mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marsoupiak
Bonjour à tous!!!!
Voila mon probleme est plus estetique que mécanique mais comme il va y avoir de la bidouille je voulais demander l'avbis de connaisseur, pri et autres persones qui aurais tentées la meme chose.
Voila je suis l'heureux acquereur d'un KTM 250 MX model 1985 et j'en suis content.
Mais je voudrais changer ma selle qui a mon gout casse la ligne original de la moto, en gros je voudrais lui donner un look plus profilé..style moto anné 90-2000..
Je pensais alors acheter une nouvelle selle mais je pen,se que la possibilité que celle ci s'adapte est plus que moindre !
Donc je voulais savoir si j'achetais une nouvelle mousse plus une housse ( a mon gout , tout comme je veux) et que je l'adaptais a la monture d'origine et bien tout simplement si ça marcherais !
Si vous avez d'autres idées merci de me les soumettres ça serait simpa !

Autre question plus simple je voudrais repeidre cette moto en noir, on ma conseillé de la peinture pour cheminée ^^ est ce une bonne idée ?ou de la peinture auto moto plastique marcherais tout aussi bien ?

Merci beaucoup !!!!!
old mx
salut
pour la selle c'est pas une mauvaise idée mais c'est dommage de ne pas garder le look de l'époque ,pour la peinture de la peinture auto sera mieux apropriée
j'ai effacé tes autres post sa ne sert à rien d'en mettre plusieurs
jimkx
smile.gif un artisant tapissier en ameublement voila ce qu'il te faut, il nous creuse les selles pour que
nos pieds touche le sol,et puis il peut surement te la personaliser(forme,couleur,matiere de la housse)tout est faisable qu'il nous dit.
comme son fils est au club ca nous facilite les choses xthumbup.gif
marsoupiak
Et bien figure toi que j'y pensais !!!!J'en est un peu parlé autour de moi et pas mal de peronnes m'on conseillé de fair appel a un cordonnier etc....artisan en ameublemen et tapisserie pourquoi pas oui ^^
mais maintenan on va plus dire que c'est une question de moyen...combien coute ce genre de service ?
merci pour les reponses !
jimkx
tu peus toujour demander un devis, xblushing.gif mais de la mousse ils ont,du revetement pour la housse ils ont aussi,reste plus que la main d'oeuvre.
je pense que ca te couteras surement moins chere que d'aller chez machin racing qui eux la feront preparer chez le tapissier du coin pour te la facturer a prix d'or. wink.gif
marsoupiak
Oui je pense que je vais me renseigner de tout ça !
j'ai trouvé d'autre solution plus "brico" avec du decoupage de mousse dorigine et du skaïe je vais surement voir si cela peut marcher !
boubou21
J avai refais aussi une ancienne selle avec du skaie, le resultat etait pas mal,
mais faut etre plusieurs pour bien tendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.