mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse casse 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeff8_8
Salut tout le monde, voilà je suis tout nouveau sur le forum et il me semble qu'il y ait des bonne tête dans le coin... xwhistling.gif
voila, alors fin aout je me suis trouvé un 250 yz d'année 2000. Le mec me dit que le piston avait une trentaine d'heure, alors je decide de rouler un petit peu et de changer le piston dans l'hiver ( j'ai du rouler une dizaine d'heure)

Seulement le probleme c'est que le piston a eclater en mille morceau dans le cylindre, a ouvert les carter et abimé le cylindre. J'me suis bien fais avoir ( le piston avait perdu 2 dizieme de millimetre)....

J'ai l'intension de les faire ressouder ( par un dieu vivant de la mecanique... xthumbup.gif ). Je me demandait egalement où je pourrait donc bien trouver les carters et pourquoi pas un cylindre d'occasion??

Une derniere chose, existe t'il des scan de revue technique circulant sur le net, c'est moins cher laugh.gif
merci à vous

akrapovic
laisse tomber les soudures et ach� au us (ebay, yam of troy)
jeff8_8
Dans un premier temps s'il sont ressoudable ca sera refait sinon chez yam of troy yen a pour 250 euros...le prix et encore correct
akrapovic
pour la revu technique regarde ici:!

http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/
jeff8_8
ok jte remercie, mais les moto commence a partir de 2001....jviens de trouver le manuel complet sur moto verte( en anglais mais bon c cool).voila....
Et sinon pour les pieces d'occaz t'a un tuyau???
honda58
CITATION(jeff8_8 @ 6 Oct 08 à 17:15 ) [snapback]257775[/snapback]
ok jte remercie, mais les moto commence a partir de 2001....jviens de trouver le manuel complet sur moto verte( en anglais mais bon c cool).voila....
Et sinon pour les pieces d'occaz t'a un tuyau???

salut
tu peux trouver des pièces d'occas chez
Magny-Motos à Magny Lambert dans le 21 entre dijon et troyes tu trouveras son tel sur moto verte ou moto crampons dans les annonces
tu as aussi je crois Gervet Motos à Nemours 77
@+
jeff8_8
OK J'vais me renseigner.je te remercie.
boubou21
numero de Magny Moto: 03.80.93.27.24 ( pas sur que ce soit encore celui-la) dry.gif
jeff8_8
bon jvais passer un coup de file on vera bien ( chez yam yen a pour plus de 800 roro le carter alors que chez yam of troy c même pas 300 euro...nikel)
J'va voir.
ciao
yozarz
Citation (jeff8_8 @ 6 Oct 08 à 15:15 ) *
ok jte remercie, mais les moto commence a partir de 2001....jviens de trouver le manuel complet sur moto verte( en anglais mais bon c cool).voila....
Et sinon pour les pieces d'occaz t'a un tuyau???



Bonjour pourait tu m'envoyer le manuel que tu a trouver merci.
mon adress yoanngarnes@hotmail.com
fred250
Citation (yozarz @ 15 Jan 09 à 00:22 ) *
Citation (jeff8_8 @ 6 Oct 08 à 15:15 ) *
ok jte remercie, mais les moto commence a partir de 2001....jviens de trouver le manuel complet sur moto verte( en anglais mais bon c cool).voila....
Et sinon pour les pieces d'occaz t'a un tuyau???



Bonjour pourait tu m'envoyer le manuel que tu a trouver merci.
mon adress yoanngarnes@hotmail.com



C'est pas la peine d'écrire en majuscule (surtout énorme et rouge) ça correspond a crié sur un forum.
Écrire en minuscule et avec une taille de police normal suffit a ce faire "entendre"

Merci
Maxx
Clair, c'est le meilleur moyen pour que personne ne réponde.
yozarz
Dsl je ne suit pas un adepte des forums
rmziste-du-07
salut!!!
je cherche un demi carter gauche pour mon 250YZF de 2005 .


vous dites 300 euros chez yamaha of troy... je vais sur le site il vende ds OEM parts que les 2 carters déja.Car l'un a ce qui parait ne se vend pas( a ce qui parait) ils sont moulé ensemble..c'est 6XX dollars chez yam of troy!!non???

cordialement
jeff8_8
Salut,
Oui c'est vrai que c'est étrange ça...Moi pour mon 2 temps j'avait le choix du carter a prendre mais là tu n'a pas le choix...
Est ce que c'est parcequ'il faut un plan de join irréprochable pour un 4temps ???( j'avous que le quatre temps je n'y connais pas grand chose)
La meilleure des choses à faire c'est de demander a un concessionnaire si lui il peut les avoir séparés, et donc s'il est possible de les trouver un par un sur le net...
Mais 640 dollars les deux carters ce n'eest vraiment pas excessif!!!
Tiens moi au courant
a plus
flo24
Bonjour
je sais que je suis un peu a la bourre mais a tu encore le revue technique de la 250 YZ de 2000
j arrive pas a la trouvé
mon adresse mail est fmar1@hotmail.fr
merci
Mr magoo
salut flo24. A confirmer mais je crois q'entre la 2000 et la 2001 il ni a pas eu de nouveauté donc http://ymenvom.nl/result.php?pl=EN&c=M...y=2001&l=FR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.