mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est le bordel mon général
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
GregoryMACGREG
mad.gif au niveau des annonces faudrait faire quelques choses !!! parce que je sais pas si ceux qui mettent une annonce réussissent à vendre leurs brêles, car on sait pas dans quels région ou département elles se trouvent.
Faudrait soient les classés, soient ceux qui possent mettent le département dans l'annonce !!!
Un coup de gueule pour un peu de discipline, ça fait pas de mal xwhistling.gif
mxteam
Bo..bo... blink.gif biggrin.gif

le plus simple, c'est en effet de mettre le département dans le titre!! Encore faut-il y penser... c'est quand même pas moi qui vait le faire!!

Sinon, il faut bien voir "le coin des annonces" comme un espace de type forum pour les annonces, et pas comme un moteur de recherche d'annonces avec multi-critères comme sur des sites d'annonces! Il n'y a donc pas vraiment d'autre classement possible, à moins de faire autant de sous-forum que de marques, cylindrées, régions... mais là ce serait vraiment le boxon pour celui qui cherche quelque chose!!!

Ce qui peut se faire aussi c'est mettre un lien dans sa signature vers son annonce... comme ça en participant au forum (dans sa région par exemple), ça augmente un peu les chances de voir le lien et donc l'annonce!

Par contre c'est sûr que rien ne garantit que les annonces du forum permettent de vendre sa moto... d'ailleurs même en la plubliant sur 200 sites je ne suis pas certain que ça aille mieux, mais ça c'est une autre histoire mon capitaine!
wink.gif


PS: je vais essayé de mettre je sais pas où l'histoire du département... pour "y faire penser"!
vincentimes.69
C'est sûr, faudrait que les vendeurs mettent au moins de département. Pis moi j'ai toujours dit qu'il fallait mettre une photo !!! Les gars ont la posibilité de le mettre une annonce+photo gratuite et ne s'en servent pas ... dry.gif
titi 84
bonjour a tous moi souvent pour voir je clique sur le profil de la personne comme sa je sais ou elle et mais c vrais que meme moi je n'ai pas penser a metre mon departement
GregoryMACGREG
faire une rubrique annonce dans chaque région ça serait pas mal !!! xthumbup.gif



mxteam
Par région, ça semble un poil compliqué pour les raisons dites au dessus!

Mettre sa région/département dans le titre de l'annonce, serait déjà bien!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.