mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sauvaginier
Est ce que certains d'entre vous vont ou sont deja allés a Comines? J'y suis allé une fois, le terrain est pas mal, peu de relief mais des endroits assez sympa...
Le niveau est relativement elevé...
Si vous voulez des infos dites le ici smile.gif
pascaloup
niveau élévé???tu veux dire que ça roule fort quoi, c ça???

On m'a dit que il n'y avait pas beaucoup de sauts...c vrai???il y a quoi comme saut??quelle difficulté???

bye wink.gif
sauvaginier
Pascaloup>> niveau elevé oui je voulais dire qu'il y a de très bon pilotes.
Sinon si vous etes fans de sauts n'y allez pas vous allez etre decu. Il y a a mon souvenir deux sauts plus un double (qui est apparu apres que j'y sois allé), et encore les sauts il faut mettre du gaz pour les sauter car ils sont en sortie de virages avec ornieres donc la moitié des pilotes arrive meme pas a décoller biggrin.gif moi j'ai sauté deux fois sur toute l'apres midi
Ca ressemble a la limite plus a une speciale banderollée rolleyes.gif
Par contre le terrain est bien entretenu; on roule par series (80 / Open) de 30 voire 45 minutes, les virages sont sympas (relevés avec terre meuble histoire d'enterrer les gars derriere)
Oouvert le mercredi et samedi (enormement de monde le samedi, le mercredi : juste bien)
pascaloup
ouais bah c réglé!il y a un champs près de chez moi ca me fera moins loin en +! laugh.gif
jojobmx
faut pas y aller c pourri, ya 150 personne pour un terr1 de 500 metre pas 2 metre de large ( c pas exact mais presque) et si vous y aller c juste pour l'agressivité du contact, car il n'y a aucun truc technique a faire( enfin de saut, car ya des virages a plat) cool.gif
kmi59
ya encore un terrain de motocross a comines ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je pensé ke c t une piste de vitesse ?? biggrin.gif biggrin.gif
sauvaginier
Le terrain est quand meme beaucoup plus large que deux metres, jojobmx pour te donner une idée il fait la meme largeur qu'à wingles sauf dans deux resserrements...
Il faut aussi préciser que ce circuit est accessible sans licence
Mais comme je l'ai dit...faut pas etre amateur de grosse sensations!! biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (sauvaginier @ Jul 21 2004, 18:33 )
Le terrain est quand meme beaucoup plus large que deux metres, jojobmx pour te donner une idée il fait la meme largeur qu'à wingles sauf dans deux resserrements...
Il faut aussi préciser que ce circuit est accessible sans licence
Mais comme je l'ai dit...faut pas etre amateur de grosse sensations!! biggrin.gif

moi je suis amateur de grande sensations! tongue.gif
pascaloup
wink.gif
ktmat
ohmy.gif ha, je pensais ke c'était bien comme circuit.Bah alors j'irai po, j'irai dans le même champ ke Pascaloup....
A+
QUINT
je trouve le terrain cool jy vais tous les mercredi car jabite pas trop loin mais jy vais jamais le samedi il y a trop de monde je preferes rouler sur un terrain UFOLEP le samedi smile.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.