mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3 optiont (a voir )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
on va faire un choix dans peut de temp.
Pour être claire,voila mon cas.
Je suis ufolep et ffm.Mon équipe a organisé plusieurs sorte de courses.Challenge 21, JL Collin, hors challenge, et jeunes.
D'ailleurs je l'ai payé cache puisque la commission 21 me la fait payé a mes pilotes.Avec les autres organisations je n'ai pas eu de problème.
De toute façon je n'ai pas beaucoup de pilote cross ufolep.La plupart se barre dans l'yonne.(tonio,renaud renard (d'ailleur renaud le circuit de verdonnet sera toujours ouvert pour toi comme d'hab) et d'autres qui ont suivi et vont suivrent.
En ffm comme je viens d'y etre affilié je n'ai que du pilotes dirt.Et de plus en plus.
Je vais être franc (désolé peut pas changer )C'est vrai que je suis très interressé par un minivert.
Mais en ce moment vu la demande importante de licence dirt ffm cela peut changer.Ils vont être majoritaire dans le club, ils onront leurs mots a dire,je ne suis pas tous seul a décider.
Et bien sur je suis sur tous les front pour trouver du fric car la remise en état du circuit de moto cross et la construction du terrain de dirt a couté pas mal d'argent.
Je rajouterais une dernière chose.Je tiens a te remercier gabe, Cela ma surprit de me proposer votre aide dès que j'ai prit l'affiliation.Ca change.Certains vont dire qu'il faut tourner la page.Mais certaines chose ne s'oublie pas.
Enfin la decision n'est pas prise. Soit ufolep 21 ou minivert ou dirt bike.Et bien sur tous dépend du fric que je vais ramasser.
honda58
CITATION(syl-mcvl @ 27 Sep 08 à 11:53 ) [snapback]256976[/snapback]
on va faire un choix dans peut de temp.
Pour être claire,voila mon cas.
Je suis ufolep et ffm.Mon équipe a organisé plusieurs sorte de courses.Challenge 21, JL Collin, hors challenge, et jeunes.
D'ailleurs je l'ai payé cache puisque la commission 21 me la fait payé a mes pilotes.Avec les autres organisations je n'ai pas eu de problème.
De toute façon je n'ai pas beaucoup de pilote cross ufolep.La plupart se barre dans l'yonne.(tonio,renaud renard (d'ailleur renaud le circuit de verdonnet sera toujours ouvert pour toi comme d'hab) et d'autres qui ont suivi et vont suivrent.
En ffm comme je viens d'y etre affilié je n'ai que du pilotes dirt.Et de plus en plus.
Je vais être franc (désolé peut pas changer )C'est vrai que je suis très interressé par un minivert.
Mais en ce moment vu la demande importante de licence dirt ffm cela peut changer.Ils vont être majoritaire dans le club, ils onront leurs mots a dire,je ne suis pas tous seul a décider.
Et bien sur je suis sur tous les front pour trouver du fric car la remise en état du circuit de moto cross et la construction du terrain de dirt a couté pas mal d'argent.
Je rajouterais une dernière chose.Je tiens a te remercier gabe, Cela ma surprit de me proposer votre aide dès que j'ai prit l'affiliation.Ca change.Certains vont dire qu'il faut tourner la page.Mais certaines chose ne s'oublie pas.
Enfin la decision n'est pas prise. Soit ufolep 21 ou minivert ou dirt bike.Et bien sur tous dépend du fric que je vais ramasser.


Salut

Pourquoi pas une course du challenge jl colin dans le 21 ?
En 2008 il y avait 200 pilotes engagés globalement et environ 160/170 pilotes présents sur chaque course, et s'il y a une manche dans le 21 on peut supposer encore davantage de pilotes du 21 inscrits au challenge.

@+ xthumbup.gif
val24#
j'esper juste que qa restera un terrain dentrainemen motocross apres pr la course sa sre bien une anche du 21 xthumbup.gif
syl-V.free
CITATION(val24# @ 28 Sep 08 à 13:58 ) [snapback]257085[/snapback]
j'esper juste que qa restera un terrain dentrainemen motocross apres pr la course sa sre bien une anche du 21 xthumbup.gif

No souci le terrain moto cross est près.Tous beau tous neuf.
La je reviens du circuit.J'ai fait venir de la dirt pour tester.Puré ils sont venu a une Quaizaine.Demassey et compagnie.
Et il prenne tous des licences.Vu comme ca s'annonce ils vont etre plus de 30.
C'est vrai qu'il y a souci.Moins de pilotes cross.Et ca se bouscule pas au portillon pour les licences.
La balle est dans votre camp les gars.Moi je suis le mouvement.Perssonellement j'aime le cross.Mais vu la mentalité !!! Je suis dégouté.
J'ai un 140 rsr dirt et c'est vrai que je commence a bien apprécier.Mais rassuré vous,je n'ai jamais fait de favoritisme c'est pas mon genre.Les deux terrains seront traité égale.J'ai la chance d'avoir un bull a moi.Et bientot je l'espére un bob cat.(je compte sur toi dalilefou )
Sur ce l'homologation ne devrait pas tarder.Le dossier est quand même en prèf depuit fin juin.
A+
jérome5
bonjour tout le monde. j'ai pas compris de quel club il sagit ni de quel terrain , mais si vous souhaitez des crosseux licenciés et en entrainement (ufolep ou ffm) se serrais cool de faire la promo du club, surtout que l'hiver arrive et les terrains vont etre rare . MERCI de donner des infos .
dalilefou
CITATION(syl-mcvl @ 28 Sep 08 à 20:46 ) [snapback]257126[/snapback]
CITATION(val24# @ 28 Sep 08 à 13:58 ) [snapback]257085[/snapback]
j'esper juste que qa restera un terrain dentrainemen motocross apres pr la course sa sre bien une anche du 21 xthumbup.gif

No souci le terrain moto cross est près.Tous beau tous neuf.
La je reviens du circuit.J'ai fait venir de la dirt pour tester.Puré ils sont venu a une Quaizaine.Demassey et compagnie.
Et il prenne tous des licences.Vu comme ca s'annonce ils vont etre plus de 30.
C'est vrai qu'il y a souci.Moins de pilotes cross.Et ca se bouscule pas au portillon pour les licences.
La balle est dans votre camp les gars.Moi je suis le mouvement.Perssonellement j'aime le cross.Mais vu la mentalité !!! Je suis dégouté.
J'ai un 140 rsr dirt et c'est vrai que je commence a bien apprécier.Mais rassuré vous,je n'ai jamais fait de favoritisme c'est pas mon genre.Les deux terrains seront traité égale.J'ai la chance d'avoir un bull a moi.Et bientot je l'espére un bob cat.(je compte sur toi dalilefou )
Sur ce l'homologation ne devrait pas tarder.Le dossier est quand même en prèf depuit fin juin.
A+


Heu! je sais pas comment te le dire , j ai eu la reponse ce matin et c est navrant car tu vas me devoir UN GUEULETON , LOLOLOLOL xthumbup.gif AHHHHHHHH!!!! Fais pas cette tete je plaisante .Je donne les coordonnées de ton recup demain et il va etre contacté par l entreprise pour mettre en place les modalités d enlevement et en meme temps je m assurerais aupres de mon chef afin que le bob soit en entier . xthumbup.gif .
Elle est pas belle la vie????

cordialement
Dalilefou votre serviteur.
syl-V.free
CITATION(dalilefou @ 29 Sep 08 à 14:14 ) [snapback]257199[/snapback]
CITATION(syl-mcvl @ 28 Sep 08 à 20:46 ) [snapback]257126[/snapback]
CITATION(val24# @ 28 Sep 08 à 13:58 ) [snapback]257085[/snapback]
j'esper juste que qa restera un terrain dentrainemen motocross apres pr la course sa sre bien une anche du 21 xthumbup.gif

No souci le terrain moto cross est près.Tous beau tous neuf.
La je reviens du circuit.J'ai fait venir de la dirt pour tester.Puré ils sont venu a une Quaizaine.Demassey et compagnie.
Et il prenne tous des licences.Vu comme ca s'annonce ils vont etre plus de 30.
C'est vrai qu'il y a souci.Moins de pilotes cross.Et ca se bouscule pas au portillon pour les licences.
La balle est dans votre camp les gars.Moi je suis le mouvement.Perssonellement j'aime le cross.Mais vu la mentalité !!! Je suis dégouté.
J'ai un 140 rsr dirt et c'est vrai que je commence a bien apprécier.Mais rassuré vous,je n'ai jamais fait de favoritisme c'est pas mon genre.Les deux terrains seront traité égale.J'ai la chance d'avoir un bull a moi.Et bientot je l'espére un bob cat.(je compte sur toi dalilefou )
Sur ce l'homologation ne devrait pas tarder.Le dossier est quand même en prèf depuit fin juin.
A+


Heu! je sais pas comment te le dire , j ai eu la reponse ce matin et c est navrant car tu vas me devoir UN GUEULETON , LOLOLOLOL xthumbup.gif AHHHHHHHH!!!! Fais pas cette tete je plaisante .Je donne les coordonnées de ton recup demain et il va etre contacté par l entreprise pour mettre en place les modalités d enlevement et en meme temps je m assurerais aupres de mon chef afin que le bob soit en entier . xthumbup.gif .
Elle est pas belle la vie????

cordialement
Dalilefou votre serviteur.

Alors la dalilefou t'est un champion.C'est mes pilotes de dirt qui vont heureux.(moi le premier,vait m'eclater la dessus une foi réparer)
Va falloir que l'on se rencontre.Tes jeunes vont rouler gratos sur mes terrains je peut te l'assurer.Dans peut de temp mon bull va retourner sur verdonnet et il sera refait pour novembre.Par contre il sera ouvert seulement les premiers week end de chaque moi.Pour les licenciers du mcvl,tous les week end, pour toi aussi no problème.Impatient de te rencontrer.A +
Gabe
Je pense sylv que peut de gens savent exactement ce qu'est venarey les laumes sauf ceux du 21. Les prisent de licence FFM étant janvier a janvier, démoralise pas mais sache que pour la ligue, tu peux compter sur un bon soutient.
Vivement l'ouverture que l'on roule dessus.
TAZZ 21
salut sylvain! je regarde plus le forum depuis un moment car je n'ai plus d'ordi et je vois aujourd'hui que pas mal de choses ont évoluées! tout d'abord et pour que cela soit clair pour tout le monde, est ce que tu restes affilié au championnat UFOLEP 21? car les gars ne savent plus quoi faire! Je te rapelle que tu devais organiser une compétition en juillet 08! je sais que ce n'est pas évident d'organiser à 4 ou 5 mais je pense qu'il faut attirer les "clients" et peut être les motiver.... En ce qui concerne les "sanctions " qui t'ont été appliquées ou plutôt les pilotes, c'est à cause du fait qu'il n'y avait plus d'organisation de la part de verdonnet depuis quelques années! d'autre part d'autres clubs ont été victime de ces fameuses sanctions ; Je rappel que c'est l'ensemble des présidents de clubs qui forment la CT d'ou un vote collectif!En ce qui concerne les dirts, je pense qu'il ne faut pas tout melanger! déja ce sont deux sports differents avec des gens differents qui de plus tournent avec des licences differentes sur des terrains differents!!!! comme tu vois il y a beaucoup de differences xwhistling.gif ... si tu veux faire que du Dirt je ne vois pas de soucis car cela reste avant tout de la moto mais simplement est tu encore près pour faire du motocross en UFOLEP car tu possedes 2 terrains de motocross et cette année aucune competition sur un des 2... et tu n'as pas eu de sanctions pour autant xwhistling.gif !!!!!
j'espere que viendras (ou quelqu'un de ton bureau) à la réunion du 14 octobre afin de pouvoir en discuter avec les principaux concernés!

alain
syl-V.free
Hou la on s'énerve ca commence mal.Attendez les gars.On recommence tous depuis le début.
Les deux dernières course que freestyle a fait (verdonnet et quincy le vicomte ) nous avons bouffer 4000 €.Une moyenne de 90 pilotes.Crois tu alain que nous nous somme relevé de ça? Crois tu que mes gars sont motivé pour refaire ça? Et crois tu que j'ai encore de la trésorerie pour ce club ? Manquerait plus que ça que je soit sanctioné.
Comme j'ai dit dans d'autres posts, nous allions tout arrêter en 2007. Quand tonio et d'autres personnes m'ont contacté en me disant que le circuit de Venarey allait finir en décharge.
Des contacts ont été prit avec la mairie des laumes et moi.C'était, soit je reprenais ce cite ou s'en était terminé de ce circuit j'ai dit banko, puisqu'il y avait aucun reprenneur.Ha si tu écoute les grands donneure de leçons, c'est vrai qu'il y avait du monde (en parole ) pour reprendre ce club.
Il était hors de question que nous laissions venarey mourir.
J'aimerais que l'on me laisse finir ce circuit et remetre en route ce club.
J'en suis a + de 3000 € de frais de travaux et c'est pas fini.Viens voir le cite et tu comprendra.
Pour les dirts, tu as tout a fait raisons ce n'est pas la même chose.Je suis très bien placé pour le voir.
Mais j'ai eu une grosse demande de ce coté la.Je suis président,pas dictateur et pas borné.Je suis pour la moto et toutes sorte de moto.
J'y passe en ce moment tous mes week end, je prend le boulot certains jours a 5 h, fini a 16 h et fonce en ce moment jusqu'a 20h pour bosser dessus pour être prèt pour l'homologation, mes gars eux viennent quand ils le peuvent.
Pour la motivations t'inquiète elle est au top.
Alors les leçons je m'en passerait bien.
Et ne t'inquiète pas on a bossé beaucoup plus sur le terrain de moto cross.Et la principal activité est le moto cross.
Pour ce qui organisation, on ne sait pas.On réfléchit et tout dépend ce que la mairie va me donner.
Comme je l'ai déja dit, laissé moi du temp encore pour me retourner.Je vous signale que nous avons mis seulement un an pour remettre en état le circuit moto cross qui était complètement détruit et construire une nouvelle piste pour dirt.
Pour l'affiliation,on a les deux.
Alors plise soyez cool et attendez un peut.
guiguibitche
CITATION(syl-mcvl @ 6 Oct 08 à 19:47 ) [snapback]257786[/snapback]
Hou la on s'énerve ca commence mal.Attendez les gars.On recommence tous depuis le début.
Les deux dernières course que freestyle a fait (verdonnet et quincy le vicomte ) nous avons bouffer 4000 €.Une moyenne de 90 pilotes.Crois tu alain que nous nous somme relevé de ça? Crois tu que mes gars sont motivé pour refaire ça? Et crois tu que j'ai encore de la trésorerie pour ce club ? Manquerait plus que ça que je soit sanctioné.
Comme j'ai dit dans d'autres posts, nous allions tout arrêter en 2007. Quand tonio et d'autres personnes m'ont contacté en me disant que le circuit de Venarey allait finir en décharge.
Des contacts ont été prit avec la mairie des laumes et moi.C'était, soit je reprenais ce cite ou s'en était terminé de ce circuit j'ai dit banko, puisqu'il y avait aucun reprenneur.Ha si tu écoute les grands donneure de leçons, c'est vrai qu'il y avait du monde (en parole ) pour reprendre ce club.
Il était hors de question que nous laissions venarey mourir.
J'aimerais que l'on me laisse finir ce circuit et remetre en route ce club.
J'en suis a + de 3000 € de frais de travaux et c'est pas fini.Viens voir le cite et tu comprendra.
Pour les dirts, tu as tout a fait raisons ce n'est pas la même chose.Je suis très bien placé pour le voir.
Mais j'ai eu une grosse demande de ce coté la.Je suis président,pas dictateur et pas borné.Je suis pour la moto et toutes sorte de moto.
J'y passe en ce moment tous mes week end, je prend le boulot certains jours a 5 h, fini a 16 h et fonce en ce moment jusqu'a 20h pour bosser dessus pour être prèt pour l'homologation, mes gars eux viennent quand ils le peuvent.
Pour la motivations t'inquiète elle est au top.
Alors les leçons je m'en passerait bien.
Et ne t'inquiète pas on a bossé beaucoup plus sur le terrain de moto cross.Et la principal activité est le moto cross.
Pour ce qui organisation, on ne sait pas.On réfléchit et tout dépend ce que la mairie va me donner.
Comme je l'ai déja dit, laissé moi du temp encore pour me retourner.Je vous signale que nous avons mis seulement un an pour remettre en état le circuit moto cross qui était complètement détruit et construire une nouvelle piste pour dirt.
Pour l'affiliation,on a les deux.
Alors plise soyez cool et attendez un peut.

je viens de prendre ce poste et je trouve cà cool les gens motivé car de nos jours c'est pas monaie courante.
bref félicitations à cette renaissance du spot des laumes et avec impatience de venir essayer. C'est clair que pour refaire un terrain une main suffit bien souvent pour compter les participant.
Aprés la lecture de ce poste je comprends mieux ou sont passé mes petites pépétes de mon engagements de la derniére course organisé par votre club car j'étais blessé depuis le début d'année avec un arrêt de la compéte allant jusqu'a la fin d'année. Donc annulation de tout les engagements. Bien sur l'UFOLEP 21 tjrs débordé par le temps que représente le cross 21 à bien fait son boulot( d'ou la hausse de leur carte à la con qui ne sont même pas prise dans les courses autres département) ce qui conclu à l'encaissement de mon chéque de votre part. Aprés un appel téléphonique à votre club, ça donnait suite au remboursement que j'attends tjrs.
Ne t'inquiéte pas je ne t'en tiens pas rigeur car c'est pour la bonne cause de mon sport que j'adore et que j'essaye d'entretenir.
Ca te fera juste une session d'entrainement gratos?
Et sinon verdonnet c'est ouvert?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.