mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligue a brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
bonjour tout le monde. j'ai passé 2 jour a brienon pour les ligues IDF et bourgogne . j'etais de garde avec mon ambulance. j'en est pris pleins les yeux. le temp etait bon ,le terrain excellent, les pilotes tjr aussi spectaculaires. j'ai vu des pilotes que j'ai l'habitude de voir sur les courses ufolep , et c'est la que sa se gate. j'ai été surpris par les grilles vides a toutes les serries il restait de la place specialement en 80 . la ou j'ai été deçu par certain pilotes ( une minoritée certe) c'est que , une personne de l'organisation est venue les cherchés pour la superfinale et que ceux ci ont tout simplement refusés de prendre le départ. des pilotes qui ne sont pas les derniers a hurléent sur ce site quand une course ufolep est annulée, ou qu'ont ne roule pas assés tjr en ufolep. la j'ai cru rever. les gars je veus pas jouer les moralisateurs mais vous vous proclamez passionnés et quand je vois cette attitude je me dis qu'ont vas pas dans le bon sens. comme je l'ai dit il s'agit d'une minorité. autrement super week end, encore vu du grand mc fly domage pour q'il soit tombé en finale par ce qu'il y a ue baston entre deen et mugnier et je pense que s'il etait pas tombé ( le mc fly) le spectacle aurait été encor plus grand. je tiens specialement a remercier un petit jeune qui je pense et je crois pas me trompé vas vite devenir un tres grand de m'avoir donné son maillot. donc merci maxime desprey et je te donne rendez vous dans 10 ans pour te le redonné cela te rappeleras peut etre quelque bon souvenir.
dalilefou
LOL chaud bouillant mon Jeje , vas y, mords y l oeil.

Et oui , elles vont finir par prendre la poussiere ou meme pire rouiller vos mobylettes à force de rester au garage, il a raison. xthumbup.gif
NoFear
j'y été aussi...

le niveau est trés haut...
bravo amis pilote !!
gus 58
et les résultats ?
Ikoné
CITATION(gus 58 @ 29 Sep 08 à 15:06 ) [snapback]257214[/snapback]
et les résultats ?


Bon alors si je ne me trompe pas les résultats sont les suivants :

Open :
1. Greg Chanard
2. Thibaut Mugnier
3. Bertrand Lebouleux

125 : (C'est le bon podium, j'ai les photos mais je ne suis pas sûr de l'ordre !!!)
1. Judicaël Dard
2. Renaud Renard
3. Maximillien Perret

85 :
1. Maxime Desprey

Superfinale :
1. Kenny Deen
2. Thibaut Mugnier
3. Rodolphe Collin (Rodolphe à sportivement offert sa coupe au suivant)


Les titrés sont donc les suivants :
- Maximillien Perret en 125
- Thibaut Mugnier en Open
jérome5
merci ikoné pour les resultats , je t'ais vu prendre des photos ,n'hesite pas à les poséent sur le cite merci.
goyus
Merci ikoné pour les résultats, peux-tu m'appeler au 06-77-23-03-49 stp ( urgent ) merci davance
#70 M.PERRET
Ikoné
CITATION(goyus @ 29 Sep 08 à 18:15 ) [snapback]257223[/snapback]
Merci ikoné pour les résultats, peux-tu m'appeler au 06-77-23-03-49 stp ( urgent ) merci davance
#70 M.PERRET

C'est bon, c'est fait !!!! wink.gif
ktm53
premiere course de ligue pour moi et j'ai adoré, les resultats etait loin d'etre au rendez vous mais bon dur les essais chrono et la 1ere manche avec mon doigt cassé unsure.gif

sinon superbe circuit ! super benevole enfin super tout ! xthumbup.gif

je tenais a felicité thibault et max pour leur titre et surtout felicité notre renaud renard qui fini premier de l'yonne en loupant une course et qui fini 3 du bourgogne en loupant 2 courses et qui c'est qualifié a la finale KTM cette anné !!!

et un grand merci a flo qui nous suit tout au long de l'anné avec ses beau cliché xthumbup.gif

Voila maintenant la saison terminé 1 mois de repos minimun sera pas de refus le temp que tout se remette en place !! IMSTP6.gif

gus 58
MERCI IKONE pour les résultats xthumbup.gif
mxjerem
Hello... Bravo aux champions de chaque catégorie...

Renaud Renard s'est carrément sorti les doigts du.... pour la superfinale... Bravo à lui pour son podium....mais Clément Mazoyer le méraitait tout autant cette 3ème place au vu de sa saison!!!!

toto
Moi j'y etais samedi pour voir la ligue IDF. Un beau plateau en educatif avec de belle course en 65cc (avec un beau resultat de Baboon) et 85cm3. Greg a super bien rouler en Open malgres sa chute en 3eme manche.
Gabe
Oui super week-end dans toutes les catégories ainsi qu'en éducatifs où 17 jeunes ce sont très bien débrouillé.
Et un gros bravo particulièrement au trois petits nouveaux.

Une bien belle grille.
THL
CITATION(Ikoné @ 29 Sep 08 à 18:17 ) [snapback]257218[/snapback]
CITATION(gus 58 @ 29 Sep 08 à 15:06 ) [snapback]257214[/snapback]
et les résultats ?


Bon alors si je ne me trompe pas les résultats sont les suivants :

Open :
1. Greg Chanard
2. Thibaut Mugnier
3. Bertrand Lebouleux

125 : (C'est le bon podium, j'ai les photos mais je ne suis pas sûr de l'ordre !!!)
1. Judicaël Dard
2. Renaud Renard
3. Maximillien Perret

85 :
1. Maxime Desprey

Superfinale :
1. Kenny Deen
2. Thibaut Mugnier
3. Rodolphe Collin (Rodolphe à sportivement offert sa coupe au suivant)


Les titrés sont donc les suivants :
- Maximillien Perret en 125
- Thibaut Mugnier en Open



Maxime Desprey était le seul pilote dans la catégorie 85 ?
Je savais qu'il y avait peu de pilotes 85 en Bourgogne, mais de là à faire rouler Maxime seul !!!
Ikoné
CITATION(THL @ 29 Sep 08 à 22:27 ) [snapback]257263[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 29 Sep 08 à 18:17 ) [snapback]257218[/snapback]
CITATION(gus 58 @ 29 Sep 08 à 15:06 ) [snapback]257214[/snapback]
et les résultats ?


Bon alors si je ne me trompe pas les résultats sont les suivants :

Open :
1. Greg Chanard
2. Thibaut Mugnier
3. Bertrand Lebouleux

125 : (C'est le bon podium, j'ai les photos mais je ne suis pas sûr de l'ordre !!!)
1. Judicaël Dard
2. Renaud Renard
3. Maximillien Perret

85 :
1. Maxime Desprey

Superfinale :
1. Kenny Deen
2. Thibaut Mugnier
3. Rodolphe Collin (Rodolphe à sportivement offert sa coupe au suivant)


Les titrés sont donc les suivants :
- Maximillien Perret en 125
- Thibaut Mugnier en Open



Maxime Desprey était le seul pilote dans la catégorie 85 ?
Je savais qu'il y avait peu de pilotes 85 en Bourgogne, mais de là à faire rouler Maxime seul !!!


Non bien sûr THL mais j'avoue que je ne connais pas les autres pilotes qui roulent en catégorie 85 et je n'ai pas suivi les courses.

Les résultats seront disponibles à l'adresse suivante :
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Resultats_MX_08.htm
baboonmx
CITATION(toto @ 29 Sep 08 à 22:06 ) [snapback]257247[/snapback]
Moi j'y etais samedi pour voir la ligue IDF. Un beau plateau en educatif avec de belle course en 65cc (avec un beau resultat de Baboon) et 85cm3. Greg a super bien rouler en Open malgres sa chute en 3eme manche.



Merci toto. xthumbup.gif
C'est vrai que ca fait de belles courses nous étions 23 65 derrière la grille, presqu'autant en 85. Ce serait bien que l'année prochaine il y ait autant de pilotes en ligue bourgogne.
Ikoné
CITATION(THL @ 29 Sep 08 à 22:27 ) [snapback]257263[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 29 Sep 08 à 18:17 ) [snapback]257218[/snapback]
CITATION(gus 58 @ 29 Sep 08 à 15:06 ) [snapback]257214[/snapback]
et les résultats ?


Bon alors si je ne me trompe pas les résultats sont les suivants :

Open :
1. Greg Chanard
2. Thibaut Mugnier
3. Bertrand Lebouleux

125 : (C'est le bon podium, j'ai les photos mais je ne suis pas sûr de l'ordre !!!)
1. Judicaël Dard
2. Renaud Renard
3. Maximillien Perret

85 :
1. Maxime Desprey

Superfinale :
1. Kenny Deen
2. Thibaut Mugnier
3. Rodolphe Collin (Rodolphe à sportivement offert sa coupe au suivant)


Les titrés sont donc les suivants :
- Maximillien Perret en 125
- Thibaut Mugnier en Open



Maxime Desprey était le seul pilote dans la catégorie 85 ?
Je savais qu'il y avait peu de pilotes 85 en Bourgogne, mais de là à faire rouler Maxime seul !!!


Tu vas être content THL, j'ai le podium des 85 cm3.

85 :
1. Maxime Desprey
2. Thomas Martin
3. Pierre-Louis Salé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.