mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert le dimanche 12 octobre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MC TELEGRPHE
le terrain du mc telegraphe est ouvert tous les dimanche le temps sera tip top
yamforever
ou se situe ce terrin?
NoFear
Oui c'est koi ce terrain ?
pedrouille
Le terrain se situe à proximité de Semur en Auxois.
MC TELEGRPHE
le terrain ce trouve entre semur en auxois et montbard a pont de chevigny sur la droite des panneaux vous orienteron la direction du terrain VENEZ NOMBREUX
MC TELEGRPHE
le terrain ce trouve entre semur en auxois et montbard a pont de chevigny sur la droite des panneaux vous orienteron la direction du terrain VENEZ NOMBREUX
yamforever
merci p-e a dimanche
jule934
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de licence 2008-2009 aujourd'hui à mon club. Pourrais-je rouler ce dimanche 12 octobre avec ma licence 2007-2008 ?

Merci d'avance.
MCR
CITATION(jule934 @ 7 Oct 08 à 21:55 ) [snapback]257904[/snapback]
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de licence 2008-2009 aujourd'hui à mon club. Pourrais-je rouler ce dimanche 12 octobre avec ma licence 2007-2008 ?

Merci d'avance.

Non,tu n'est plus couvert avec ta licence 2007-2008,il te faut celle de 2008-2009.A eux de voir s'ils veulent prendre des risques!!!!!
jérome5
normalement si tu es deja licencié tu dois avoir une licence provisoir dont le numéro apparait sur ton dossié de renouvellement. heureusement car celle ci n'est vallable que du 1er septembre au 31aout de l'année qui sui . donc je pense que je pense que pour les courses du mois de septembre il y aurais ue soucis aussi. je sais qu'au club de toucy ont recoient les licences en janvier et que pour se qui est du roulage en hiver y a generalement pas de soucie. enfin tu peus voir avec les gens du club ou tu vas rouler.
MC TELEGRPHE
LE TERRAIN EST OUVERT LE DIMANCHE DE9H A 19H AVEC LES NOUVELLES LICENCES TARIF A LA JOURNEE 5 EURO VENEZ NOMBREUX
jérome5
bonjour, je viendrais bien rouler chez vous ce week end. je me pose donc 2 questions par rapport au licences.
1. vu que nos licences ne sont pas encors arrivées au club, acceptez vous les pilotes avec une licence provisoire?
2. mon fils qui roule en initiation peut il rouler sur votre terrain toujours sous le couvert de la licence provisoire?
merci de me repondre , car nous habitons assés loing de semur et il serrais dommage de faire le deplacement pour rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.