mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche casque jt ou visiére
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
davidk
il y a pas mal de temps que j'ai arrêté le motocross , a l'époque je roulais sur un 125 CR 1987 préparait par michel moreau, tout en pro circuit et en JT USA RACING de mes années de ccompétition me reste mes fringues jt et mon casque als2 , mais voila , la semaine derniére j'ai fait tomber mon précieux , mon unique jt et la visiére a laché huh.gif blink.gif drame a la maison !!!!!!
savais vous ou trouver une visiére pour mon ALS 2 sinon y a t il un als 1 ou 2 a vendre pas hyyyyyyyyyyyper cher .

bien a vous tous
un passionné malheureux de voir son casque malade
davidk
CITATION(davidk @ 5 Oct 08 à 20:34 ) [snapback]257696[/snapback]
il y a pas mal de temps que j'ai arrêté le motocross , a l'époque je roulais sur un 125 CR 1987 préparait par michel moreau, tout en pro circuit et en JT USA RACING de mes années de ccompétition me reste mes fringues jt et mon casque als2 , mais voila , la semaine derniére j'ai fait tomber mon précieux , mon unique jt et la visiére a laché huh.gif blink.gif drame a la maison !!!!!!
savais vous ou trouver une visiére pour mon ALS 2 sinon y a t il un als 1 ou 2 a vendre pas hyyyyyyyyyyyper cher .

bien a vous tous
un passionné malheureux de voir son casque malade



petit up xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir davidk, bienvenu sur le site

les visières de casque ancien sont difficiles à dénicher. Certain bouclard ont des visières adaptables, mais faut tomber sur un modèle approchant et repeindre. Si je vois quelques choses je te le ferai savoir.Suis moi même à la recherche d'une visière pour mon fidèle axo. Je possède en revanche une visière blanche d'araï et des vis plastique de fixation.

CITATION(davidk @ 6 Oct 08 à 21:48 ) [snapback]257803[/snapback]
CITATION(davidk @ 5 Oct 08 à 20:34 ) [snapback]257696[/snapback]
il y a pas mal de temps que j'ai arrêté le motocross , a l'époque je roulais sur un 125 CR 1987 préparait par michel moreau, tout en pro circuit et en JT USA RACING de mes années de ccompétition me reste mes fringues jt et mon casque als2 , mais voila , la semaine derniére j'ai fait tomber mon précieux , mon unique jt et la visiére a laché huh.gif blink.gif drame a la maison !!!!!!
savais vous ou trouver une visiére pour mon ALS 2 sinon y a t il un als 1 ou 2 a vendre pas hyyyyyyyyyyyper cher .

bien a vous tous
un passionné malheureux de voir son casque malade



petit up xthumbup.gif
davidk
moi aussi de monté je vais voir pour ton axo , la semaine derniére il y avait un axo jet sur ebay
Gab
http://jtracing.jimdo.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.