mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme freinage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steff
salut a tous
voila le probleme mon maitre cylindre fuit quand je prend les virages avec un peut trop d'angle
j'ai essayer la pate a joint mais ca ne tiens pas meme en nettoyant bien le couvercle
obliger de faire le niveau assez souvent ,et au fur et a mesure que je roule le levier de frein devient de plus en plus dur
au debut le leviers et mou mais freine bien, au bout d'un quart d'heure ca freine tres fort
est ce normal?
que faire?
faut il purger?
merci pour les infos
A+
boubou21
Salut. Remplaces tout simplement le joint de couvercle. Tres peu de colles ou autres resistent au liquide de frein.
steff
merci boubou21
mais est ce que ca se vend au detail ou faut acheter le maitre cylindre avec
boubou21
Bonne question, c est vrai que j ai jamais vu ca au detail, ca serai pa cool de leur part!
Parce qu entre un etrier a 250euro et un joint a 5 euros...
Faut fouiner sur tous les cites ou esperer qu un sauveteur vienne a la rescousse. wink.gif
mikedu19
il vaut mieux aller chez le concessionnaire correspondant à ta moto et tu trouveras le joint à l'unité, j'ai déjà eu le probleme et j'ai dis changer le couvercle aussi car il était rayé et faisait une fuite smile.gif
steff
CITATION(mikedu19 @ 27 Sep 08 à 17:57 ) [snapback]257006[/snapback]
il vaut mieux aller chez le concessionnaire correspondant à ta moto et tu trouveras le joint à l'unité, j'ai déjà eu le probleme et j'ai dis changer le couvercle aussi car il était rayé et faisait une fuite smile.gif

une simple rayure peut provoquer une fuite!!!
je ne savais pas tu as payer cher le couvercle ?
parce que le mien et bien rayé c'est peut etre la cause
mikedu19
CITATION(steff @ 27 Sep 08 à 18:31 ) [snapback]257009[/snapback]
CITATION(mikedu19 @ 27 Sep 08 à 17:57 ) [snapback]257006[/snapback]
il vaut mieux aller chez le concessionnaire correspondant à ta moto et tu trouveras le joint à l'unité, j'ai déjà eu le probleme et j'ai dis changer le couvercle aussi car il était rayé et faisait une fuite smile.gif

une simple rayure peut provoquer une fuite!!!
je ne savais pas tu as payer cher le couvercle ?
parce que le mien et bien rayé c'est peut etre la cause


c'était sur une 50 et de souvenir j'en ai eu pour assez cher (vers les 70 €)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.