mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : purge frein arriere
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labul
ca ne marche pas j ai vidangé et le piston ne revient toujours pas je tiens appuyé la pedale devise la vis sur l etrier la revise lache la pedale et cela plusieur fois pour enlever l air mais rien a faire j oublie c est un 250 crf quelqu un a une idée
boubou21
CITATION(labul @ 2 Oct 08 à 20:35 ) [snapback]257461[/snapback]
ca ne marche pas j ai vidangé et le piston ne revient toujours pas je tiens appuyé la pedale devise la vis sur l etrier la revise lache la pedale et cela plusieur fois pour enlever l air mais rien a faire j oublie c est un 250 crf quelqu un a une idée

Salut.Essai avec une seringue(assez grosse), et un tuyau que tu remplis de liquide, rempli
par ta vis de purge de l etrier.
labul
ok j essai
labul
le capot du mettre cylindre doit etre fermé ou pas et apres quand c est de niveau il faut faire quoi pomper avec la pedale ou pas a l aide
boubou21
Faut l ouvrir, et apres tu purges a la pedale.
labul
ok merci
labul
je crois avoir fait une boulette j ai completement vidé le maitre cylindre c est grave je fais quand meme comme expliqué ou pas merci
boubou21
Fait gaffe, ne manoeuvre surtout pas ton maitre cylindre lorsqu il est vide!
Rempli le, et essai avec la seringue, soit patient, vas y tranquille, c est souvent galere.
akrapovic
demonte ton etrié et met le en bas de facon a ce que l'air remonte jusqu'au maitre cylindre .
tu envoie la liquide depuis ta vis de purge avec une seringe et tu enleve le surplus de ton bocal.

voila
labul
merci je vais essayer demain merci je vous tiens au courant
toys78
moi je rempli le bocal puis jouvre la vis de purge et la laisse ouverte pendant environ 1 heure
puis je met mon doit sur la vis de purge et pompe (comme ca ca fait clapet anti retour )
puis je le finit avec un tuyau en pompant et en jouant avec la vis de purge (jouvre la vis , jappui sur le frein arrivé a fond je ferme et ainsi de suite
labul
c est bon c est fait merci pour vos conseils xthumbup.gif maintenant ca freine super
jeff8_8
suffit de le faire une bonne fois pour toute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.