salut à tous,
ca faisai bien longtemps que je n'avai pas posté sur ce forum,je voi qu'il a bien évolué et que de nouveau membre sont arrivés.
BOn je vous explique un peu les causes de mon absence.
Il y a quelque temps je me baladai pépère sur un chemin que j'ai l'habitude de prendre en début de balade quand je part de ché moi.
Et soudain je tombe sur des agents de l'ONF (les gendarmes verts en cheval)
Ils ont essayé de me bloqué nerveusement sans meme me dire bonjour..Lol
Panniqué je pris la fuite et le lendemain depot de plainte pour delit de fuite et dégradation de chemin,nuisance sonore...
Je suis donc allé piqué ma colère a la gendarmerie,et j'appris que les agents de l'ONF etait venu a cause du bruit que pouvait faire les cross avec leur moto dans les bois. Bien sur ces cross sont conduit par des gars en règle (pas de permis,moto volé, ....)
Bref il croyait que cetai moi qui faisait du bruit alors que ma 450WRF n'en fai pas.
Je sais que je me suis barré quand ils sont venu mais ils auraient pu m'accueillir autrement ces abrutis.
L'amende pour ces soit disant délit etait de +1000€
J'ai donc du annulé ma licence mes inscriptions au cross country,norma,Ufolep..
------------------
Réponse quelque temps plus tard,plainte annulé (il y a 1 semaine)
Le pire c'est mes parents qui ne sont pas au courant,j'ai reussi a evité le pire mais bon j'ai trop les boules contre ces pti jeunes qui roule avec leur bécane volé et qui ne respecte personne.
Je passe bcp d'argent dans la moto et ça m'a un peu degouté de pratiqué l'enduro dans ma région.J'ai même failli mettre en vente ma moto et arreté
----------
Certes je vais toujours roulé mais avec moi d'envie et de motivation qu'avant.
Mais je ne désèspère pas.. la passion de la moto est tjs la