mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx 1988 démarre qu'a la poussette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
roro22
bonjour a tous j'ai une 125 kx de 1988.

après une sortie sur terrain elle ne démarré plus donc je l'ai enmenai chez un mécano qui ma changer

le piston et les segment en-vin car se n'était pas sa (donc piston et segment neuf) alors j'ai changer la

grosse bobine d'allumage (celle qui donne l'étincelle) depuis elle démarre qu'a la poussette, donc j'ai

nettoyer le carbu mais sa ne change rien j'ai essayer de le réglé a plusieurs reprisse (aiguille, vis d'aire,

vis de ralentie) et je me suis aperçu que quand je tourner la vis de ralentie elle ne monte pas dans les

tour. je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!



je remercie tous se qui me permétron de résoudre se problème en donnant leur avis
steff
salut roro22
ton allumage est peut etre decaler il ne fait pas l'etincelle au bon endroit ,pour regler le carbu il faut que ta moto soit chaude meme pour le ralenti,vis quart de tour par quart de tour et attend que le regime se stabilise
pour le reglage carbu il y a un post dans l'atelier du forum (tu vas sur probleme bougie )
A+
mzt julien
moi sa ma fait sa c'était lallumage l'anti parasite de mort sa demarrer que en pussant change aussi la bougies .

bonne chance IMSTP6.gif

mzt julien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.