mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vitesse embreage???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mzt julien
bonjour j'ai acheter une yz il a 3 semaines ( 3semaine car on la un peu réstoré ) aujourd'hui plus moyene de la maitre en route donc je demonte ... et le carbu et sale et j'ai peu d'allumage , je change donc la bougie et je nettoie le carbu puis toujour rien donc on pousse la moto le seul truc c'est que quand j'embreage sa ne fessait rien bizarre?
je commence a demonter et je change de bobine et sa va elle demarer de suite et je remait la vielle c'était la masse qui etait pas bien misse donc ...
on demonte donc l'embreage il a quelque petit sousi mais bon on refait tous sa puis en remonte ,sa roule donc on va l'essayer pour la premier fois

je régle le ralenti mais sa tien pas tres bien mais sa va mais par conte l'embreage et assez dur et je ne sans pas les vitesse passer
et le pluis chiante c'est que je trouve que sa acceler pas vite ma route patine
donc ma question et hesque cela et normal?


merci


mzt julien xthumbup.gif
jeff8_8
Salut
Si ton moteur ne tourne pas tres haut et que ta roue patine, c'est peut etre dù à ton gripster de roue arriere gras (ou inexistant.....)..
sinon si ton embrayage est pas du tout neuf, assure toi ke ce sois bien un probleme d'embrayage et puis ajoute un seul disque lisse dans l'embrayage, ca permet de rouler un peine avant le changement definitif ....
MAT 85
salut, ton explication n'est pas tres claire "ma route patine" donc tu as soit un probleme de position (trop en avant) ou de gripster ou d'embrayage. Le fait que ton levier d'embrayage soit dure (peut etre le cable mal lubrifié) peut retenir ton plateau de compression si non il y a aussi les ressorts et les disques à vérifier pour faire le tour de l'embrayage.
mzt julien
slt donc il y avait bien un probléme de ressort a l'embreage et il y avait une piece que guide la cable qui etaita l'envert, je vais bien reglé mon embreage demain sinon se qui et bizarre c'est que je trouve que je n'ai pas beaucoup de péche au demarrage peu etre mon embreage qui et mal reglé ? ou trod du puissanse donc se qui fait patiner mon pneu? ou mon piston segement trod vieu ?

je vous en direz plus demain
mzt julien
c'est bon tous va bien elle demarre nikel l'embreage et super bien réglé reste a roulé samedi par contre votre ralenti vous arrivez a bien le régler ? blink.gif
MAT 85
salut, oui tu la fais bien chauffer avant et tu tournes ta vis de ralenti ou d'air par 1/8 de tour.
mzt julien
moi j'ai pas de visse je n'ai que le cable pour régler bizarre non ? mad.gif
toys78
pour ton ralenti c sur ton starter regarde bien dessus il doit i avoir des fleches
tu doit tourné ton systeme de starter moi sur ma yam de99 cété comme ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.