mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de transmission
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
plc128
bonjour,j'ai un problème avec ma 4e vitesse sur mon rm 125 de 2007. Quand je suis sur la 3e a haut régime et que je change vite, sa pogne entre la 3e et la 4e et 2 secondes après elle embarque sur la 5e en faisant un gros CLACKK !!! Aussi parfois quand je vien de la mettre en 4, elle redescend en 3 ou monte en 5 d'un coup sec. Pouvez vous m'aider car sa me fait chier a chaque fois que je veux accelerer mad.gif
steff
salut plc128
a mon avis c'est un probleme de pignon qui doit etre trop user ou il manque des dents
a demonter au plus vite si tu t'y connait ,sinon chez le mecano mais attention l'addition ohmy.gif
cela dit je ne suis pas sur que ce soit ça ,le mieu c'est de demonter pour savoir d'ou ça vient
A+
boubou21
CITATION(plc128 @ 8 Oct 08 à 02:18 ) [snapback]257926[/snapback]
bonjour,j'ai un problème avec ma 4e vitesse sur mon rm 125 de 2007. Quand je suis sur la 3e a haut régime et que je change vite, sa pogne entre la 3e et la 4e et 2 secondes après elle embarque sur la 5e en faisant un gros CLACKK !!! Aussi parfois quand je vien de la mettre en 4, elle redescend en 3 ou monte en 5 d'un coup sec. Pouvez vous m'aider car sa me fait chier a chaque fois que je veux accelerer mad.gif

Salut. je veu pas t inquieté xwhistling.gif , mais ca m a fait pareil, vitesse qui sautai toute seule(5eme-4eme), et bien resulat:2 pignons, 1 fourchette, barillet etc... sad.gif , ne roules plus avant que ca te coute plus chere.Demontes! unsure.gif
plc128
oui je sais j'ai eu des problème avec la 2e cet été et sa coute cher... mon père en est presque tomber sur le dos
jeff8_8
Salut moi aussi j'ai des probleme de boite...... 3 pignons et deux fourchette ainsi que tout les roulements...aie aie aie chez yam yavait une facture de 750 E alors que sur les sites US j'en ai pour 250 E......

Bon apres faut trouver les pieces suz mais ya moyen...En attedant je te conseil de rester chez toi........ xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.