mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURO DU TOUQUET
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Tony
Salut les enduristes! laugh.gif
Avez vous les dates de l'enduro du touquet blink.gif
-------
Merci @+
vincentimes.69
Désolé mais non ...
Mxaudrey
salut! laugh.gif
moi non plus je les ai pas encore dry.gif

@+ wink.gif
randoTT
Le Touquet se fera, (si rien ne change car il y a eu une polémique sur cette course qui était menacée), les 14 & 15 février 2004.
Tony
Ok.merci

Je viens de lire ça dans motocrampons.
Les écologistes ne sont pas très d'accord je pense.. rolleyes.gif
randoTT
En effet, les "verts" vertueux dry.gif nous cherchent encore des crosses pour changer...
Voilà ce que j'avais lu sur le sujet :

"L'enduro du Touquet : la fin ? sad.gif
La nouvelle vient de tomber comme un couperet : le tribunal administratif de Lille a déclaré illégale la décision du préfet du Pas-de-Calais d'autoriser l'enduro du Touquet en 2003 ! Ceci pourrait signifier la fin de la compétition qui accueille tous les ans plus de mille motos et quads et surtout 300.000 spectateurs.

Tout vient de la la Fédération France Nature Environnement qui a saisi le tribunal afin de protéger l'espace naturel de la Côte d'Opale. Pour les associations de protection de la nature, la course du Touquet qui s'étend sur 15,4 kilomètres de littoral et de dunes, dégrade de façon irrémédiable l'espace, classé par ailleurs zone naturelle d'intérêt écologique pour sa faune et sa flore. Or, la loi protège les dunes du Pas-de-Calais, pour leur rôle de lutte contre l'érosion éolienne. Or la course menace la stabilité du milieu.

La Fédération a donc saisi le tribunal et demande déjà de revoir la course du Touquet 2004, qui se trouve donc menacé."

Entretemps, il semblerait que ça se fasse tout de même mais Dieu sait ce qu'ils risquent encore d'inventer d'ici là... N'ont vraiment que ça à faire... mad.gif
Mxaudrey
J'espère que l'enduro du touquet aura lieu unsure.gif car franchement ce serait décevant surtout que l'enduro est synonyme de reprise dans le monde de la moto (je parle pour les motards du dimanche!!!)

car de toute façon, les fans de cross ou enduro n'attendent pas spécialement cet évènement, il faut savoir bouger c'est tout! biggrin.gif

cela reste quand meme un événement mytique de notre région!!

@+
vinctaver
l enduro du touquet a lieu le 5 fevrier pour les quads et le 6les moto pour 2005a plus
vdub199
ça tombe pdt les vacances?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.