mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crossman vers chez moi ???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jordan-2387
Donc voilà depuis kelke temps je vois des motocross vers chez moi et j'aurais voulu savoir , ben déja qui c'était et si il y avait un club de moto cross dans ma petit commune de beynac ???
Je commence à me renségnier meme si je n'ai pa de moto c'est juste que aprés décembre j'aurrai en ma pocession une cr 250 donc sa me feré plaizir de ryder à plusieur que tous seul . . .

Merci d'avance .!.
crossman125
CITATION(jordan-2387 @ 28 Sep 08 à 19:53 ) [snapback]257121[/snapback]
Donc voilà depuis kelke temps je vois des motocross vers chez moi et j'aurais voulu savoir , ben déja qui c'était et si il y avait un club de moto cross dans ma petit commune de beynac ???
Je commence à me renségnier meme si je n'ai pa de moto c'est juste que aprés décembre j'aurrai en ma pocession une cr 250 donc sa me feré plaizir de ryder à plusieur que tous seul . . .

Merci d'avance .!.

salut moi je suis pas vraiment à côté mais je roule au roubigou ! C'est vraiment un circuit extra et il se trouve dans le lot et garonne alors si tu a l'occasion d'y faire un tour !
fait moi signe ! xthumbup.gif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.