mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour tous les pilote 65 et 80 (tous les jeune)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MC TELEGRPHE
le terrain du mc telegraphe est ouvert a tous les pilote 65 et 80 le dimanche 5 octobre une journer que pour vous les jeunes pilotes pour plus de renseignement tel 06 21 49 77 43 venez nombreux merci romain LE TERRAIN SERA FERME POUR TOUS LES ADULTES
Gabe
Effectivement c'est pour le technikid.
Donc pour les inscriptions, appelé moi au 06.78.47.19.60 il reste encore de la place.
A savoir que la licence FFM est de rigueur, donc renseigné vous auprès des clubs.
MC TELEGRPHE
POUR LE MC TELEGRAPHE LA LICENCE UFOLEP VENEZ NOMBREUX CE DIMANCHE
MC TELEGRPHE
LE TEMP SERA TIP TOP UN PEUT HUMIDE
teambobo
CITATION(Gabe @ 30 Sep 08 à 14:17 ) [snapback]257284[/snapback]
Effectivement c'est pour le technikid.
Donc pour les inscriptions, appelé moi au 06.78.47.19.60 il reste encore de la place.
A savoir que la licence FFM est de rigueur, donc renseigné vous auprès des clubs.

bonjour tous le monde
moi je ne comprends plus rien xwhistling.gif xwhistling.gif il faut une licence ufolep ou ffm pour cette journee? pourtant le terrain est bien homologue ufolep? xthumbup.gif xthumbup.gif
MC TELEGRPHE
POUR LE TECHNIKIDS FFM MAIS POUR LE TERRAIN L'UFOLEP SUFI
teambobo
CITATION(MC TELEGRPHE @ 30 Sep 08 à 18:37 ) [snapback]257296[/snapback]
POUR LE TECHNIKIDS FFM MAIS POUR LE TERRAIN L'UFOLEP SUFI

les technikids ? ils vont pas sur le terrain ?
syl-V.free
CITATION(MC TELEGRPHE @ 30 Sep 08 à 18:37 ) [snapback]257296[/snapback]
POUR LE TECHNIKIDS FFM MAIS POUR LE TERRAIN L'UFOLEP SUFI

Pour acceullir des pilotes ffm faut pas que le club soit affilié ffm si je ne me trompe gabe
Gabe
Pour le technikid qui a lieu sur le circuit il faut une licence FFM, mais le MC telegraphe ouvre le circuit ce week-end spécialement pour les kid de 6 à 16 ans.

Sylv, étant l'éducateur, pourrais tu venir le midi que l'on discute un peu de venarey pour l'année prochaine. J'ai quelques infos a prendre et a donner.
THL
Le président du club (Romain) nous a confirmé que le terrain était bien ouvert à l'entraînement dimanche également pour les 65 et 85 ne souhaitant pas participer à la journée Technikid.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.