mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-2 AUVERGNE: Le point avant la finale.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
BOBCAT
MX-2 AUVERGNE: Le point avant la finale d'Issoire.

Le MX-2 Auvergnat connaîtra Dimanche soir son classement définitif. En amont de cette épreuve de clôture, il est bon nous semble t'il de faire le point sur le provisoire et de tirer quelques plans sur la comète:

A ce jour Jordan MOUSSET a récolté des points sur les 9 épreuves du championnat avec deux 50 Pts à St Julien Puy Lavéze et à AMBERT ce qui lui donne un total de......

La suite sur ARTENSEMC.COM
Vive le mx2
Personnellement, je trouve que le pilote qui occupe actuellement la tête du championnat a été le meilleur pilote de la saison ,
il a été régulier et il mérite largement le titre de King du MX2 2008!
pourquoi ne pas faire son choix et arrêter de courir 2 lièvres à la fois!
Je me rassure en me disant que je sais pertinemment que dans le coeur de TOUS nous savons très bien qui est NOTRE king!

mlesgaz
Salut à tous, pour ma part je suis pour Mousset Jordan car je pense que pour choisir le King du MX2 2008 il faut tout regarder.Je veux dire le pilotage bien sùr et aussi l'état d'esprit, ce que Jordan assure parfaitement xthumbup.gif .Je l'ai vu rouler quelque fois chez nous à Luzillat et il a un super pilotage propre et efficace et se n'est pas le genre de gas qui vat vous regarder de loin sans vous dire bonjour.

Bon gaz à tous à la prochaine
motocrash
salut à tous

c'est vrai que jordan mérite le titre MX2 2008
il à était le plus régulier cette saison, et a un pilotage incomparable avec les autres pilotes mx2 (des trajectoires que personnes va chercher)

cependant, il est encore jeune et trop fougueux
je prend l'exemple de néris les bains ou il a essayé de doubler ces adversaires dans les premiers virages, puis il est tombé lourdement.
un peu de patience, laisse tes adversaires s'épuiser pour les manger!!!!
il mérite quand même ce titre car il a participé à toutes les épreuves (et n'a pas triché en marquant une moyenne de point comme certain)
bravo
Vive le mx2
En effet peut être que Jordan MOUSSET est un peu jeune mais je pense me souvenir qu'il est dans le circuit depuis longtemps et qu'il a toujours couru loyalement et sans embrouille...
C'est un petit gars très bien il me semble et c'est un pilote hors norme...
Je pense que sur les paddocks il est très apprécié et je serais curieux de voir ce que pourrait donner un sondage fait sur les circuits directement!!!!!! Il serait sans aucun doute bien au dessus que 44%..........
Vous ne croyez pas?
Pour moi c'est lui le champion, y a pas photo...

BOBCAT
Salut,
A mon avis le fait de marquer une moyenne de points ne peut pas etre assimilé à de la tricherie.
Le championnat est régit tout au long de l'année par un seul et meme réglement, de plus il s'applique pour tout le monde.
Accumuler des points au fur et à mesure des épreuves est la base meme du principe.
Si le décompte en fin de saison permet d'obtenir une place aux " avant-poste " c'est tout à fait normal et sans aucune espèces de tricherie ou malentendu.

La moyenne de points par pilote est un mode de calcul perso. Il me permet d'avoir une autre vision sur les performances et les résultats, il n'engage que moi.

Je suis aussi trés heureux que vous participiez à la vie de ce Forum en postant des réponses aux sujets, nous avons ainsi un Forum participatif et convivial. Il refléte notre passion pour le sport.
bribo
CITATION(Vive le mx2 @ 8 Oct 08 à 14:32 ) [snapback]257961[/snapback]
pourquoi ne pas faire son choix et arrêter de courir 2 lièvres à la fois!


de ki tu veu parler dans cette phrase Vive le MX2 ?
Vive le mx2
Je veux parler tout simplement de ceux qui se reconnaitront!
Je n'ai aucun parti pris, je donne juste mon avis sur la façon dont se passent les choses et je le dis haut et fort je ne trouve pas ça très normal pour tous les pilotes qui, si on résume bien l'affaire, se crèvent à faire toutes les courses d'un championnat d'auvergne pour finir au meilleur des cas 2ème!!!!
Et ça ce n'est pas juste et pas normal et à un moment donné quand on aime le sport et qu'on respecte tous les sportifs on finit par trouver ce système complètement à côté de la plaque!
goulu
xthumbup.gif faut pas se facher ! perso je pense que jordan est un trés bon pilote qui demande qu'a progresser encore en confiance en lui et a savoir rester un peu plus cool dans le casque et ca risque de faire mal encore plus!!!!
mais ce m'est pas le seul pilote auvergnat qui mérite cette année on a pus constater de belle progression !que du bonheur pour l'année prochaine!!!! et merci a eux pour le spectacle et pour leur gentillesse ils ont pas LA GROSSE TETE !
bribo
Vous etes tous bien bon pour critiquer le reglement mais quand il s'agit de participer a faire ce reglement on vois jamais ceux qui ralle. Ce reglement qui date d'il y a plus de 8 ans a etait fait pour ke les pilotes de la ligue aille au championnat de france je suis bien d'accord que tout le monde n'a pa le budget mais kan il y a un championnat de france ki ce passe dans la ligue il serait logique ke les leader du championnat d'Auvergne s'y presente sans ke ca leur enleve de point grace a ce reglement. Quand Manu Bartazon et d'autre BON pilote roulait et kil y avait un championnat de france ki ce derouler dans la ligue il y allé je trouve ca dommage ke certain pilote de la tete de la ligue n'aille meme pas tenter les qualif.
zaneger
T'as rien compris mon pauvre "bribo" ce qu' on essaye de t'expliquer, c'est que: "appliquer le règlement (la moyenne des points pour ceux qui ont une course de championnat de france le jour d'une course de ligue) c'est tricher IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Pour moi tricher c'est plus rouler avec un 107 au lieu d'un 80 blink.gif Désolé "bribo" mais celle là, j'pouvais pas la rater tongue.gif
BOBCAT
CITATION(zaneger @ 10 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]258234[/snapback]
Pour moi tricher c'est plus rouler avec un 107 au lieu d'un 80 blink.gif Désolé "bribo" mais celle là, j'pouvais pas la rater tongue.gif

Salut Sylvain,

J'ai le plaisir de te lire sur mon post et c'est bien, ta participation surtout en tant que président d'un moto-club (Vertaizon) prouve ton interet à la vie de la ligue.
Mais je remarque que tu portes haut et fort des accusations de tricheries sur ce meme post. Le théme n'étant pas en phase avec tes propos il serait de bon ton que tu n'en rajoutes pas trop...
Parle nous plutot de tes projets ou de ton point de vue sur le réglement à ce jour, ta position sur ce sujet en tant que président d'un club en plein renouveau est essentiel.
Ce sera à mon sens plus constructif et interessant.
D'autre part ci dessous un simple copier/coller du reglement de ce Forum

"Les consignes à suivre:
-1- Politesse, respect... et bonne humeur! (Pourquoi s'en priver!)
Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes ni proférer des insultes...
Tous les messages de type diffamation, calomnie, injures... ne peuvent être acceptés!
Les propos excessifs et dont le but serait de dénigrer une personne physique ou morale (entreprise...) sont à éviter! (Les abus seront signalés et éventuellement sanctionner!)
Bon esprit conseillé même si les avis sont divergents... n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à bord!


Internet et les Forums de discussions ne sont pas des lieux de non-droit, à moins que le drapeau noir à tete de mort ne flotte désormais au dessus du terrain de Vertaizon, à toi de les respecter.
Merci Sylvain.
L'inconnu
Concernant le réglement sur les points c'est effectivement une bonne chose, mais derriere ça il faut quand même envoyer ses buletins d'engagement pour la course de la ligue d'auvergne qui tombe en même temps qu'un championnat de France ! ! Donc à vérifier car l'année derniére Yohan Grelet n'avait pas eu tous ses points à cause d'une seule course ou il participait au junior ....
Moi je trouve ce point du réglement un peu c.., maintenant il à peut étre changer ?

Maintenant sur le principe j'estime que même avec les points récupérer on ne peut pas être champion d'auvergne, au mieux deuxiéme, comme ça tout le monde y trouve son compte. Celui qui a fait la ligue mérite son titre et ceux qui font les championnats de France ont une excuse en évoquant qu'ils n'ont pas fait toutes les courses ....

Alors ce post est pour donner son avis... en ce qui concerne ta réponse bribo sur " la triche " en évoquant le réglement, juste un petit conseil le réglement c'est le réglement donc quand on n'est pris en trichant on se la raméne pas, je trouve ça un peu tordu tu ferais mieux de pas répondre....

Toujours accuser les autres à toujours était votre fort dans la famille mais quand on est le seul dans se cas on se la FERME.

David LAROCHE

Je préfére laisser mon nom, j'assume mes paroles, moi.
zaneger
C'est pas moi qui ait porté une accusation unsure.gif Celui qui a porté une accusation, c'est la personne qui lui a fait démonter son moteur pour faire constaté que sa moto n'était pas conforme. C'est un fait dry.gif Tout comme le fait qu'il a remporté un manche de junior ce qui me fait dire que Brice est le meilleurs pilote cette année (qu'on l'aprécie ou pas c'est un fait aussi)Maintenant savoir si Tomy Steinmetz ou Yoan Grelet aurait fait mieux, je le pense mais on ne sera jamais
CHAT.1
Bonjour à tous les membres ayant laissé un post et ceux qui feront que passer..
Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps mais ce sujet m'interpelle.

Je vais être très objectif dans ma réponse en tant qu'entraineur, et surtout Entraineur des 2 protagonistes (Brice BONNEMOY et Jordan MOUSSET) depuis qu'ils ont commencés la moto, en 1998 et j'en ai passé du temps sur les pistes avec ces 2 excellents pilotes toujours dans le circuit du Mx.Je les apprécie énormément car ils m'ont toujours été fidèles et ont été mes premiers pilotes que j'ai eu en cours, ça compte pour moi.

Quand vous prenez la parole et remettez sur le tapis une triche datant de 2004, je ne vois pas à quoi ça vous avance à part cracher son venin GRATUITEMENT sur un Pilote qui a remporté une manche du Junior cette année, on devrait tous être fier de lui et le féliciter, car sachez qu'il aura fallu attendre 22 ans Thierry Noizier était le dernier à avoir réalisé la performance.Du temps que vous vous attardez sur ce fait, il a travaillé encore et encore et je le dis encore une fois " Chapeau Couney"fallait le faire car des Bellino, Lenoir, Ramette on a pas fini d'en parler.Vivons au présent, il a triché, il a largement payé et le paie encore la preuve, vous entretenez tous ça....

Pour ce qui est du Championnat d'Auvergne MX2.
Comment peut on dire que l'on part pour faire que 2 si l'on ne participe pas au Championnat de France ???
Vous ne pensez pas que Jordan marquait facilement 50 points quand Brice n'était pas là, combien de fois Jordan a gagné quand Brice était là, il faut être réaliste.
Brice a presque réalisé 100% de victoire quand tous ces adversaires étaient là.
On va imaginer le contraire, si Jordan avait fait le Championnat de France et Brice toute la ligue, qui aurait été Champion ?????????
A côté de ça, il est certain que l'on a plus vu cette année Jordan gagner des manches que Brice (dû à ces absences), donc pour les spectateurs du Championnat, il n'est pas évident de comprendre que celui qui a gagné le plus de course ne soit pas Champion...

Le réglement vaut ce qu'il vaut, mais c'est le plus réaliste et beaucoup de Ligues nous l'envient, j'ai des Pilotes dans 12 régions Françaises et beaucoup fêtent un Champion de Ligue qui n'était pas le meilleur en piste.
Si le réglement vous le trouvez injuste, entrez dans la commission...
Pour information, sachez que si Yohan et Tomy ( que j'entraine ou que j'ai entrainé, je précise pour ne pas dire que j'ai de partis pris) ne se sont pas vus attribué la moyenne des points en 2007, car ils n'ont participé qu'à 3 épreuves de Ligue alors qu'il en faut 4, ou qu'il n'avait pas envoyé leur engagement à l'épreuve de Ligue en même temps que celui du Junior.Quand on veut profiter d'un réglement, il faut le suivre.Euhhh Brice l'a fait sinon, on ne l'aurait pas raté et ça aurait été normal ......

Je rêverais que l'on arrête de parler du "gentil" et du "méchant", et que vous vous dites que la Ligue d'Auvergne se relève enfin, avec un Brice BONNEMOY, un Jordan MOUSSET, un Yohan GRELET ou Tomy STEINMETZ (pas chanceux du tout en 2007) et je terminerais avec un Dorian SIGAUD qui a fait une première année 125cc magnifique alors qu'il est encore que Cadet et qu'il a manqué 2 épreuves cet été à cause de l'appendicite !!!.

Dans le Sport, on n'aime jamais tous les Acteurs mais soyez objectifs ....
Je terminerais en disant que Jordan doit préféré être 2ème derrière Brice que 1er parce qu'il n'était pas là.
En tout cas, personnellement j'ai préfèré être 2ème derrière Mathieu CERISIER, que 1er parce qu'il n'était pas là, c'était lui le plus fort et je le savais.
A bon entendeur...Salut.

Vous m'aurez tous reconnu.
Mehdi CHATAIN


CHAT.1
Désolé pour les fautes d'orthographe et oublis de mots ...
zaneger
MDR
Vive le mx2
Alors là : MDR !!!!

Donc, je ne m'excuserai pas pour les fautes d'orthographes ni pour les oublis de mots car, pour ma part, je suis lettré.

Nous arrivons donc au paroxisme du ridicule .....

Voilà arrivé tel Zorro qui saute de son cheval pour sauver la pauvre victime -----> j'ai nommé Monsieur Chatain!

Que d'objectivité pour un homme qui se dit entraîneur des 2 pilotes concernés!!!!!!! Je crois rêver en lisant de telles inepsies ....

Comment peut-on afficher un tel parti pris et rabaisser ainsi les performances d'un pilote que personne ne conteste?????

Je persiste et signe : il y a des choses qui méritent d'être éclaircies et je me rends compte que je ne suis pas seul à m'en rendre compte...

Merci pour les réponses du forum qui allaient dans mon sens...
zaneger
Et oui bou caca boudin mad.gif vous êtes tous des méchants mad.gif faut pas dire du mal du team "bisounours" wub.gif Moi quand j'ai rappelé les fait du 80 transformé en 107 c'était juste pour "chambrer" un peu... sad.gif Désolé d'avoir heurté le "TEAM BISOUNOURS" unsure.gif
L'inconnu
Bonjour Mehdi,

Je pense que tu reponds par rapport au post que j'ai envoyé ! !

Ce que je voulais dire c'est que dans certaines ligues, les absents pour cause de championnats, marque les points qu'ils ont en championnat de france.
Je n'enleve en rien les fabuleux progrés de brice bien au contraire je les admire car effectivement gagné une manche du junior n'est pas permis à tout le monde. Sans parler des autres superbes manches qu'il a fait cette année car je crois qu'il fini dans les 10 premiers, donc FELICITATIONS.

Mais effectivement c'est dommage que celui qui gagne devant les spectateurs ne soit pas reconnu vainqueur ! ! !

Comment veux tu que des jeunes soit reconnu si déjà on lui dit gagne mais tu perds quand même......

Je ne veux de polémique à ce sujet, le réglement est ainsi fait à nous de l'accepter ! ! !

Ce forum est là je crois pour donner son opinion ! ! !

Quoi qu'il en soit FELICITATIONS à tous vous nous avez donner de superbes courses.

David
Vive le mx2
Pour en terminer (maintenant que nous avons tous donné notre avis et je trouve que c'est sympa de pouvoir le faire ainsi sur le forum) je souhaite à tous les pilotes mx2 de faire une belle course aujourd'hui.
Je sais que nous allons encore voir de belles choses, merci à vous les pilotes, l'auvergne mx2 est belle gràce à vous tous!
Sans rancune!
Vive le sport!
CHAT.1
Effectivement, nous avons donné notre avis et c'est bien ainsi.
Je comprends l'opinion de chacun et le respecte.

Pourquoi ne pas parler d'un Champion d'Auvergne (celui qui est champion suite aux épreuves de la Ligue) et d'un King d'Auvergne (celui qui se retrouve Champion suite à un rajout de points d'épreuves Nationales) ça peut être une idée, non ????
Ca permettrait peut être de rendre à chacun le sacre qu'il mérite ??

Je tiens à remercier une fois de plus la franchise de David, les choses sont claires et assumées, j'apprécie ... par contre je m'excuse auprès de Vive le mx2, mais je n'ai réellement pas compris le fond de ta pensée (une petite signature m'éclaircirait peut être un peu...)
Désolé pour mes soit disant: "inepties, le rabais de performances, et "les choses qui méritent d'être éclaircies" euhhhhhhhhh, j'ai pas saisi.
On en parle quand tu veux ...
Par contre tes phrases étaient très belles, j'aime la phrase qui resort dans chaque forum: Nous arrivons donc au paroxisme du ridicule !!!!
Entre ridicule,zorro et l'homme qui se dit entraineur, j'ai été gaté, je reviendrais...

Aujourd'hui, on a effectivement assisté à des manches disputées et agréable à voir sur un circuit de "costaud" en fin de journée.
Je ne le connaissais pas, mais j'ai bien apprécié...
le crossman
hé ton altesse t'en prend pour ton grade toi aussi !!! tro bon !!! on a trouvé le nouvel embléme pour verté un drapeau de pirates !! j'aimerai bien le mettre sur le camion en déco !!

fé nous des déco comme ca é je suis preneur !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

la seule é unik chose ki fo pa que tous lé pilotes oublient c kil se cassent !!!!bien bo de faire dé super résultats mé une seule blessure grave é crak c retour à la case départ é encore kan c possible!! alors restons modestes et apprécions la chance que l'on a de pouvoir grimper sur une bécane et de sentir l'adrenaline !!! lé résultats c just du bonus !!!! rolleyes.gif
MulIsHa TwIsT
j'étais présent a la course ce qui commence a me gonfler un peu c'est les baston qu'on voit de plus en plus souvent sur les terrains de mx déjà qu'on a pas une super image c'est pâs ça qui va y arranger y a des mômes qui nous regardent je suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de mieux à leur montrer...
CHAT.1
Peut être prendre la décision d'exclure des Pilotes lors de tels débordements, avant de ternir l'image du cross ou qu'un drame se produise, avec tout ce qui se passe de nos jours...
le crossman
ROLLERBALL arrive !!! pas le méme sport mais lé memes pratiques à venir !!!!!! enfin j'espère pas autrement ca fera un moment que j'aurai mis la moto à la benne !!!!!!! huh.gif huh.gif
charbo
qu'est ce qui c'est passé à issoire, il y a eu de l'agitations ? lol!!
MulIsHa TwIsT
oui li y a eu quelques accrochages,

je suis pas sur que d'exclure les pilote soit une solution, les personnes extérieures feraient mieu de pas trop s'occuper de ce qui ne les regardent pas et d'arreter de tout dramatiser genre de vouloir aller regler ses comptes avec un pilote qui a touché ou fait tomber malencontreusement son fils ou je sais pas qui,qui courait la manche d'avant c'est le motocross sa joue des coudes pi voilà.

Y en a qui font du mx qui on un niveau de ligue et qui se prennent pour Carmi qui on la grosse tête aussi et le moindre petit truc il s'emballent
zaneger
Si j'en prend pour mon grade, c'est normal (c'est ce qu'on appel donner le bâton pour se faire battre) mais bon c'est du second degré le fond n'est pas méchant. En se qui concerne la course de dimanche j'avais raison Bribo Grelet, il est bien plus fort que toi...................pour les départs:P Mais force est de constater que Bribo (excuser les gros mots) mais :"Putain il en met le salaud"Alors merde pour le MX3 wink.gif Quand à l'organisation, elle aurait pu faire mieux. Je m'explique. Le combat pour distraire les spectateurs entre les manches, y avait de l'idée mais la prochaine fois, prenez des filles en maillot de bain et faites les combattre dans la boue et vous verrez que les spectateurs apprécieront plus mais c'est bien quand même y avait de l'idée xsmile011.gif
CHAT.1
Hier, ça n'a pas jouer du coude mais du pieds (en manche de non qualifié), tout est parti de là mais il est vrai que tout à dégènérer à cause de personnes pas forcemment concernées.
Enfin, chacun veut faire justice soi même quand la sanction n'est pas là au moment opportun, un drapeau noir et il n'y aurait pas eu de soucis.
De même pour les drapeaux jaunes, quand malheureusement les secours étaient au bord de la piste pour Wilfried CADOT (qui j'espère n'a rien de grave), et que au second tour, à bloc, tête baissée, une tite KTM passe en tête. Erreur signalée, à Mr DUBREUIL qui me fait signe de la mettre en veilleuse, ça passe mal...
Bidule (pas directeur de course hier, je crois mais bon...),tu connais Nicolas POUDEVIGNE, non ????? parle lui des drapeaux jaunes et Pilote à terre, ce n'est pas parce qu'hier il n'y a pas eu de drame qu'il ne faut pas donner de sanction...


zaneger
Non là par contre, j'aime bien déconner mais là non Si y a bien un truc qui me met hors de moi, c'est les types qui ne respect pas les drapeaux jaune. En gros profiter du LAXISME traditionnel des directeurs de courses en se qui concerne les dépassements sous drapeaux jaunes pour gagner une place au risque de rendre encore plus grave une blessure qui l'est peut être déjà (très grave) en plus pour gagner une place sur une course de ligue. A mon sens si il y a bien un point sur lequel les directeurs de courses doivent être intransigeant, c'est bien sur les drapeaux jaunes Je ne connais pas Nico Poudevigne personnellement mais je me souviens que quand on l'a appris, ça a refroidi tout le monde. C'est quand même pas vrai qu'il en faux un autre pour faire une piqûre de rappel cry.gif En ne respectant pas les drapeaux jaunes, on peut passer de la blessure au DRAME
zaneger
Pour terminer sur note plus optimiste, Bobcat c'est quand que tu nous fait un sondage sur: "Qui est la plus grande gueule du forum" histoire que je gagne quelque chose dans ma vie IMSTP3.gif
CHAT.1
Mdr
zaneger
Pour ceux que ça intéresse, Wilfrid Cadot n' a pas la jambe cassée et a repris l'école ce matin
BOBCAT
CITATION(zaneger @ 14 Oct 08 à 14:37 ) [snapback]258561[/snapback]
Pour ceux que ça intéresse, Wilfrid Cadot n' a pas la jambe cassée et a repris l'école ce matin

Enfin une bonne nouvelle. Dommage pour le pantalon de Willou, il peut l'utiliser en (bagi) maintenant...
le crossman
bien content que ça soit pas grave !!!! je lui fé des bises !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour sa maman ossi !!! c kan kon remange lé bonnes crépes ??? rolleyes.gif rolleyes.gif
Valérie
CITATION(le crossman @ 16 Oct 08 à 13:57 ) [snapback]258734[/snapback]
bien content que ça soit pas grave !!!! je lui fé des bises !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour sa maman ossi !!! c kan kon remange lé bonnes crépes ??? rolleyes.gif rolleyes.gif

hé salut les gars je confirme wilou s'est fait fracasser des pattes arrieres mais il va mieux malgrès une douleur dans le mollet persistante. en ce qui concerne les crêpes les prochaines ce ne sera pas pour tout de suite a moins qu'il y est du champagne. avis aux amateurs........crossman on te fait de gros bisous aussi et a mam aussi xwhistling.gif
le crossman
ca yé il a récup le ptit ??? si la maman se mé sur le forum jy voi pa bo !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dommage pour lé ptites crépes, en tout cas tu dis can ten refé é moi, enfin la mam , xwhistling.gif améne à boire !!!! tro bon !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif fo pa le dire à son Altesse ,on aurait méme pa le tps dy gouter !!!!! blink.gif blink.gif
zaneger
T'auras le droit d' y goûter si elles sont pas bonnes IMSTP6.gif Tu vas quand même pas manger avant moi IMSTP6.gif N'oublies pas que j'ai le droit de vie ou de mort sur mes sujets dry.gif En fait c'est super simple, VOUS amenez les crepes, VOUS amenez le champagne et JE les mange...PS: Les filles pour faire le service, se sera en mini jupes. (à noter que j'ai bien evidemment le droit de cuissage)
Valérie
CITATION(zaneger @ 23 Oct 08 à 21:20 ) [snapback]259641[/snapback]
T'auras le droit d' y goûter si elles sont pas bonnes IMSTP6.gif Tu vas quand même pas manger avant moi IMSTP6.gif N'oublies pas que j'ai le droit de vie ou de mort sur mes sujets dry.gif En fait c'est super simple, VOUS amenez les crepes, VOUS amenez le champagne et JE les mange...PS: Les filles pour faire le service, se sera en mini jupes. (à noter que j'ai bien evidemment le droit de cuissage)

dis donc t pas gené wink.gif personne t'as dit que ca n'exixter plus toutes ces choses mais je ne t'en veux pas c'est ca dans les campagnes l'information arrive toujours après tongue.gif
Valérie
CITATION(le crossman @ 23 Oct 08 à 20:32 ) [snapback]259628[/snapback]
ca yé il a récup le ptit ??? si la maman se mé sur le forum jy voi pa bo !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dommage pour lé ptites crépes, en tout cas tu dis can ten refé é moi, enfin la mam , xwhistling.gif améne à boire !!!! tro bon !!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif fo pa le dire à son Altesse ,on aurait méme pa le tps dy gouter !!!!! blink.gif blink.gif

ouais si je veux d'abord ce n'est pas un forum réservé aux pilotes non mais tu vas voir laugh.gif au fait je sais aussi faire les bugnes mais je crois tu n'est pas bien sage xwhistling.gif
le crossman
il est grave son altesse !!! y se croi o moyen age !! apprend à la princesse à faire lé crépes é les bugnes ,apré on verra si on te permet de gouter aux bouteilles !!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

le terrain é tro moelleux ,dommage !! on viendra dimanche prochain !!! enfin si y pleu pa !!!! Valérie la mum é moi on te fé dé bises é la poignée de main à Didier !!! lé bisous baveux à la ptite famillle !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif dernier pti truc moi chui toujour tré mignon !!! huh.gif
Valérie
CITATION(le crossman @ 25 Oct 08 à 13:27 ) [snapback]259859[/snapback]
il est grave son altesse !!! y se croi o moyen age !! apprend à la princesse à faire lé crépes é les bugnes ,apré on verra si on te permet de gouter aux bouteilles !!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

le terrain é tro moelleux ,dommage !! on viendra dimanche prochain !!! enfin si y pleu pa !!!! Valérie la mum é moi on te fé dé bises é la poignée de main à Didier !!! lé bisous baveux à la ptite famillle !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif dernier pti truc moi chui toujour tré mignon !!! huh.gif

salut crossman pas sure du tout que tu soit tro mignon je demmanderai a ta mum......
nous oci on vous fait des gros bisous mais pas baveu c'ets dégeulasse huh.gif la moto et le pilote son bientot réparés il ne va plus manquer que le terrain pour rouler mais je crois que le temps ne va etre terrible!!!!(tan pis on fera des crepes) encore!!!!!!!! xthumbup.gif
son altesse il faut que tu couvre le terrain quan il pleut c'est quan meme pas compliqué il le font bien au tennis laugh.gif
zaneger
Et le chauffage par le sol aussi pour avoir la terre à la bonne température IMSTP6.gif Je te garanti qu' avant y aura des pom-pom girls pour réchauffer son altesse cool.gif
Valérie
CITATION(zaneger @ 30 Oct 08 à 22:16 ) [snapback]260444[/snapback]
Et le chauffage par le sol aussi pour avoir la terre à la bonne température IMSTP6.gif Je te garanti qu' avant y aura des pom-pom girls pour réchauffer son altesse cool.gif

non mais je reve tu n'a qu'a mettre des chaussettes IMSTP6.gif mais l'idée n'est pas mauvaise non plus .......... tongue.gif
zaneger
Moi c'est pas les chaussettes que j'enfile cool.gif
Valérie
CITATION(zaneger @ 31 Oct 08 à 13:40 ) [snapback]260510[/snapback]
Moi c'est pas les chaussettes que j'enfile cool.gif

la conversation dérape il faut te reprendre sinon ca va pas faire mad.gif
le crossman
tinkiéte son altesse y cose bocou ,mé c un ptit vieu , tant kil a pa sa camomille é sa bouliote lé pa bon à grand chose huh.gif huh.gif , p'etre à enfilé dé perles !!!! é encore à condition kil arrive à visé le trou d'entrée !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ouahhhhhhhhhhhhh !!!!!

lé bises Valérie , son altesse ,met té lunettes tu voi bien que t'arrive plus à lire !! c dur la vieillesse méme sur l'ordi fo compenser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
Valérie
CITATION(le crossman @ 4 Nov 08 à 21:00 ) [snapback]261025[/snapback]
tinkiéte son altesse y cose bocou ,mé c un ptit vieu , tant kil a pa sa camomille é sa bouliote lé pa bon à grand chose huh.gif huh.gif , p'etre à enfilé dé perles !!!! é encore à condition kil arrive à visé le trou d'entrée !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ouahhhhhhhhhhhhh !!!!!

lé bises Valérie , son altesse ,met té lunettes tu voi bien que t'arrive plus à lire !! c dur la vieillesse méme sur l'ordi fo compenser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif

ouh la la ca c'est dur cool.gif son altesse en a pris pour son grade. en meme temps il l'a bien chercher xthumbup.gif grosse bises a toi et a mam. wilou va de mieux en mieux on va pouvoir rattaquer c'est cool smile.gif
d'ailleur pourquoi son altesse? a part le café le mercredi il n'y a rien d'extraordinaire. bon bisou les garcons tongue.gif
le crossman
c vrai ca pourkoi son Altesse ? je sé pa trop p'etre kom il se proméne souvent avec la caissette rolleyes.gif y régne sur son domaine !!!!!! rolleyes.gif kan tu va sur le site du KCV tu vois production " Son Altesse" perso moi ca me géne pa ,c du boulot de s'occupé d'un moto-club alor kom je sui un fidéle sujet no soucaiiiiiii !!! laugh.gif laugh.gif Valérie t'a lé bises e ma mére é bien conten que le fils aille bien !! kan à rataké lé entrainement va falloir que ca arete de floté !!!!! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.