mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : difference entre petit ou grande roue
Mxteam > le club > La buvette
vive la motocross
salut a vous tous

je voudrais savoir quelle est la difference entre grande et petite roue . ques ce que sa change . quel taille de roue prendre pour moi ? (je mesure 1m61 , g 13 ans )

merci pour vos reponses

mad.gif kevin xthumbup.gif
vive la motocross
personne ne le saiiiiiiiiiii

blink.gif ohmy.gif kevin ohmy.gif blink.gif
boubou21
Salut.Il est evident que le pilote doit avoir une moto qui correspond a sa taille,
c est pratique quand tu peu poser le pied par terre. wink.gif
En ce qui te concerne, tu es a la limite, as tu deja essayé une grande roue?
si tu te sens a l aise dessus, bah tu sai ce qui te reste a faire. xthumbup.gif
vive la motocross
merci pour ta reponse

moi g essayer un grande roue . je trouve que j'etait a l'aise sur la moto ( cetait un 85 kx de 2008 ) . je pense qu'il faudrait que je penne un grande roue sa m'irai bien .

laugh.gif vive la motocross laugh.gif kevin
boubou21
wink.gif
THL
Vu ta taille prends directement un 125
vive la motocross
salut a vous tous

il vaudrait mieux que je prenne un 125 . mon pere veut que je prenne un 125 ttr mais je trouve que c trop nul . vaut mieux que je prenne un 125 cc ( n'importe quel marque ?) . vous penser que je vais etre plus a l'aise sur un 125 ? .

merci de vos reponse kevin
B3nji-58
nn tu va être vraiment limite sur un 125 et a 13 ans tu risque de galéré plutôt que t'amuser prend une 85 grande roue se sera plus a ta taille
Zek@
+1 avec B3nji-58 !
Tu te sentira sans doute plus a l'aise sur un 85 grandes roues et tu pourra plus facilement l exploiter wink.gif
vive la motocross
ok les gars

je crois que je vais partir sur un 85 grande roue . j'en cherche un (maxi 1400 euros)

kevin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.