mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin liste pilotes canehan
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonsoir,est ce que quelqu'un possède encore et peut me poster la liste des engagés de la course de canehan 76, catégorie c, e, d.

D'avance merci rolleyes.gif

suzuki rm370
bonjour j'ai toute la liste compléte des pilote engagé au canehan je peu les photocopier et vous les poster si vous le voulez.
envoyer moi vos coordonnés et je vous les posts lundi a la premiére heure.
cordialement
ccm60
CITATION(suzuki rm370 @ 18 Oct 08 à 14:37 ) [snapback]258943[/snapback]
bonjour j'ai toute la liste compléte des pilote engagé au canehan je peu les photocopier et vous les poster si vous le voulez.
envoyer moi vos coordonnés et je vous les posts lundi a la premiére heure.
cordialement

merci pour ton offre rm370, j'ai trouvé le moyen d'acheter le jour de la course un programme contenant que de la pub. j'ai juste besoin des catégories c,e,d.
Je pense que cela doit représenter peu de pages, as tu la possibilité d'utiliser un fax pour l'envoi ?
Merci encore rolleyes.gif
suzuki rm370
désolé je ne posséde pas de fax mais ya pas de souci je peu l'envoyer par lettre postal ou je pourai éventuellement aller a la boutique d'un ami qui a un fax mais ca ne sera que demain.
ccm60
Bonsoir rm370,
Tu as roulé à canehan ?

Je te laisse mes coordonnées en mp, et tu envoies quand tu peux.

Simplement merci, et un gars serviable, un xthumbup.gif

CITATION(suzuki rm370 @ 20 Oct 08 à 09:35 ) [snapback]259124[/snapback]
désolé je ne posséde pas de fax mais ya pas de souci je peu l'envoyer par lettre postal ou je pourai éventuellement aller a la boutique d'un ami qui a un fax mais ca ne sera que demain.
suzuki rm370


ok pas de souci je les posts demain matin 1er heure.oui j'ai roulé au canehan en pré 81 avec une suzuki rm 370 numéro 16 mais a cause du temp unsure.gif je n'ai rouler que dans les tours d'entrainement.
suzuki rm370
voila les fax sont parti il y a 5 min j'éspère que vous les avez bien recu. xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir rm370, tout reçu, merci rolleyes.gif
CITATION(suzuki rm370 @ 21 Oct 08 à 17:07 ) [snapback]259323[/snapback]
voila les fax sont parti il y a 5 min j'éspère que vous les avez bien recu. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.