
Ok merci les gars. jpense que ca va aller. il me semble que durant les année 2000 et 2001 pas grand chose à bouger. .

Sinon je me suis trouver un pot pour ma becanne ( yamaha racing rolleyes.gif ) vous avez modifier la carburation???? ( pour voir la richesse je sais qu'il faut proceder à un arret bougie, y a t'il besoin de tirer à fond pdt quelque seconde ou bien rouler à mi-regime et puis de zyeuter la couleur de la bougie????) Il ya a de nombreux manuel technique qui ne sont pas d'accord à ce sujet. Moi perso je tire a fond ( conseil de preparateur endurcis.... dry.gif ) Je suis tout ouï à vos methode

merci a vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.