mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moteur bloqué sur 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut a tous !!!
hier aprés midi petite session avec mon 125 kx année 97 , tout ce passe bien jusqu (au moment je la démarre , elle cale et le kick est bloqué en haut ....... la je me dit merdre surement un serrage .......
j ai démonter le haut moteur ce matin rien a signaler a part le piston un peu usé , mais le kick est toujours bloqué meme cylindre démonté ...... d'ou sa peu venir??? aidez moi svp !!!
fred250
Si c'est pas le moteur qui est coincé , c'est le mécanisme du kick
Donc démonte ton carter
pierrick
CITATION(vince18 @ 5 Oct 08 à 14:43 ) [snapback]257685[/snapback]
salut a tous !!!
hier aprés midi petite session avec mon 125 kx année 97 , tout ce passe bien jusqu (au moment je la démarre , elle cale et le kick est bloqué en haut ....... la je me dit merdre surement un serrage .......
j ai démonter le haut moteur ce matin rien a signaler a part le piston un peu usé , mais le kick est toujours bloqué meme cylindre démonté ...... d'ou sa peu venir??? aidez moi svp !!!


c'est ton bas moteur qui est bloqué aie!!!
toys78
est ce que ton vilo tourne?
vince18
c bon c étai la cloche dembrayage qui c' est cassé et un morceau bloqué le moteur
jeff8_8
Aie, les cloches d'embrayage peuvent telle etre retaper????
toys78
non cloche cassé =poubelle
par contre si elle sont que marqué elle peuvent se retravaillé si elle sont pas trop marqué
jeff8_8
ok, c'est bien ce qu'il me semblait....merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.