mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et si on s'entrainait a plusieurs cet hiver ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NoFear
Bonjour a tous.

j'aimerais vous soumettre une idée...

vous peiner chaque dimanche pour trouver un terrain ?
Vous roulez avec des copains qui ne sont pas forcement de votre niveau ?

Et si ..??

pourquoi ne pas s'organiser ici, sur le forum dans la semaine pour le dimanche.
on appellerai a tous les pilotes qui le désirent, et on ferai un groupe de pilotes...pour se déplacer de terrain en terrain le dimanche..
partout...
on pourrais se faire des journées, des pic-nicque, et bien sur ce fendre la tronche !!

une idée amusante a creuser nan ??

imaginer une quinzaine de pilotes organiser qui sont solidaire et s'entraine ensemble tous l'hiver !!??

l'union fais la force !!

Qui est partant ??
Des idées ??
On avance ??

dams66
C'est vrai que sa peut être pas mal.C'est mieu que de s'entrainé tout seul dans son coin. xthumbup.gif
brunty
No fear il te faut déjà une moto pour rouler laugh.gif laugh.gif
Si tu veut j'ai solex
generallee89
moi je trouve que c est une super idee je suis partant a donf
chablisman
Excellent initiative, je trouve xthumbup.gif
MC TELEGRPHE
venez au mc teltgraphe pour passer un superbe dimanche si vous plus de 15 des comissaire seront en place
NoFear
CITATION(brunty @ 6 Oct 08 à 22:05 ) [snapback]257816[/snapback]
No fear il te faut déjà une moto pour rouler laugh.gif laugh.gif
Si tu veut j'ai solex


Sa devrait être régler ce week end brunty ....

soit ton ex-moto soit une autre en alsace, j'attend de pouvoir aller voir les deux !
donc ce week-end...... je roule !!

SUPER !!
j'ai l'impression que le groupe commence a se former !!

Mc Telegraphe, bien sur que nous serons de la parti, dés que nous aurons réussi a former un joli petit groupe !

qui d'autre ?
jérome5
salut tout le monde. moi je suis partant. y a juste a donner une heurre et un terrain de rencontre et c'est partis. bien vue no fear ,et content que tu te remette a la moto.
NoFear
je pensais qu'il y aurai un peu plus de monde intérraisser.

vous pensez koi de dimanche 19 à perceneige pour commencer ?
generallee89
alors la je suis oper a donf en plus le 15 c est mon anniversaire je pairai un coupon met ca au point sur msn mon no fear
NoFear
Ok, pas de pb generalli89 !!

les autres ??
qui vient ??
old mx
en ce moment ici c'est les endurances jusque au 18 novembre mais pourquoi pas se retrouver à salives un week end ou a is en début d'année sa serait sympat
cratof
Bien,super initiative,pourquoi vous ete aussi loing,moi qui roulais dans votre championnat y'a 5 ans en arriére,ici en haute savoie,l'hiver les terrain sont fermés a partir de début septembre,ou faut aller a valence ou italie astie,mais cette hiver pourquoi pas,que j'aille a valence ou que je remonte en bourgogne pour moi c'est pareil alors a partir de decembre j'irais bien faire des week avec vous!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Ah non , pas lui ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cratof
CITATION(chablisman @ 12 Oct 08 à 20:39 ) [snapback]258398[/snapback]
Ah non , pas lui ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!sisi!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NoFear
Bon sa y est !!

j'ai de nouveau une moto !!
Entrainement sévère a partir de dimanche.. hihi !!
generallee89
et moi les copains je recherche un donneur d organe il me faudrait une cheville droite soyer xblushing.gif sympa
jérome5
Salut no fear ce week end je ne pas venir a perceneige, je viens d'ouvrir mon moteur pour changer les soupapes , mais dans 15 jours y auras pas de soucis . n'hesite pas a dir ou vous voulez rouler et je viendrais sans soucis. pour les pilotes que sa branche le terrain de molosmes est ouvert depuis ce week end. il est extras , j'ai roulé samedi et franchement les gars faut y allé. a plus et n'hesite pas a nous fillés rencard xthumbup.gif
NoFear
15 Jours, sa correspond pile au rétablissement de generallee !!!! cool !

Ok, pas de problème on se contact tous pour tous les dimanches a venir.
On a qua dire que l'on commence dans 15 jours !
Ou ?

Et bien trouvons ensemble, nous reste 14 jours pour trouver ! lool
generallee89
si ma cheville na pas desenfler va falloir une nouvelle botte en 48 50 lol a dans 15 jours les loulous
jérome5
si sa vous fais pas trop loing y a molosmes qui est extras
NoFear
Ouais molosmes c'est pas mal !! xthumbup.gif
generallee89
c clair j en connai un ki va falloir mettre du gaz sur une certaine table xwhistling.gif xwhistling.gif
NoFear
va juste falloir retrouver une paire de couille !!!

blink.gif
brunty
dry.gif dry.gif
Voilà une vrai moto nofear avec ça entre les main attention xthumbup.gif
NoFear
Bhein, c'est pour sa qu'elle est entre mes mains !! tongue.gif biggrin.gif
florian#10
il est interressant ce post . j'essairai de vous rejoindre le week end prochain si vous roulez a molosmes
generallee89
je pense que si on arrive en force faudrait qu on voit a l avance pour negocier le prix de terrain car 15 mec d un coup sur certain terrain y en voit po autant par dimanche je dis ca comme ca , , , , , xwhistling.gif
NoFear
Là, je sais pas si il vont etre ok !!
xwhistling.gif

mais pourquoi pas !
Et puis qui sais ???
cela finira peu etre en team !!?? IMSTP6.gif xthumbup.gif
ktm53
nous a chaque fois que l'on va roulé on est toujours au minimun 6-7 et c'est vraiment simpa apres l'on peut monté a beaucou plus a la celle en tout on etait une vingtaine laugh.gif

j'essayerais chaque week end dire ou on roule mais nous on se decide toujours au dernier moment ^^ c'est a dire on c'est ou on va roulé il est 12 h 30 ... voila donc si vous etes interessé regardé sur mxteam juste avant de partir roulé IMSTP6.gif
generallee89
vas y fais peter la team
jérome5
salut tout le monde . bon alors c'est bon pour molosmes ? c'est ouvert a partir de 13 heure, s'il arrete de pleuvoire ça vas le faire y aura du monde ou pas?
NoFear
si il prenne encore licence 2008, je vien !! xthumbup.gif

j'ai pas encore reçu la licence 2009; xblushing.gif

QUI VIEN ?
generallee89
idem jy rai doucement avec ma cheville mais la je craque je viens aussi
jérome5
j'y suis allé y a 3 semaines y avait pas de probleme avec la licence 2008 . si vous avez vos dossiers de renouvellement 2009 apportés les y a le numéro de licence provisoire . a samedi tout le monde sa fait plaisir d'enfin ce rencontrés ( ça se trouve ont se connaient deja) allés savoir
toto
Pour info le numero de licence ne change jamais! Par contre le fait d'avoir le dossier de renouvellement de licence ne sert a rien tant que ta demande n'est pas a l'ufolep. Les licences 2008 ne sont plus valable et vous n'etes plus couvert pas votre assurance complementaire!!!
roms-23-ktm
tout a fait d'accord avec ktm 53.on c'est ou l'on va rouler une foit que les moto sont charger IMSTP6.gif ..mais nous somme generalement une 10 a rouler tous ensemble chaque week..team d'ockland. xthumbup.gif
jérome5
c'est vrai toto , tu as raison, j'ai oublié de dire que la demande devais etre faite à l'ufolep. par contre la question que je me pose tout les ans comment fait ont pour rouler en septembre avec nos licences de l'année sachant quelle ne sont plus valide au 31 aout?
toto
Elle ne sont plus valable pour l'entrainement. Elle sont uniquement valable pour les courses inscrites au calendrier.
mxjohan
team d ockland sa c est bon xthumbup.gif
Goon rider
CITATION(mxjohan @ 29 Oct 08 à 20:41 ) [snapback]260313[/snapback]
team d ockland sa c est bon xthumbup.gif

tu l'as dit bob xthumbup.gif
mxjohan
CITATION(Goon rider @ 29 Oct 08 à 20:00 ) [snapback]260318[/snapback]
CITATION(mxjohan @ 29 Oct 08 à 20:41 ) [snapback]260313[/snapback]
team d ockland sa c est bon xthumbup.gif

tu l'as dit bob xthumbup.gif


domage que l on manque un peu de nivo tro cour sur les double en descente ou sa perd toujours l avant ptdrrr IMSTP6.gif xthumbup.gif
tom#19
CITATION(mxjohan @ 29 Oct 08 à 23:06 ) [snapback]260350[/snapback]
CITATION(Goon rider @ 29 Oct 08 à 20:00 ) [snapback]260318[/snapback]
CITATION(mxjohan @ 29 Oct 08 à 20:41 ) [snapback]260313[/snapback]
team d ockland sa c est bon xthumbup.gif

tu l'as dit bob xthumbup.gif


domage que l on manque un peu de nivo tro cour sur les double en descente ou sa perd toujours l avant ptdrrr IMSTP6.gif xthumbup.gif




MDR oui mais il y a avait un manque de grip et il fesait nuit on vous en vous pas et plus pas de casse mécanique... xthumbup.gif
roms-23-ktm
a ba oui agasser des cher agasser le team d'ockland....a ba tu c pa toi .... laugh.gif IMSTP6.gif
ktm53
roooo les gars aretez notre team va se faire passez pour quoi la !! c'est un forum pas un "tchatche" IMSTP6.gif

et au fete pour vous pilote on a fait une cam embarquez la celle saint cyr donc ceux qui veulent la voir allez dans mon blog elle y sera d'ici ce soir je pense

allez bisous laugh.gif
branlouzou
QUOTE(ktm53 @ 30 Oct 08 à 20:27 ) [snapback]260430[/snapback]
...
et au fete pour vous pilote on a fait une cam embarquez la celle saint cyr donc ceux qui veulent la voir allez dans mon blog elle y sera d'ici ce soir je pense
...

C'est cool ça ktm53 et si tu es d'accord et que le président du club est d'accord on pourrait lui proposer de la mettre sur le site du club. Au fait avec la cam t'aurais pas fais un whip ? blink.gif
ktm53
moi je suis ok sans probleme ! xthumbup.gif

si sa whipé tout le temp sur la grande table mais vu que la cam est sur le guidon on se demande ce que je fou ! ^^

ce week end si c'est pas trop boueux j'essayerai la cam mais sur le casque sa rendera surement mieux beaucoup moins de vibrations !

c'est dommage l'image n'est pas top qualité sur youtube dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.