mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TONY de retour
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Tony
salut à tous,
ca faisai bien longtemps que je n'avai pas posté sur ce forum,je voi qu'il a bien évolué et que de nouveau membre sont arrivés.

BOn je vous explique un peu les causes de mon absence.
Il y a quelque temps je me baladai pépère sur un chemin que j'ai l'habitude de prendre en début de balade quand je part de ché moi.
Et soudain je tombe sur des agents de l'ONF (les gendarmes verts en cheval)
Ils ont essayé de me bloqué nerveusement sans meme me dire bonjour..Lol
Panniqué je pris la fuite et le lendemain depot de plainte pour delit de fuite et dégradation de chemin,nuisance sonore...

Je suis donc allé piqué ma colère a la gendarmerie,et j'appris que les agents de l'ONF etait venu a cause du bruit que pouvait faire les cross avec leur moto dans les bois. Bien sur ces cross sont conduit par des gars en règle (pas de permis,moto volé, ....)

Bref il croyait que cetai moi qui faisait du bruit alors que ma 450WRF n'en fai pas.
Je sais que je me suis barré quand ils sont venu mais ils auraient pu m'accueillir autrement ces abrutis.

L'amende pour ces soit disant délit etait de +1000€
J'ai donc du annulé ma licence mes inscriptions au cross country,norma,Ufolep..
------------------
Réponse quelque temps plus tard,plainte annulé (il y a 1 semaine)

Le pire c'est mes parents qui ne sont pas au courant,j'ai reussi a evité le pire mais bon j'ai trop les boules contre ces pti jeunes qui roule avec leur bécane volé et qui ne respecte personne.
Je passe bcp d'argent dans la moto et ça m'a un peu degouté de pratiqué l'enduro dans ma région.J'ai même failli mettre en vente ma moto et arreté
----------
Certes je vais toujours roulé mais avec moi d'envie et de motivation qu'avant.
Mais je ne désèspère pas.. wink.gif la passion de la moto est tjs la rolleyes.gif
bub
cool tony est de retour...
pas cool ton histoire...desole
il faut etre prudent maintenant meme dans les chemins wink.gif
a plus
bub
a l'image du temps "tout gris" sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
chaud!!
t'es fou faut pas prendre la fuite meme si c'est des cons ou des fous ya tjrs moyen de s'expliquer...
Sergio
Salut Tony,
C'est cool de te revoir parmis nous. J'espère qu'on te verra quand même à la norma et à Veyziat. A+
Tony
Oué j'irai faire un tour à la NORMA,j'ai demandé une réinscription avec licence a la journée.
J'attend la réponse...

Sergio j'arrive pas a trouvé un club qui fournisse la licence UFOLEP.
Le mien ne repond jamais quand j'appel
Ca serai bien de me redonné l'adresse du club d'oyonnax,si jamais je peu avoir la licence UFOLEP ca serai cool.
Merci biggrin.gif
Tony
QUOTE (vdub199 @ Jul 20 2004, 23:11 )
chaud!!
t'es fou faut pas prendre la fuite meme si c'est des cons ou des fous ya tjrs moyen de s'expliquer...

Oué mais j'ai été pris de panique,ça s'explique pas trop.
Mais ca c'est arrangé
Le problème c'est ou roulé en enduro maintenant.

@+
Sergio
Les licences UFOLEP courent de Septembre à Septembre. Il faut donc que tu fasses une demande an Aout pour une licence 2004/2005. Je ne sais pas si c'est possible.... Je vais me renseigner auprès de la personne qui s'occupe des licences chez nous. J'espère qu'il n'est pas en vacances... Si j'ai des infos, je te tiens au courant. A+

Sinon, voici le lien:
http://www.jetpassion.fr.fm/
vdub199
tony , ta licence ufolep tu peux la prendre n'importe ou ! ds un club de petanque si tu veux! cherche sur internet le numéro de l'antene de ton département et ils te diront ou la prendre. c'est 25 euros et pour le fait que ça soit de septembre à septembre ya pas de pb si ta course est en septembre ou octobre et que tu veux t'inscrire maintenant , tu mais licence en cours là ou il fo marquer le n° de licence et ils te le demanderont de jour de la course. sinon si c'est avant septembre il faut que t'en prenne une pour cette année car je crois pas kil les fassent à la journée? de toute façon une licence ufolep c'est 2 fois moins cher qu'une licence ffm à la journée!! (c'est du délire!)
vdub199
o fait tu viendra ds le cantal ?? moi je suis inscrit pour l'enduro de marcoles le 10 octobre! les bulletins sont sur toolenduro
Tony
QUOTE (vdub199 @ Jul 21 2004, 18:50 )
o fait tu viendra ds le cantal ?? moi je suis inscrit pour l'enduro de marcoles le 10 octobre! les bulletins sont sur toolenduro

si j'ai la licence oui..lol

Mais je me suis renseigné mais ya pas de club de boules a Lyon..lol
Non je rigole mais tout les n° que j'appel ne marche pas ou il ne me fournisse pas la licence.

@+
fm.beynost
tiens bizarre ... pourquoi a-t-il fallu annuler ta licence ??
pour moi, la licence n'y est pour rien. J'aurais plutôt pensé qu'il te mettraient une ammende avec des points en moins sur ton permis ... pas la licence ...

Bref, il est vrai que prendre une licence pour 1 mois, c'est juste ...
Mais dans tous les cas, les clubs peuvent délivrer des licences jusqu'au dernier moment, rien ne les en empêche. C'est plutôt qu'ils doivent être en vacances et n'ont pas le temps (pas envie ?) de s'en occuper.

Bonne chance ...
Tony
QUOTE (fm.beynost @ Jul 22 2004, 13:02 )
tiens bizarre ... pourquoi a-t-il fallu annuler ta licence ??
pour moi, la licence n'y est pour rien. J'aurais plutôt pensé qu'il te mettraient une ammende avec des points en moins sur ton permis ... pas la licence ...

Bref, il est vrai que prendre une licence pour 1 mois, c'est juste ...
Mais dans tous les cas, les clubs peuvent délivrer des licences jusqu'au dernier moment, rien ne les en empêche. C'est plutôt qu'ils doivent être en vacances et n'ont pas le temps (pas envie ?) de s'en occuper.

Bonne chance ...

J'ai annuler ma licence FFM pour pouvoir payer l'amende.
Je suis en contrat de qualification est financierement c'est très difficile.
Je suis juste niveau budget.

Pour l'UFOLEP je galère j'ai appeler pas mal de club et il ne veule pas ma la délivrer.Fainéant.. unsure.gif
TAMALOUS 3
salut Tony,
j'comprend pas tu t'es tirrer et ils on porté plainte , alors ils on eu le temps de lire ta plaque.
Tony , il faut absolument que tu vienne rouler avec moi pour que je t'enseigne les regles de basses d'un vieux enduriste dans un departement chaud.
deja les plaques , y'a longtemps que j'en ai plus , ceci dit tu as eu deja le bon reflexe de te tirrer quand t'a vu ces abrtutis de L'onf ( y'a pas de discution possible avec ces gens là , croit en mon experience )
pour info , j'ai deja fini 2 fois au tribunal pour plainte de l'onf et garde federale de chasse , avec en resultats ........................... rien , 2 avertissements .
si tu peut pas te sauver , tu laisse faire et surtout il ne faut jamais rien signer , tu refuse le PV ,c'est le droit de tout citoyen.
mais là y'a delit de fuite , c'est pas bon .
y'a 1 mois on est tomber sur un garde de l'ONF qui a voulut nous mettre 135 euros , on lui a bien fait comprendre qu'il ne savait pas compter ( on etait 5 et lui seul ) de plus , il a pu s'apercevoir qu'il aurai pas pu remplir ces pv sans n° d'imatriculations et de plus nous etiont Amnesique sur nos noms et adresse .
je sait y'en a qui vont me dire que nous sommes des voyoux , moi je vais vous repondre que je suis pere de famille , que j'ai un emplois , que je paye mes impots, que je n'ai pas volé ma moto , qu'elle est assurée, que je possede mon permis moto,que je suis quelqu'un de responsable , je ne met pas le feu aux voitures, je n'ai jamais tué ( si peut etre plusieurs mouches ) que je ne vend pas de drogue a la sortie des licées.................................
ALORS QUE LA REPRESSION ? ILS L'A FASSE OU IL FAUT ? OU IL Y EN A BESSOIN MAIS PAS EN FAISSANT CHIER DES MEC COMME TOI ET MOI TONY DANS LE SEUL LOISIRS QU'IL NOUS RESTE tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
ça c'est du bon Tamalous!

QUOTE
Pour l'UFOLEP je galère j'ai appeler pas mal de club et il ne veule pas ma la délivrer.Fainéant.. 

c fou ça moi le 1er n° il m'ont tout dit et le gars me la fait tout de suite!
TAMALOUS 3
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
chimelrider
alu les gars

C po cool ça bordel. Y font chier quand meme C garde. Ta raison tamalous sur ce que tu dis. Y prennent les plus facile à prendre. Mais la ou il y a du danger, il n'y sont po. On dirais qu'ils ont choisi d'zxercer un boulot qu'il n'assument pas. Mais bon.

Sinon, zêtes d'ou vous? Moi de gueugnon en saone et loire. J'ai un yam 250 wrz et ça fait un an que je fais du cross avec. J'avais le permis, mais à cause des 34ch pour les jeunes, je dois attendre encore jusqu'au 9 aout pour rouler en enduro.

Et justement, l'enduro, j'adore, mais je crois que tout seul sur une épreuve, je serais complètement paumé. Déjà, les règles sont pas évidentes et pis faut penser à tout.

J'aimerias bien faire une ou deux rando sportives d'ici la fin de l'année pour voir et ensuite, pourquoi pas quelques enduro de temps en temps.

Alors voila si ya quelqu'un pas trop loin de chez moi que ça dérange pas de mfiler un coup de main......

A la limite, si yen a qui veulent rouler dans mon coin, on peut se contacter, ya pas trop de panneau interdit qui poussent encore
mxteam
huh.gif
Gueugnon, Gueugnon... tu roules pas en jaune et bleu des fois, chimelrider!? tongue.gif

Pour une rando pas loin, il y avait un vieux gars du coin qui avait lancé l'idée d'en faire un peu plus haut dans le morvan... je ne sais pas s'il est toujours motivé (semble un peu mou en ce moment! tongue.gif ) mais ça se fera peut-être quand même... un jour! En plus il a le soutient de l'ONF,... lui! laugh.gif
cool.gif
jette un œil à son message!

à suivre...
wink.gif
chimelrider
oh non, pas en jaune et bleu. Oha imagine la honte dry.gif sad.gif dry.gif
C D vrai quiche laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, jai vu son message et C pour ça, si il é toujours motivé pour faire ça. En aout ya pl1 dgens en vacances.......

Sinon, T dou toi ? Si T po tro loin, on pourrai rouler en semble de temsp en temps.

Ou je vais, ya personne de l'onf

y arrivent pas a passer avec leur cheveaux, ni avec leur TTR dailleurs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A+
mxteam
QUOTE (chimelrider @ Jul 30 2004, 11:53 )

Sinon, T dou toi ? Si T po tro loin, on pourrai rouler en semble de temsp en temps.

Pas très loin ...
mais en vélo en ce moment! huh.gif et encore, il est démonté!! laugh.gif
mais dès que j'aurais investi dans un moteur, je te ferai signe!

... bon sang de bonsoir, faut que je m'y remette enfin! rolleyes.gif
cool.gif
FDR
Tu sais ce qui te dit le vieux gars.......

Pour la rando, tout de suite il y a encore beaucoup trop de touristes dans les chemins. Septembre me semble préférable.
Et puis de toutes façons, je nai plus de moto alors ça simplifie le problème.
Fossu
Salut à tous,
Fdr t'en es ou dans la vente de la 450 ? (je rapelle qu'il la vend au cas ou qq'un serai intéresser)
Et au fait JJ qu'es ce que t'as penser de ta balade au SETON dimanche dernier,
si tu te decides à acheter une moto tu pourras y aller faire un tour !!
mxteam
huh.gif huh.gif
Mince alors, plus moyen de se promener incognito! ohmy.gif
Dis moi pas que tu m'as vu!??? ph34r.gif
Sûr que je préfererais y aller en moto, mais FDR à bin raison, encore un peu trop de monde dans le coin!
Sinon, la 450 c'est trop pour moi... mais en Août je m'équipe.. enfin si tout va bien!! rolleyes.gif
et j'ai déjà reperé une petite auberge sympa au bord du lac...
wink.gif
FDR
Petit joueur JJ.

Par contre gros bouffeur.
TAMALOUS 3
ouai Gueugnon, ca fait un poil loin pour rouler ensemble , je suis du pays "du planter de baton" ( la Haute Savoie ) biggrin.gif
Tony
QUOTE (TAMALOUS 3 @ Jul 24 2004, 10:32 )
salut Tony,
j'comprend pas tu t'es tirrer et ils on porté plainte , alors ils on eu le temps de lire ta plaque.
Tony , il faut absolument que tu vienne rouler avec moi pour que je t'enseigne les regles de basses d'un vieux enduriste dans un departement chaud.
deja les plaques , y'a longtemps que j'en ai plus , ceci dit tu as eu deja le bon reflexe de te tirrer quand t'a vu ces abrtutis de L'onf ( y'a pas de discution possible avec ces gens là , croit en mon experience )
pour info , j'ai deja fini 2 fois au tribunal pour plainte de l'onf et garde federale de chasse , avec en resultats ........................... rien , 2 avertissements .
si tu peut pas te sauver , tu laisse faire et surtout il ne faut jamais rien signer , tu refuse le PV ,c'est le droit de tout citoyen.
mais là y'a delit de fuite , c'est pas bon .
y'a 1 mois on est tomber sur un garde de l'ONF qui a voulut nous mettre 135 euros , on lui a bien fait comprendre qu'il ne savait pas compter ( on etait 5 et lui seul ) de plus , il a pu s'apercevoir qu'il aurai pas pu remplir ces pv sans n° d'imatriculations et de plus nous etiont Amnesique sur nos noms et adresse .
je sait y'en a qui vont me dire que nous sommes des voyoux , moi je vais vous repondre que je suis pere de famille , que j'ai un emplois , que je paye mes impots, que je n'ai pas volé ma moto , qu'elle est assurée, que je possede mon permis moto,que je suis quelqu'un de responsable , je ne met pas le feu aux voitures, je n'ai jamais tué ( si peut etre plusieurs mouches ) que je ne vend pas de drogue a la sortie des licées.................................
ALORS QUE LA REPRESSION ? ILS L'A FASSE OU IL FAUT ? OU IL Y EN A BESSOIN MAIS PAS EN FAISSANT CHIER DES MEC COMME TOI ET MOI TONY DANS LE SEUL LOISIRS QU'IL NOUS RESTE tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Je vien de recuperer internet mon modem avai grillé..

En faite les garde mon reconnu parcke je suis pratiquement le seul a avoir une yam bleu et puis ca doi parlé dans ma ville.

Enfin bref..

Au faite je met en vente mon 450WRF
Contacté moi pour plus d'infos.. Prix: 7300€
Visible a lyon

Cause financière mais vous inquiété pas je lache pas pour autant l'enduro.
TAMALOUS 3
oulala ! t'es victime d'abus mon pauvre Tony , fallait pas te laisser faire , ils n 'avaient aucunes preuves que tu etait le " type a la moto bleue" .
dans ce cas de figure il fallait absolulment nier .
enfin je comprend , ils ont jouer les mechants gendarmes et tu as du paniquer , c'est normale Tony ,beaucoups aurrait fait la meme chose.
sachez quand meme tous que nous somme dans un pay democratique et que tous citoyens a le droit de se defendre meme contre les representants de la loi .
donc si ils vous arrivent la meme chose ; ne panniquez pas , ne vous laissez pas faire et surtout examinez bien le cas auquel vous etes confronter avant d'avouer ou de signer quoi que ce soit .
toutes les loies qui nous concerne sont faite autour de " la liberté de circuler "

bien sur tout cela si vous etes parfaitement en regle avec un vehicule homologué , assuré etc...........
c'est sur que le type avec un brele de cross dans un chemin sans assurance ,sans permi ................ LUI il a tout faut blink.gif
tifab
atendez je ne comprends plus... les gars de l'onf peuvent mettre des pv??????? blink.gif
TAMALOUS 3
eh! oui Tifab ces gens la ont le pouvoir de dresser un proces , c'est la le pire , c'est qu'ils abusent un peut trop en ce moment .
tifab
QUOTE (TAMALOUS 3 @ Aug 4 2004, 19:10 )
eh! oui Tifab ces gens la ont le pouvoir de dresser un proces , c'est la le pire , c'est qu'ils abusent un peut trop en ce moment .

bientot les chasseurs vont le faire non mais ça devient n'importe quoi mad.gif
TAMALOUS 3
c'est la FRANCE rolleyes.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
vdub199
alors JJ cette motot??? on est en aout je crois... smile.gif
tifab
QUOTE (TAMALOUS 3 @ Aug 5 2004, 19:04 )
c'est la FRANCE rolleyes.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif

hé bien moi maintenant avant de partir je demande une sorte de laisser passer aux gars de l'onf.... je suis plus tranquille! wink.gif
mxteam
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2004, 19:13 )
alors JJ cette motot??? on est en aout je crois... smile.gif

ohmy.gif
Ouaip, pour encore 24 jours... tongue.gif
et ça y est je suis en vacances... donc je vais y regarder de plus près!
chimelrider
Douce francE, cher pays de mon enfancE biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

pathétique unsure.gif unsure.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Aug 7 2004, 13:34 )
Douce francE, cher pays de mon enfancE biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

pathétique unsure.gif unsure.gif

il y a pire je pense!!!!!!!!!!!
vdub199
QUOTE (bub @ Aug 7 2004, 14:03 )
QUOTE (chimelrider @ Aug 7 2004, 13:34 )
Douce francE, cher pays de mon enfancE biggrin.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

pathétique unsure.gif  unsure.gif

il y a pire je pense!!!!!!!!!!!

blink.gif ?
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 7 2004, 22:40 )
QUOTE (bub @ Aug 7 2004, 14:03 )
QUOTE (chimelrider @ Aug 7 2004, 13:34 )
Douce francE, cher pays de mon enfancE biggrin.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

pathétique unsure.gif  unsure.gif

il y a pire je pense!!!!!!!!!!!

blink.gif ?

vdub était tellement occupé par cette histoire de moto à jj qu'il en à oublié nos sujets... sans rauqunes vdub wink.gif
vdub199
mouai unsure.gif ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.