mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Club des Sables.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Suite a un été durand lequel nous n'avons pas eu beaucoup de temps, le moto club des sable a décidé de refaire sa piste il y a 3 semaines. Un week end d'engins, des bénévoles et des dizaines de pneus bougés n'ont pas suffit à terminer nos travaux. Nous avons donc décidé de laisser le terrain fermé, d'autant plus que notre piste sableuse à besoin de pluie pour se stabiliser.
Malheureusement le week end du 27 et 28, des motos ou des quads (voir les deux) ont couchés les grillages pour entrer.
JE TIENT A PREVENIR LES RESPONSABLES DE CETTE EFFRACTION, SI ILS LISENT CE FORUM, QUE J'IRAIS PORTER PLAINTE SAMEDI A LA GENDARMERIE.
Je ne vois pas pourquoi une bande d'idiots resteraient sans poursuite alors qu'ils dégradent le travail de bénévole !!!
Pour les autres, réouverture prévue le 12 Octobre selon les conditions météo.
Jacky Pavéglio
Président du Moto Club des Sables.
jajail42
Et oui malheureusement cela arrive souvent!des gens ki sincruste kome ca sur les terrains et cest bien dommage d'autant plus ke celui ci étai en travaux, et surtout ke le terrain de cuisery est souvent ouvert meme par temps humide et cela fait bien plaisir kan arrive la saison difficile de l'hiver ou les terrains "roulables" sont limité!
en tous jespere ke les dégat sont pas trop important et que le terrain sera bientot au top, comme d'hab', meme si pour moi la moto ne reprend que dans 3 mois (poignet...lol) cool.gif
tchou!
syl-V.free
J'ai le même problème sur Venarey.Etant fermé avant l'homologation certains coupe le grillage et roule.Je suis pas encore tombé dessus.
J'ai simplement prévenu la gendarmerie.Ils font des rondes tous les jours.Mais bon ca n'empèche pas ce genre d'individu de ne rien respecter.
le Gaulois
CITATION(Jacky @ 1 Oct 08 à 20:36 ) [snapback]257377[/snapback]
Malheureusement le week end du 27 et 28, des motos ou des quads (voir les deux) ont couchés les grillages pour entrer.
JE TIENT A PREVENIR LES RESPONSABLES DE CETTE EFFRACTION, SI ILS LISENT CE FORUM, QUE J'IRAIS PORTER PLAINTE SAMEDI A LA GENDARMERIE.
Je ne vois pas pourquoi une bande d'idiots resteraient sans poursuite alors qu'ils dégradent le travail de bénévole !!!
Pour les autres, réouverture prévue le 12 Octobre selon les conditions météo.
Jacky Pavéglio
Président du Moto Club des Sables.



Tout a fait d'accord avec toi pas de cadeau pour ces gens la

c'est a cause de ces personnages que la moto est tellement réglementée aujourd'hui

tout les WE on paye leurs conneries
boubou21
Faut poser des mines anti-personnels sur les appels des sauts, ca pourrai ptetre les calmés!! xblushing.gif
Morgane
c'est vraiment du grand n'importe quoi... où va t'on...
honda58
CITATION(Morgane @ 3 Oct 08 à 21:57 ) [snapback]257569[/snapback]
c'est vraiment du grand n'importe quoi... où va t'on...


Et pourtant il y en a qui mériteraient bien.............. xwhistling.gif
latoufstar
Tends un grand fils de fer à 1.5m de haut ça va les calmer dry.gif
brunty
Oui mais de faire ça (méttre un fil de fer) c'est le club qui aurait des problémes si sa bléssé gravement quelqu'un huh.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.